CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mysterio,sandman,venom dans le 4 !!!!!!!

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
01 août 2007 à 16:13:38

et oui , j´ai utiliser un truc,

mais bon voici la preuve
regarder dans la liste :filmographie, acteur
mysterio:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruce_Campbell

sandman:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Haden_Church

venom:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Topher_Grace

mais pour tobey maguire dans le role de spider-man je ne suis pas sur, car il a pas signé encore,

mais ceux que je vous ai donner il on signer donc c´est sur

perso je trouve que c´est bien comme ca avec ces mechant je les voit bien ensemble

et vous ? poster tout ce que vous vouler ( de sensé ) , des nouvelle sur spider-man 4 sur les actuer tout sur ce sujet

DarksniperGeoff
DarksniperGeoff
Niveau 5
01 août 2007 à 16:59:04

"Prend toi une grenade dans la tronche on va voir si tu y survis"
-> Venom is dead j´en ai marre de voir des boulets esperer son grand retour dans le quatre... Peut être qu´il y sera mais ça m´étonnerais beaucoup. Comment ils l´auraient rescucité ?

Sandman -> A la fin il se casse en avouant a Spiderman qu´il ne voulait pas le tuer et avait fait tout ceci pour sa fille. Il s´explique même sur la mort Oncle Ben´s et s´excuse, Spiderman lui pardonne.

Pourquoi il reviendrais alors ?

Mystério -> Lui on l´a encore jamais vu dans les films sur grand écran donc il se peu qu´il fasse partie des méchants de ce film.

-----
Personellement j´aimerais voir Shocker et Electro dans le quatrième. M´enfin après que Spiderman aie vaincu le Bouffon Vert; Doc Ock et Venom je pense qu´il ne devrais logiquement ne faire qu´une bouchée de Shocker.
Ca aurait été bien de le mettre dans le un ou le deux lorsque Peter découvre ses pouvoirs.

Mais maintenant qu´ils ont introduit notre ami Curt Connors dans la saga je suis persuadé que le Lézard sera de la partie dans le quatrième opus.

Après Carnage j´en sais trop rien... Peut être qu´il pourrait être dans le film mais j´y crois pas trop. On va pas remettre une fois un symbiote dans la partie si ?

----------

Au passage il y a un topic exprès sur les méchants de spiderman4 en post-it.

Topic inutile donc ;)

DarksniperGeoff
DarksniperGeoff
Niveau 5
01 août 2007 à 17:01:22

J´ajouterais que Wikipédia est une encyclopédie libre ou tout le monde peu poster a peu près ce qu´il désire donc les preuves sont pas vraiment crédibles.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
01 août 2007 à 20:53:55

edie est pas mort il a été projeter que tu le veule ou non , et s´il est mort il rate carnage et toxin et c´est imposible qu´il le manque ,les symbiote font trop parti de l´histoire principal

et sandman , pourquoi il serai mechant , a la fin il pourrai etre allier avec spidey

et mysterio , se serai trop cool, moi je vois trop bien venom sandman , mysterio et spidey dans le 4

mais il a des moderateur a wiki , si se serai pas vrai il l´aurai enlever, et si c´est que des rumeurs comment il serai quelle acteur joura quelle role ,alors ca ne peut pas etre des commerage

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
01 août 2007 à 21:16:46

super-oblivion :d) je connais des trucs qui sont faut et que les modéros de wikipedia on jamais enlever :ok:

sinon je vois pas vraiment venom revenir et carnage je peut m´ en passer

sandman si il est dedan il faut que sa soit un allié et j´ ai rien contre mais aprés sa va étre sandman qui va faire tous vus que c´ est le plus fort des 2 :-(

mysterio sa collerais bien :ok:

DarksniperGeoff
DarksniperGeoff
Niveau 5
01 août 2007 à 22:26:01

Eddie est pas mort ? Tu te fous de ma gueule là ? Il a plongé dans la symbiote au moment de l´explosion.
Mêm projeté je te rapelle qu´ils étaient dans un immeuble donc il aurait été projetté sois contre les barres de fer ( meurs sous le choc car les os sont moins solides que l´acier) ou alors il est propulsé et subit une chute vertigineuse...

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
02 août 2007 à 03:14:00

et s´il est projeter a cauter d´une barra de fer...

et non SI LE SYMBIOTE EST MORT IL VONT TROP FAUSSER L´HISTOIRE ET PERDRE DES VENTE(des cas d´ecoute)et vu que le symbiote l´acrochet cela a renlenti ca vitesse de depart

gros12345
gros12345
Niveau 5
02 août 2007 à 04:58:47

vous avez jamais remarquer que ses pas la meme chose dans le film que dans les comics! :ok:

DarksniperGeoff
DarksniperGeoff
Niveau 5
02 août 2007 à 11:45:45

oui mais logiquement quand t´s projetté tu choisis pas ta trajectoire et je parlais de poteaux en fer pas des barres.
Et a mon avis quand tu te prend un poteau dans la gueule t´es pas prêt de te relever surtout à une aussi grande vitesse.

