Salut alors mon probleme c´est que se jeux me r´en fou il a que des problemes.
Je les fini une fois sur PS2 mais j´avais pas pris toutes les photos donc je les recommencais.
La premiere fois les symbole areigner j´avais mis 4h pour en trouver 20.
Mais la 2eme fois j´ais fini le jeu vite(pour pouvoir debloquer le costume noir,l´arene & le costume vert) et sans prendre de quartier ni de meteorites.Donc 0 meteorites apres avoir fini le jeu.
Donc apres avoir fini le jeu une seconde fois le premier symbole n´y etait pas et plus de meteorites non plus, la je suis aller voir dans tout la ville et je n´ai trouve que quelle symbole que je me souvenais les avoir trouver la premiere fois apres avoir fini le jeu.
J´ai etaint la play la il ma donner encore de l´experience pour avoir pris tout les mechant en photo(Le jeu m´avait deja donner cette experiance pendant le dernier combat avec venon).Donc je refouille la ville et la je trouve des meteorites mais moin de symboles.
Alors voila je voudrais savoir se qui c´est passer? ET si sa vous et arriver vous aussi?
C´est pas que se jeu et mauvais mais la 2eme fois je les fini en 4h je commence a connaitre le scenario et a m´en lasser.
Une autre question OU se trouve le costume vert , L´arene & le mode EXTRA ?
Merci de me repondre a mes questions