Pfff alros jeux vidéo.com préfere spider-man 2 vut la note
n´importe quoi
a eux.
Souvenez vous :
Vous préferer :
Spider-man 2 :
Pour la toute premiere fois balader vous dans la grande ville de new york est
la grand ville new york qui est bien moche et pour se balader dans cette ville bah prenez spider-man un spidey tout en forme géométrique et un costume mal fait et en + vous devez sauver les passant de la menace des gang vaux mieux les laisser crever les passant vut l´horreur que c´est des personnages en carton mal fait avec l´air d´avoir vut un fantome.
Spidey c´est frapper bien sur mais avec des coups agile mais pas a l´avut du film voila quoi un jeux nul avec un spidey nul et des idée nul,ce jeux aurait pus être bien mais voila quoi il et moche,ennuyeux,combo nul,et plein d´autre truc nul.
Spider-man 3 :
Voila un spider-man 2 améliorer tout d´abord des graphismes fabuleux des cascades imprésionnantes un spidey ultra ressemblant des coups alucinants mais quel que rare missions ennuyeuse un petit default qui pourra etre corriger mais bon c´est deja excelent !! !
Alors voila quoi sm3 est nettement mieux si il a ut une note en dessou de sm2 c´est que la il ne save pas tester ou en colere apres spidey bon c´est vraie que les graphismes pour des console next gen (je parle bien sur de la version ps3 ou xbox 360) est assez insuffisant pour le prix (400€ ou 600€) et ont aurait le droit a des graphismes niquel je comprend sa mais voila activison voulait sortir le jeu a peux pres en même temp que le film et tout de facon créer un jeux video c´est as facile facile jv.com je voudrait bien vous y voir vous faire sm3 pour que l´ont rigole alors au moin vous aurez pus mette 11/20 a sm2 et 14/20 a sm3 ou 12/20 a sm2 et 14/20 a sm3 enfin quand même des point de + que sm2 voila quoi !! ! et j´en profite pour dire que la note de jv.com sur superman returns alors la ont aura tout vut 6/20
et en graphismes pour la 360 c´est quoi ce 6/20
il est ultra beau mais bon vaus aurey au - pus lui mettre la moyenne ou au moin pus mettre vers les 14 ou 17 en graphisme enfin bref je voulais juste dire sa.