CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question svp répondez merci !!

dark666heart
dark666heart
Niveau 4
05 juillet 2007 à 22:50:41

J´ai le jeux a la playstation 3 , et la jai fait la mission du gars en sable donc j´ai la symbiote noir ( costume noir )..

Esce que je l´ai pour tout le temps ou a la fin du jeux je vais pouvoir le mèttre comme je veut ?

et aussi esce qu´a la fin , on peut refaire le jeux avecv le costume noir et tout ?

bref a la fin comment sa marche pour refaire le jeux et tout ?

esce que sa va suprimer mon ancienne partie ??

maxxdf
maxxdf
Niveau 5
05 juillet 2007 à 23:47:17

?? ??

je n´est pas très bien compris mais bon lol

tu peut faire les mission avec le costume noire une fois le costume rouge et bleu, oui dans la partie du costume noir tu la a linfinie mais tu pourra pa rejouer les mission

dark666heart
dark666heart
Niveau 4
06 juillet 2007 à 02:54:32

Bon oké je vais le redire pour que tu comprend mieux.

:d) La je suis après avoir fait la mission du sandman donc j´ai eu le costume noir, esce que je vais l´avoir jusqu´a la fin ?

:d) a la fin du jeux , quand j´aurai tout fini les missions esce que je vais débloquer le costume noir dans le menu des costumes que spider-man peut prendre ?

:d) Également a la fin , si je veut recommencer une partie esce que je vais tout perde ?

et je fait quoi pour la recommencer ?

Et aussi quand je recommence je peut tu avoir le costume noir dès le début ?

ET aussi combien de partie je peut avoir sans suprimer bien sur ma première partie ?

:d) le costume vert existe tu ou ses juste du blof car dans les soluces de jeux video.com et bien il disent terminer le jeux pour avoir le costume vert ?

Merci

P.s je l´ai au playstation 3

maxxdf
maxxdf
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:52:24

tu aura le costume noir jusqua la fin oui
oui tu pourra debloquer les costume que spiderman peut prendre mais attention ta sauvegarde actuelle de nimporte quelle costume la reprendra ou tu en est rester

si tu veut recommencer le scenario oui tu peut tout perdre parcke tu ne pe pa les recommencer faut supprimer ta sauvegarde et recommencer le jeux car la sauvegarde de ce jeu est bidon

non tu pe pa avoir le costume noir depuis le debut tu recommence tout mais tout depyuis le debut depuis le costume rouge et bleu

pour le costume vert personne n´a reussi a devoiler son secret je croa que c du blof comme tu di voila en esperant que je tes bien aider cette fis ci

Demon-2
Demon-2
Niveau 7
06 juillet 2007 à 13:22:24

?? ? j´l´ai sur Ps 3 et c´est pas du tout comme ça.
A partir de Sandman, t´as le costume noir et tu le perds après "l´effrayante virée de marie jane". Après, quand t´as fini le jeu (exploser Venom), tu débloques de nouveau le costume noir. Tu peux alors aller dans personnages jouables et choisir le costume noir et ils te demandent: "voulez vous recommencer les missions avec le costume noir?" t´appuie sur X et tu recommences le jeu avec le costume noir tout du long. Maintenant ça fait que quelques jours que je l´ai donc j´ai pas encore terminé le jeu une seconde fois avec le costume noir, je sais pas s´il y a un costume supplémentaire ou quoi.. voilà

maxxdf
maxxdf
Niveau 5
06 juillet 2007 à 14:53:11

sans blaque je ne le savais pasmerci pour tous c fou ce que ten apprend rolala

dark666heart
dark666heart
Niveau 4
06 juillet 2007 à 16:02:31

:) merci demon-2

P.s on est pas nombreux a avoir la ps3 sinon les graphique sont vrm bien on se croirait dans la réalité :coeur:

maxxdf
maxxdf
Niveau 5
06 juillet 2007 à 19:48:39

ouais ok ba demmerdez vous seuls jaide les autres qui en ont plus besoin car je me suis galerer pour ti avec 3 mess

essaye de mieu expliquer

maxxdf
maxxdf
Niveau 5
06 juillet 2007 à 19:51:03

c fou ce que c dur de dire merci car j´ai repondu pour toi en premier mais bn jmen fou mais alors

dark666heart
dark666heart
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:25:28

merci max :)

La vidéo du moment