CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) -: spider-man 4 venom-carnage !!!

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:43:24

bonjour je vais vous presenter un fic ,mais ne riez pas pour les fautes Voila spider-man tout va bien ,il aime beaucoup M.J ,edie a été mis en prison et le reste du symbiote dans des labo securiser, il va voir M.J. pour son rendez-vous une fois rendu Peter entends des cris même pas le temps d´enbrasser M.J. il enfile son costume et pars. Une fois arrivé dans une vielle immeuble abandonnée, la police est la. Il demande a un policier quel est le problème et le policier lui répond:"Un malade est enfermé a l´intérieur avec un otage." Il s´agit de Cletus Cassidy. D´un coup de toile Spidey enfonce la vitre, libère l´otage, et de quelques coups de poings, il maîtrise Cassidy. Les policiers entrent et prennent le fou puis l´enferme dans la même prison qu´Eddy Brock. Mais durant ce temps, le symbiotte a trouvé un moyen de s´échappé du labo. Une fois dans la ville, il veut retrouver son ancien partenaire, Eddy Brock. Il s´infiltre dans la prison, saute sur Eddy qui redevient Venom. D´un coup de poing, il détruit le mur de cette cellule et s´enfuit. Le garde essaye plusieurs maneuves mais toujours en échec.les policiers ne savais pas qu´il restait un bout de symbiote et en quelque secondes le bout de symbiote au cellule un peut differente du symbiote d´edie (le bout a des moleculle différent c´est pour ca qu´il est rester dans la prison le sybiote d´edie en voullait pas ) se mait a grimper sur la jambe de cletus et lenvlope il devien donc carnage, avant que les policier s´en emparent il donne des gros coup de symbioteet assome les garde, et s´enfiut ,une foit libre venom se rend contre qu´il a eu une progenitur dû a une mutation, il essait de trouver son ´bébé´ il commence a sacager la ville mais le sont des voiture dans des emboutellage le rend moin puissant et lui donne un mal de tete mais comme d´habitude spidey n´ai pas loin il y vas immidiatement mais quand venom le voit il commence a lui lancer des voiture ,le super hero evite toute les voiture en faisent des acrobatie ,et il s´acroche sur un immeuble ,spider se pose plusuieur question ,mais pas trop de temps venom prend la fuite alors il se ballence a ca poursuite,mais venom s´arret il sens la presence de carnage, et cletus sort en furit de la bouche d´egout ,et les deux symbiote ce regarde comme s´il ce connaissait ,mais spider-man ne pense qu´a sauver la ville alors il saute mais les deux symbiote l´attaque.... que se passera-t-il ne manquer pas le prochain chapitre

_gangsta_
_gangsta_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 18:22:53

Je trouve que c´est très bien réaliser, j´aime beaucoup :)

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:54:09

merci,bien je fait de mon mieu

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:20:33

je vais faire le prochein lundi , ou peut-tre en fin de semaine mais je suis pas sur,pour l´instant bonne lecture

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:21:14

Tu pourrais pas faire ça un peu plus clair, car ça fait franchement mal au yeux en lisant.
Merci.

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:24:43

J´oublais aussi, c´est beaucoup trop proche de la veritable histoire et n´oubli pas la ponctuation.
Wait and see...

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
17 juillet 2007 à 20:43:05

ok,je fait le 2 demain

Flo2a
Flo2a
Niveau 8
18 juillet 2007 à 14:27:57

Pas mal du tous ^^

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:36:57

chapitre 2:...venom lui tire 2 toile et le lance sur un mur carnage le prend pendent que venom leve une voiture et met son pied pour la stabiliser,cletus lui donne un coup de point, qui le project sur la voiture ,edie l´atache sur la voiture avec des toiles,casidie le bas coup de point apres un autre,mais spidey lance une boule de toile sur une autre voiture, cela produit un bruit qui fait l´aché prise a venom ,peter se libert mais il est tou de suite project dans la rue a cause de carnage ,et là, la police arrive carnage s´en occupe et venom lance 2 toile sur un mur pour le faire tomber sur spedey, mais peter reprend ses sens et quand il voit que le mure tombe dessus lui il saute et lance des toile pour amortire la chute du mure,tou a coup les deux symbiote on un mal de tete pour une raison inconnu et partent mais peter voie un bout de symbiote de carnage,il le prend et va chez lui pour l´examiner.il voit a l´aide de ces note que carnage est le "fils" de venom, le lendemain il va comme d´habitude a ces cours, mais il entend un gros briut,et oui venom et carnage attaquent l´université,tout le monde est en panique peter en profite pour ce changer, les deux symbiote cherche les bout de sybiote que peter a confier au doc connors(dans spider-man 3) car ils savaient qu´avec ce bout il deviendrai plus puissant , quand venom a trouver le bout carnage ce jete dessus pour l´avoir alors il se batte mais,pedey en profite pour les attaquer tout les deux a volé le bout de symbiote,mais venom pousse spidey et carnage, a l´insus du plan de venom, prend le bout et l´aspire il devien plus puissant que venom , et cletus quitte l´université, et alors spedey vs venom, venom a le dessus sur spider-man alors edie dit :"aute toi demon chemain parker´,il le pousse et part a la poursuite de carnage...

Fisher8
Fisher8
Niveau 3
19 juillet 2007 à 13:42:04

sa va c´est classe et bien imaginer mais c´est vrais que le debut de ton chapitre un ressemble beaucoup à l´histoire!

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:48:11

mais je ne fait qu´imaginer car je sais peu de choses sur l´histoire venom-carnage,alors c"est une coinsidence

La vidéo du moment