Allons allons, pas la peine de t´exiter mon grand!
Je ne suis pas de mauvais gout, maxxdf a créer un topic avec une question, ce qui sous entend plusieurs avis différents. Je respecte ceux qui l´ont aimer, alors fais en de même... Je ne suis pas de mauvais gout, loin de là.
J´ai bien aimer les deux premiers, mais je trouve le troisième vraiment minable, avec comme tu dis, plusieurs centaines de milliers de dollars pour les effets spéciaux ( Très réussis d´ailleur ), mais ca n´en fait pas pour autant un excellent film... 
Le scénario est plat, vide, sans intêret, avec plusieurs personnages manquant cruellement de charisme, qui viennent se rajouter au film pour donner un minimum de sens... J´ai vraiment eu l´impression que Sam Raimi a essayer de combler au mieux son pauvre film... =/
Scéne finale décevante, morale de fin très chrétienne ( "On a toujours le choix, je te pardonne, la paix du christ, etc etc" ), Venom ( Grand ennemi de Spider-Man dans le comic, a une durée de vie d´un papillon dans le film ) et pour finir des scènes + que ridicules...
Bref, ce n´est pas parce que certaines personnes ne sont pas d´accord avec toi que tu es obligé de les critiquer... Tu as aimer le film, c´est très bien, je suis content pour toi, moi pas. Et pourtant je suis fan de Spider-Man depuis que je suis gosse...
A bon entendeur...