CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de rame sur PC

Peppers
Peppers
Niveau 10
01 août 2007 à 19:15:28

Voila, j´ai acheté spiderman 3 sur PC et malgrès une bonne config (GeForce 8600GT, pentium 4 3,2Ghz, 2Go de ram) le jeu rame énormément et reste bloqué à 6 fps. J´ai déja lu les messages du forum à ce sujet car apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation, et rien n´y fait. Vous avez une idée pour m´aider?

PS: j´oubliais de dire que lorsque j´ouvrais le gestionnaire de taches en plein milieu du jeu, il me mettait environ 1500Mo de charge dédiée, c´est normal ? (Perso je pense pas mais bon...)

jemiy
jemiy
Niveau 10
01 août 2007 à 23:46:26

oui les 1500mo utiliser c normal , mais je comprend pas le jeu devrai bien tourner ! normalement

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 août 2007 à 09:07:04

Bah pourtant non ça tourne pas bien du tout. Je vais essayer de faire d´autres recherches. J´ai même envoyé un mail à activision mais ils ne répondent pas. Si vous avez des suggestions je vous écoute. Merci pour ta réponse jemiy.

jemiy
jemiy
Niveau 10
02 août 2007 à 11:51:19

moi jai vista integral , et avant javé la meme config sauf que mon proco est un amd athlon 64 3500+ 2.20ghz ( donc moin puissant que le tien , ma cg jai la meme et la rame 2go pareil et il tournée super bien mais moi comme je suis gourmand , j´ai rajouter 1 go de rame donc je suis a 3 go , et la jai pas a me plaindre , mais pour toi je sais pas comment sa se fais

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 août 2007 à 12:01:48

J´apellerais activision cet-aprem. Est-ce que ça pourrait venir du moniteur le problème de fps ou non. C´est un 19 pouces et y marche bien avec les autres jeux...

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 août 2007 à 14:15:51

Quelqu´un m´a dit que le problème pouvait venir de l´écran. En effet il faudrait que je sache combien d´images par seconde il peut afficher, peut-être que le jeu en demande plus. Maintenant comment savoir combien mon écran peut en afficher max...

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 août 2007 à 14:28:50

Apparemment mon écran (qui est vieux certes...) à un temps de réponse de 25ms, je pense que c´est beaucoup quand même quand on voit que les autres en affichent entre 5 et 10... Ce qui est bizarre c´est que ça ne m´a jamais posé problème, il y à juste ce jeu qui bug, donc voila. Si quelqu´un a une solution pour vérifier que ce soit bien l´écran, et ne pas en acheté un autre pour rien, merci...

jemiy
jemiy
Niveau 10
02 août 2007 à 14:29:14

le mien aussi est un 19pouce et il affiche 3ms

maintenant pour savoir tu tape la refenrence de ton ecran sur le net et tu le sera

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 août 2007 à 14:39:58

Bah c´est ce que j´ai fait et donc les caractéristiques m´ont donné 25ms, je pense que c´est trop pour spider-man, il doit avoir besoin de moins de temps de réponse.

jemiy
jemiy
Niveau 10
02 août 2007 à 15:13:03

c vrai que 25ms c un peut ....

mais bon je sais pas renseigne toi au près de activision

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 août 2007 à 16:26:31

Activision ne répond pas. Ils me disent que tous les techniciens sont en ligne à chaque fois et qu´il faut que je renouvelle mon appel, donc je ne sais pas quoi faire

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 août 2007 à 18:33:41

Bon apparemment ça vient pas du moniteur, j´ai porté l´UC chez mon beau-frère qui à un meilleur moniteur et surtout qui est informaticien et ça fait pareil. Il m´a en plus donné la solution. Tout simplement parce que le jeu prend trop de place (plus de 600Mo quand il tourne), et c´est vraiment énorme même avec 2Go de ram. Il m´a expliqué que l´ordi pouvait pas gérer et le jeu qui est énorme, et en plus l´affichage, le son, windows etc... Même en ayant 10Go de ram ça ferait pareil, il faudrait un processeur vraiment très très rapide c´est tout. Donc pas de spider-man tant pis. J´espère que pour ceux à qui ça faisait pareil je leur ai donné la soultion à leur problème. Merci

jemiy
jemiy
Niveau 10
02 août 2007 à 21:04:58

et ba ton informaticien n´est pas bon

jai la meme config que toi sauf que mon processeur est bc moin puissant ke le tien le tien est un intel a 3.20 et le mien un amd a 2.20 et il tourne sans aucun pb
donc sa vien pas du processeur

Peppers
Peppers
Niveau 10
02 août 2007 à 22:08:17

Bah c´est possible qui ce soit trompé oui. Mais alors dans ce cas là mon problème n´est toujours pas résolu... C´est vrai en même temps on s´est posé la question pourquoi ça marche pas chez moi? Mais c´est la seule réponse qu´on a retenu

jemiy
jemiy
Niveau 10
02 août 2007 à 23:45:47

ba en tout cas sa ne peut etre le proco c´est impossible

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
03 août 2007 à 02:44:34

Perso chez moi le jeux n´est pas très fluide, je suis entre 22 et 32 fps. Ma config :
CPU : Athlon 64 (mono core) 3200+ overclocké en 4000+
Ram : 1,5 Go DDR
CG : X1950 XT

Peppers
Peppers
Niveau 10
03 août 2007 à 12:46:31

Je suis allé à la fnac pour qu´ils testent le jeu eux-même. La plupart des gars employés l´avaient sur pc et il n´avaient pas de problème. Quand ils ont testé le mien le jeu ramait aussi sur un de leur pc à la fnac. Et comme c´était leur seul retour il me l´ont juste changé contre un autre jeu (j´ai pris transformers vu qu´il n´y avait pas grand chose d´autre...). Je compte bien quand même avoir l´avis d´activision pour qu´ils m´expliquent, même si je dois leur envoyer un courrier. Voila c´est tout ce que je peux dire...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
03 août 2007 à 13:11:33

Peppers tu avais au moin essayer de baisser les graphisme + coupé les filtres ?

Peppers
Peppers
Niveau 10
03 août 2007 à 13:13:05

Oui j´ai tout essayé même les graphismes au minimum ou alors avec différentes config, donc vala...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
03 août 2007 à 17:54:23

Ton Pentium 4 est un dual core ? Je me demande si le jeux n´est pas developpé pour etre utiliser avec des dual core.

La vidéo du moment