Et puis les probabilitées sont énormes sois il s´est crashé contre un poteau en fer ou bien il a du faire une belle chute a quelques 100 de mètres du sol.

gros12345 Posté le 02 août 2007 à 04:58:47 vous avez jamais remarquer que ses pas la meme chose dans le film que dans les comics!

Oui donc logiquement Eddie il me semble ne meurs pas dans le comics mais dans le film vu la déflagration (non car y´a le souffle de l´explosion et y´a l´explosion en elle même) il a du être réduit en cendres...

DarksniperGeoff
DarksniperGeoff
Niveau 5
02 août 2007 à 11:49:23

Attention j´ai juste dit que Venom et Eddie sont morts dans le 3 je n´ai jamais dit qu´on verra jamais Carnage dans le 4.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
02 août 2007 à 16:09:03

oui, mais quand il on fait le 3 , sami rain pensait finir là, mais vu que tout a bien été il a dessidé de faire un 4, mais comme je ai fourni la preuve il y aura venom dans le 4, mais biensur que darksnipergeoff a raison en vrai il serai mort , mais vu que sami a dessidé d´en fair un autre, il von brissé la fin pour dire qu´il est pas mort

c´est comme dans le 1 l´assassin c´est pas flint marko, mais dans le 3 il on briser le 1 pour dire que c´est flint marko , alors il le feron pour venom

et peut-etre qu´edie a été projecter sur les toile qui a tisser, et que ces toile on ammorcer ca chute

DarksniperGeoff
DarksniperGeoff
Niveau 5
02 août 2007 à 16:47:27

http://www.youtube.com/watch?v=Vl3SEt0cLns

regarde la fin tu verra bien.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
02 août 2007 à 18:51:09

oui mais dans le 1 il y a un bout ou on voit son oncle a terre et ensuite il sur sute comme si on lui a donner un coup, c´est quand il a eu le coup de feu (desolé j´ai pas la video, mais si tu a le film tu le regardera), et dans le 3 il le tire par acsidant quand il est debout,

alors...???

DarksniperGeoff
DarksniperGeoff
Niveau 5
02 août 2007 à 19:56:09

Le dernier sursaut est peut être la dernière tentative de survie de Ben Parker mais son coeur lâche au même moment.
C´est vrai qu´on y entend un coup de feu au moment ou il sursaute.
Mais c´est pas le moment ou on lui tire dessus.
Par ailleurs on ne voit pas la scène on n´entend que le bruit...
Ca prouve rien j´ai le film et on le voit a terre mais c´est au moment ou les flics sont là.

(Par ailleurs entre le 1 et le 3 ce sont pas les même acteurs qui jouent Oncle Ben)

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
03 août 2007 à 18:15:20

oui ,, amis c´est pas grave , il y aura venom , dumoin s´il le fon mourrir il fera carnage , mais parlon de mysterio, il serai bien dans le 4,

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
03 août 2007 à 19:44:31

Mais vous me racontez quoi la ! Ediie est méme pas projeté j´ ai passé la scéne au ralentit et je le vois pas étre projeté je le vois explosé ! PROJETE n´ est pas egale a EXPLOSE :nonnon: sinon spider man a deja tué venom le seul qui pourrait avoir je dis que c´ est carnage j´ en suis preqque sur et voila ...

super-oblivion :d) j´ ai aucune preuve que venom reviendra, wikipedia ! le film commence méme pas a étre réaliser et je me demmande comment le site officiel ne peut pas avoir ses infos. on ce demmande pourquoi c ´est wikipedia, comme c ´est une encyclopedie des internautes je n´ y crois pas du tous :oui:

DarksniperGeoff
DarksniperGeoff
Niveau 5
03 août 2007 à 20:12:49

Cainzer je sais qu´il s´est fait explosé mais moi j´explorait la probabilité de survie d´Eddie dans l´hypothèse ou il aurait été projetté comme l´affirmait super-oblivion.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
03 août 2007 à 23:13:00

quand il se fait exploser, dans la video( ce bout du film)on voit un bout de l´explosion et ensuite on voit le visage de peter , et si durant se temps, le symbiote est acroché a edie et il le protege d´elexplosion en suite le symbiote de peut plus tenir alors edie se fait ejecter et le reste du symbote brule saufe un petit bout qui9 sert virai pour faire venom et carnage

mais perso je vois bien dans le: 4: mysterio, venom et comme allié sandman
dans le 5 : venom et le commencemant de carnage et scorpion
dans le 6 : carnage et venom puit le debut de toxin qui sert comme alié(spidey, toxin vs venom carnage et venom et carnage creve a la fin)

mais ca reste que j´ai hate de voir mysterio

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
04 août 2007 à 17:34:04

Mais je sais que Tobey Maguire ne fera pas Spier-Man dans le 4-5-6, il n´a signer que pour les 3.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
04 août 2007 à 20:19:18

super-oblivion :d) Bien que tu as peut étre raison Venom serait peut étre pas mort :ok: vut que dans la bd spider man s´ allit avec venom pour battre carnage donc on a de grande chance d´ avoir carnage dans le 4 :-))) donc sa ferait venom allié a spidey et comme ennemi carnage et peut étre lézard mais un ennemi suffirait :doute: mais si il y a sandman sa ferait beaucoup d´ allié contre un seul méchant :(

La vidéo du moment