CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma question sur le jeu de PS2

ShAd0w77
ShAd0w77
Niveau 2
18 juillet 2007 à 14:53:38

Ma question c´est que moi je voudrai acheter le jeu sur PS2 mais jeuxvideo.com dit qu´ils sont deçu dans les Gaming Live :lol: donc j´aimerais avoir vos avis svp :merci:

Flo2a
Flo2a
Niveau 8
18 juillet 2007 à 14:59:41

Personellement je l´ais essayer chez un pote qui l´à sur ps2 et je le trouve tous simplement génial :D !!
Mais y en a d´autre qui sont très décus par ceu jeux donc c´est a toi de voir ...

ShAd0w77
ShAd0w77
Niveau 2
18 juillet 2007 à 19:04:53

Ok merci flo2A j´espere que je ne vais pas etre deçu mais bon comme je suis fan de Spider-Man je n´aurai pas de probleme :lol:

Fisher8
Fisher8
Niveau 3
19 juillet 2007 à 09:26:18

Nan franchement sur ps2 il dechire!!! les graphisme sont super bien fait peut être pas bien bien fait comme sur xbox ou ps3 mais tu verra les cinématiques c´est comme un film:!!

ShAd0w77
ShAd0w77
Niveau 2
19 juillet 2007 à 11:20:20

Coooooool :D

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:00:11

Bon moi je donne mon avis sincère:
-Les graphisme bon c´est pas mal on comprend quand meme mais faut pas rigoler quoi,c´est pas si beau que sa,lorsque on est par exemple sur l´Empire state building on voit tous les immeuble mais il font très flou !e t quand on se balance et que l´on fait le turbo,sa fait flou et très déstabilisant !
Appart sa l´hisoire et bien mais parfois ennyeux car répétitive et en avoir assez de répété,Mais appart sa,l´intrigue du film est bien tiré,bien réaliser,mais le plus dommage,c´est le combat final avec venom et l´homme sable,alors là...sa n´a rien avoir avec le film,on ne se bat meme pas dans le chantier,onn se bat que sur un bac à sable... Enfin bref voilà mes explications :ok:

Ma note :
14/20

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:50:08

Oui, c´est vrai que le fait de se balancer ça fait réver, mais sur Xbox360 (ou sur PS3) c´est encore mieux de se balancer. Sur Xbox360 (ou PS3), il y a plus de missions (un peu plus longues...), etc...
Moi, pour tout te dire je l´ai pris sur PS2, parce que la Xbox360 et la PS3 je l´ai pas. Donc, si tu as ces deux consoles, prend-le sur l´une des deux consoles. Moi, personnellement, je serai plus tenté sur Xbox360.
Voila ! :bye:

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:12:07

Fait gafe se jeux et tres cour et a des problemes en plus j´ai l´ai fini en 8h la premiere et 4h la 2eme fois.Et a des problemes avec l´apparition des meteories et symboles d´areigner.
Si ta le chois prend le sur Xbox360 j´ais un pote qui la et il y a plus de truc que sur PS2 pense

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:15:26

Dsl pour le double poste j´ai oublier un truc

Les graphisme sont pas super je trouve comparer a God Of War 2.
Se jeu vaut pas le cout alors 1 Conseil ne l´achete pas au prix Max

ShAd0w77
ShAd0w77
Niveau 2
20 juillet 2007 à 22:53:43

LOL tkt pas le jeu sur PS2 jlai acheter a micromania en jeux recyclé a 10€ au moins je verrai pui le jeu de PC jvai voir pour aller le trouver ;)

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
20 juillet 2007 à 23:03:08

Et pour les graphismes hum hum, le SM The Movie sorti en 2002 avait les mêmes qualités alors faut pas exagerer non plus.

La vidéo du moment