Ben en fait la différence est quand même grande entre les deux.
1-La Core system n´a pas de disque dur de 20 G0 (C´est 128,99 dollar canadien vendu séparément), donc il te faudra soit t´acheter le disque dur ou t´acheter des cartes mémoire pour sauvegarder tes parties.
2-Au lieu d´avoir une manette sans-fil, tu vas avoir une manette avec fil. Donc tu perds l´avantage du libre déplacement partout dans la maison.
3-Ensuite, si je ne me trompes pas, tu n´as pas de micro fourni (C´est 29,99 dollar canadien vendu séparément).
4-Le lecteur de disque n´est pas argenté, il blanc comme la faceplate.
Honnêtement, si j´étais toi je prendrais la Xbox 360 Pro (Celle à mi-chemein entre la Core et la Élite) Sa te reviendrais moins cher. Il n´y a qu´une différence de 100 $ entre la Core et la Pro, c´est moins que si tu additionnes le coût du disque dur et du micro vendu séparément et c´est sans compter le 10 $ de différence entre une manette sans-fil et une avec fil. Et en plus, je sais pas si t´habite en France ou au Canada, il y a depuis quelque temps des offres dans les magasins où lorsque t´achètes une Xbox 360 Pro, il te donne 2, 3 ou 4 jeux en même temps! (oui j´ai déja vu sa!). Tk réfléchis-y bien, pour 100$ je te conseille de prendres la Pro!