CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox360 core système

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
16 juillet 2007 à 15:47:27

Voilà, je vais avoir dans peu de temps une xbox 360.
J´ai déjà commandé mon premier jeu : spiderman 3 !

Mais j´aimerais un renseignement : qu´à de moins la core système par rapport à la premium ? Est-elle de moins bonne qualité ? Bug-t-elle ?

Merci pour vos réponse :ok:

LeKing190
LeKing190
Niveau 3
16 juillet 2007 à 16:41:17

Ben en fait la différence est quand même grande entre les deux.

1-La Core system n´a pas de disque dur de 20 G0 (C´est 128,99 dollar canadien vendu séparément), donc il te faudra soit t´acheter le disque dur ou t´acheter des cartes mémoire pour sauvegarder tes parties.

2-Au lieu d´avoir une manette sans-fil, tu vas avoir une manette avec fil. Donc tu perds l´avantage du libre déplacement partout dans la maison.

3-Ensuite, si je ne me trompes pas, tu n´as pas de micro fourni (C´est 29,99 dollar canadien vendu séparément).

4-Le lecteur de disque n´est pas argenté, il blanc comme la faceplate.

Honnêtement, si j´étais toi je prendrais la Xbox 360 Pro (Celle à mi-chemein entre la Core et la Élite) Sa te reviendrais moins cher. Il n´y a qu´une différence de 100 $ entre la Core et la Pro, c´est moins que si tu additionnes le coût du disque dur et du micro vendu séparément et c´est sans compter le 10 $ de différence entre une manette sans-fil et une avec fil. Et en plus, je sais pas si t´habite en France ou au Canada, il y a depuis quelque temps des offres dans les magasins où lorsque t´achètes une Xbox 360 Pro, il te donne 2, 3 ou 4 jeux en même temps! (oui j´ai déja vu sa!). Tk réfléchis-y bien, pour 100$ je te conseille de prendres la Pro!

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
16 juillet 2007 à 16:47:35

Tout d´abords merci pour ta réponse et tes renseignements :ok:

En quoi le micro est-il si important ?
Après, concernant la manette, qu´elle soit avec ou sans fil, ça ne me gêne pas^^

Le dique dur fait combien ? Et les cartes mémoires ?

merci !

LeKing190
LeKing190
Niveau 3
16 juillet 2007 à 22:33:17

Ben en fait j´ai dit le micro, mais je devrais dire que c un casque d´écoute muni d´un micro et d´UN écouteur. Il te sera très utile si tu joue des parties multijoueurs en ligne sur Xbox Live. Tu pourras parler et entendre (évidemment) les autres joueurs qui ont eux aussi un micro (la grande majorité du monde en on un)et le casque d´écoute se branche sur ta manette. En plus (tk moi je trouve sa ben pratique), ta comme un petit bouton que tu déplace de droite à gauche qui permet soit de couper le micro (genre tu veux parler à quelqu´un près de toi et tu ne veux pas que les joueurs t´entendent) ou de l´ouvrir.

Ensuite pour la manette c toi qui voit mais tk je trouve que pour 10 $ de plus cher j´achèterais la sans fil tant qu´a y être. Du même coup, je tiens a t´assurer que c extrêmement rare que des personnes éprouvent des problèmes avec leur manette sans-fil et c aussi facile de la connecter qu´une manette avec fil (sinon plus rapide et non je n´éxagère pas).

Que veux-tu dire par disque dur fait combien? Il contient 20 Go d´espace disque et pour ce qui est des cartes mémoires, je ne sais pas puisque je n´en ai pas besoin vu que j´ai un disque dur. Tk j´espère encore une fois avoir répondu à tes questions selon tes attentes. @+

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
17 juillet 2007 à 10:38:15

Concernant le disque dur, je voulais dire il coûte combien si on a une core système, et qu´on veut en acheter un ?

Merci pour toutes tes réponses, et oui, tu réponds à mes questions.

Encore merci :ok:

La vidéo du moment