Tu poses cette question au mauvais endroit. En fait je ne sais pas s´il existe un bon endroit, et de fait c´est une mauvaise question.
Mais bref je suppose que 9 personnes sur 10 qui liront ce message n´auront jamais touché aux deux autres jeux que tu cites, par manque d´intérêt ou de budget.
Tu es amateur de quoi : de super-héros Marvel, de FPS ou de sport virtuel ?
Je vais faire l´impasse sur le dernier ( m´en souciant comme d´une guigne ) pour essayer de faire la comparaison entre les deux premiers sachant que je n´ai pas le second.
Si tu es un énorme afficionados de l´homme-araignée au point de te réveiller sur un toit en pleine nuit, n´hésite pas à perdre ton argent dans le premier titre Treyarch, tu t´éclates ( si tu le fais, profite tout de même de ta chance d´avoir un console sony pour prendre la version collector, même prix, plus de contenu )
Sinon et bien j´imagine que tu peux choisir Call of Duty sans trop de risque. c´est censé être beau, impressionnant, immersif, bla bla bla
et surtout, permet de faire des parties online, sachant qu´en théorie si tu veux être dans le vent sur les consoles nouvelle génération faut faire des parties sur le réseau mondial.
C´est toi qui vois, mais à ta place, plutôt que de prendre ce starter pack avec les deux bouses ( relatives ) qu´il contient, j´attendrais mi-septembre, où ( il me semble ) sort un autre pack avec rien moins qu´Heavenly Sword.