CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE NOUVELLE POUR SPIDER-MAN 4 !!!!!

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:07:35

salut j´ai lut une de quoi sur un site d´on jaurai du prendre le lien (desolé)mais bon dans spidey 4 les mechant sont le lezard et carnage , mais dans la seri original les mechant serai venom et carnage, j´ai etudier une video au relentie et non( suposément ) edie n´a pas vraiment été éjecter mais plutot tuer(boom) pour les mechant il faudrai vraiment une confirmation de sami (le produteur du film)mais comme je vous l´ai dit se sera surment carnage et lezard

desolé de vous le dire ,mais s´il ne change pas la forme de la fin du 3 il y aura oas de venom ,mais comme dans spidey 3 il change un peut l´histoire de la mort d´oncle ben dans le 1 ,alors il y ades chance mais elle sont tres minime( peut probable )

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:11:24

Deja envoi la video que t´as vu sinon on te croira pas !

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:15:31

Putain n´empêche tuer Venom c´est une trahison que Sam nous a fait!!

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:03:13

elle est sur youtube tien voila
http://fr.youtube.com/watch?v=tNKyP-JVync regarde a la fin de cette video et voila un autre que j´aime bien a cause de la music mais regarde quand spedey lance la bombe
http://fr.youtube.com/watch?v=h7p7SwWlSuw&mode=related&search=

lepro49
lepro49
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:23:14

:ok:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:25:22

merde ,une grosse contrediction ,je vous informe d´une rumeur il y aura venom dans le 4 mais bon comme j´aivait dit dans le premier poste s´il ne change pas l´histoire ,mais oui il vont donc cassé la fin du 3 pour continuer le 4

et comme le jeu a la fin venom tombe sur des piquets et quoi alors pour le 4 s´il est dedans il vont cassé l´histoire du 3

je vous donne un lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Topher_Grace

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:58:06

j´ai lut de quoi dans un topic dans le film il donne un bout de symbiote a docteur conneurce, alors il se sont preparé des porte de sorti pour un spider-man 4 c´est vrai : le bout de symbiote que peter a donné au docteur , et quand la bombe explose c´est vrai qu´on voit pas edie mais j´ai appler un amie il m´a dit qu´il a été ejecter mais on la voit pas parce que la camera ne film pas juste l´explosion mais aussi le visage de peter, alors tout laisse pensser que venom revien ,et que si il se debarrasse de venom il jete un gros bout de l´histoir alors mais premiere info (premiere topic)était en fait des rumeur pas vraiment fondé desolé ,mais tout raisse que venom(symbiote) peut revenir dens le 5 on sait pas vraiment mais quand mes amie et moi on a du nouveau on vous le dit

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:00:53

ça ne va pas plaire à mon frère (Bruce_Parker) !! J´espère que Venom reviendra dans le 4 (bonne surprise) !!

Pour nous 2, Venom est toujours vivant !!

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:08:12

quoi ton pere et toi ,le meme .... en tout cas je vais m´informé partout et si vous avez du nouveau parteger les sur ce topic,

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:45:38

Non, mon FRERE et moi (j´utilise un peu son pseudo pendant mon ban) (mon père n´est pas dans ce site :hum: ) :ok:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
11 juillet 2007 à 22:53:40

peut importe, on parle spidey 4

lepro49
lepro49
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:29:06

:ok:

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
12 juillet 2007 à 05:03:29

Faut pas rêver, Raimi a mis Venom dans le 3 parce que tout le monde le réclamait, maintenant qu´il l´a casé maintenant il est tranquille - c´est peut-être même en partie pour ça qu´il a accepté de faire un 4.

Navré de désillusionner les plus jeunes qui croient encore au Père Noël, mais le 4 n´est qu´en projet pour l´instant et quand il y aura du sérieux n´espérez pas que des infos fiables réussiront à filtrer: le secret (sur les personnages et l´histoire) sera bien gardé, et on ne saura rien avant... disons 3 mois avant la sortie du film.
Donc tout ce que vous pourrez lire jusqu´en 2008-2009 ne sera que rumeur infondée!
Maintenant, rien ne nous empêche de spéculer. Pour ma part, je mise sur le Lézard et la Chatte Noire. Electro serait un bon candidat aussi.
Concernant le bout de symbiote confié à Connors, il est possible qu´il l´ait effectivement gardé et qu´on en entende parler à nouveau, probablement pour donner naissance à Carnage.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
12 juillet 2007 à 16:27:22

oui,mais Raimi ne se foure pas les deux main dans le derriere en attendant de trouver la suite pour fair le 4, il suit l´histoire de spider-man et si on fait des recherche on peut trouver des indisse, mais bon c´est vrai qu´il change l´histoire,comparer a l´original

pour ne pas trop cassez l´histoire il voudrai qu´il dise dans le debut du 4 qu´Édie a été ejecter (SI IL SE TROUVE DANS LE 4)et puis foutu en prison avec Cletus Casidit quand le symbiote retrouve Edie il redevien venom mais il aurai un bout qu´il aurai rester dans la prison ,Cletus le touche ou le bout le prend par surprise ,et il devien carnage et le bout du docteur Connors, peut sevire dans ce spider-man ou bien dans le 5 , il pourrait s´en servire pour faire son serum pour devenir lezard, mais je croi que je vais faire une fic ....

_gangsta_
_gangsta_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 17:05:53

Oui une fic ce serait mieux, t´es courageux en tout cas.
Moi je pense que venom sera dans le 4 pour laisser place a carnage durant le film. Je pense juste, c´est tout.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:48:57

oui j´ai commencer une fic , le nom du topic:(FIC)-:spider-man 4 venom-carnage !! !! venez voir

La vidéo du moment