CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké par le lezard (pc) aidez svp

spiderrouge
spiderrouge
Niveau 3
08 août 2007 à 16:59:03

bonjour je sui bloké avec le lezard a la 3° partie du lezard on doit trouvai le dr conors. je sui avec le costume noir. je sui bloké quand des lezard viennent a linfini (il i a 2 metro ki servent a quelque chose vu le sens daraigné mai g tous essayé ) et je narive po a les bloké ou a trouver la suite du labyrynthe . pouriez vous me dire ke doije faire si vous comprenez ou je sui. merci davance.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
08 août 2007 à 20:13:17

je t´aide si tu me dit comment tu a reussi le plastiqueur fou partie 2 quand il faut desamorcer la bombe en apuiyant sur MAJ G + MAJ D et si tu me dit quoi changer et pas quoi je te donne un lien qui en plus de te donner la soluce pour ce niveau , il te donnera la souluce de tout le jeux , amsi il ne dise rien apropo du bug quand il faut appuyer sur MAJ G + MAJ D

alors ok ?

MrH49
MrH49
Niveau 5
08 août 2007 à 21:35:48

si je me souvien bien il faut trouver un créneau entre deux vagues d´arrivées de lézards et pousser les métros mais je te promet rien

spiderrouge
spiderrouge
Niveau 3
09 août 2007 à 13:55:16

ok super-oblivion mai es ke tu pourai etre un pe plus preci parce ke la partie 2 je men souvien plus trop . la bombes ke tu doit desamorcer si jai bien compris laquel c´est el aparaitra souvent . apré maj G + maj D i se passe po la meme chose sur toutes les bombes pourait tu me rapeler ce ki safiche apré?

spiderrouge
spiderrouge
Niveau 3
09 août 2007 à 14:02:06

merci mrH49 si g bien compris il faut combatre les lezard jusqua qui est un petit moment ou on pe etre tous seul et poussé le metro pour quil pousse la barre? parce que g essayé pendant qui avait des lezars et il disait dapuyé sur 1 (avec la manette) et clic gauche je croi avec la souris mai meme en restan enfoncé sur la touche comme il le disent et en relachant exactement quand c´est au max le metro ne bouge pas et kan je maproche de la barre il disent quil faut quil ni ait plus de lezard. super oblivion ton site web t le bienvenue lol.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
09 août 2007 à 15:13:02

et bien dans le plastiqueur fou partie 2 , on doit aller dans le metro on lance des toile sur des bombe acroché sur des cable, ensuite on va desamorcer notre premiere grosse bombe du jeux , ok , je la desamorce ,ensuite il y en a une autre je coupe la conduite d´eau et je la desamorce, ensuite il dise qu´il a en une derniere j´y vais il faut deplacer des train, ok je le fait, en suite la bombe , tu sais les bombe ou il y a deux panneau en apuiyant sur des touche il ouvro il faut appuyer plusieur fois et elle ouvre , mais pas celle la, il faut appuyer sue MAJ G + MAJ D, mais ca marche pas

enresumé: c´est la 3 bombe , avec des petite porte qui faut ouvrire

j´ai remarqué que sur les console il apuit sur balancemant et turbo , mais j´ai essayer avec les commande changer rien , please aide moi et tu aura ton lien

spiderrouge
spiderrouge
Niveau 3
09 août 2007 à 15:19:33

c bon jai compris ou tu etai ben en faite c po tre dificile il fo apuyé sur les touche MAJ G + MAG D en meme temps pour que sa souvre et tu repete laction jusqua kel soi completement ouverte ok?

spiderrouge
spiderrouge
Niveau 3
09 août 2007 à 15:44:12

c bon pour moi super-oblivion g trouvai un site dastuce complete merci kan mm et si ta besoin daide pose ta kestion.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
09 août 2007 à 19:25:14

non j´ai esseyer c,est un brobleme tecnique et c´est pas moi

spiderrouge
spiderrouge
Niveau 3
09 août 2007 à 20:02:15

ben normalement sa devrait souvrir sinon c´est un bug! la je voi pas essaye de poser ta question en gros et tous pour voir si il ya des gens bloqué au meme endroit que toi parce que sinon c´est peut etre un default du jeux mai bon renseigne toi parce que sa fait un ptit moment que jai passé cette mission mai bon kome c´est les meme bombes et qui en a plus tard.... desolé

spiderrouge
spiderrouge
Niveau 3
09 août 2007 à 20:16:38

par contre moi g un otre probleme vraiment enbetan ! il i a des ameliorations dataques speciales que lon gagne a fort et a mesure du jeux et kan cest des amelioration aero ou ataques sêciales (ou il faut faire les meme touches que les premier nivau) et ben c´est les amelioraation du 1° niveau qui se font savez vous porkoi et komen regler sa???

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
09 août 2007 à 21:10:45

laisse faire je vois bien que tu peux pas m´aider

mais je vais etre genereux voici le lien
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-12837-spider-man-3.php

spiderrouge
spiderrouge
Niveau 3
09 août 2007 à 21:27:44

desolé et bonne chance les aventures dapré sont bocoup plus rudes pour certaines... merci pour le lien mai je lavai trouvé mai merci quand meme et desolé si je nai po pu taider.

La vidéo du moment