j´ai vu une astuce sur un autre forum, je l´ai pas essayer mais je suis presque sur que sa pourrais marcher,1) tu n´a qu´a attaquer les lézard pour remplir la jauge, ensuite, tu atttend que tout les lezard soit sorti et qu´il n´apparaisse plus, environ dix, ensuite tu fait l´attaque special rb+b pour tous les attraper avec un fil et tu n´a qu´a les faire tournoyer le reste du temp sans jamais les lacher, par contre, il ne faut pas ke les fils accroche quelques chose sinon ils brise et les lézard sont libre. 2) tu pese sur y+b pour les ligotter, ils meure automatique et en plus lattaque en tu plusieur a la foi. 3)il y avait aussi un glitch sur la 360, mais j´ai essayer et sa n´a pas marcher, bref je le dit pareil: avant de mettre lelexir dans le distributeur, tu passe en mode ralentit, apres l´avoir mit dedans, toujours en ralentit, tu te tourne vers le balcon de gauche et tu appuis sur RT pour te propulser sur le balcon, tu reste immobile et aucun lezard ne devrai apparaitre. je pense qu´il faut lacher le ralentit lorsqu´il y a l´animation de spidey ki met le flacon, car sinon on manque de ralentit. en esperant que sa a pu vous aider.