CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du film ?

maxxdf
maxxdf
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:59:10

Vous l´avez vu au cinéma j´aimerai bien savoir si vous avait un peu aimé ou adorer !! :-)))

moi perso jle kiffe grave

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
29 juin 2007 à 22:07:56

pas mal de blabla mais super quand même :cool:

Aichaku
Aichaku
Niveau 4
29 juin 2007 à 22:13:00

Pour une fois je suis assez d´accord avec les critiques de cinéma... C´est à dire: navet! ^^

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:16:36

Oui, ça va. C´est vrai qu´il y a un peu du mélodrame, mais bon. Enfin moi, 2 semaines après je suis allé voir "Pirates des Caraïbes (3), jusqu´au bout du monde" et je peux vous dire qu´il est mieux ce film-là. :oui:

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:24:52

Mais "Spider-man 3" n´est pas décevant non plus.

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:27:08

Je le trouve moin bien que le 2, il m´a dessus

wwevil
wwevil
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:26:18

y en a vraiment qui soit on de mauvais gout dans ce topic soit disent n´importe moi j´ai vu le film et je peux vous dire que le film est tout simplement réussi le réalisateur sam raimi a investi plusieur millier de dollars et a bien réspecter et suivi l´histoire de l´ancien comic book marvel spider man sans oublié tout les effet spéciaux qu´il ya dans le film alors si certain n´aime pas ou n´on pas trop aimé spider man 3 s´est que premierment vous n´aimer le personnage spider man et que deuxiement vaux gout ne sont pas pour l´action et le fantastique pour finir le film je l´ai trouvé magnifique mieux que les deux précèdent voilà.

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
02 juillet 2007 à 06:56:06

:bravo: , ça c´est bien dit. :oui:

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:01:03

:snif: Il a raison wwevil

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:23:50

Tu l´as dis Bouffy. :oui:

Aichaku
Aichaku
Niveau 4
02 juillet 2007 à 14:24:09

Allons allons, pas la peine de t´exiter mon grand!
Je ne suis pas de mauvais gout, maxxdf a créer un topic avec une question, ce qui sous entend plusieurs avis différents. Je respecte ceux qui l´ont aimer, alors fais en de même... Je ne suis pas de mauvais gout, loin de là.

J´ai bien aimer les deux premiers, mais je trouve le troisième vraiment minable, avec comme tu dis, plusieurs centaines de milliers de dollars pour les effets spéciaux ( Très réussis d´ailleur ), mais ca n´en fait pas pour autant un excellent film... :sarcastic:
Le scénario est plat, vide, sans intêret, avec plusieurs personnages manquant cruellement de charisme, qui viennent se rajouter au film pour donner un minimum de sens... J´ai vraiment eu l´impression que Sam Raimi a essayer de combler au mieux son pauvre film... =/
Scéne finale décevante, morale de fin très chrétienne ( "On a toujours le choix, je te pardonne, la paix du christ, etc etc" ), Venom ( Grand ennemi de Spider-Man dans le comic, a une durée de vie d´un papillon dans le film ) et pour finir des scènes + que ridicules...

Bref, ce n´est pas parce que certaines personnes ne sont pas d´accord avec toi que tu es obligé de les critiquer... Tu as aimer le film, c´est très bien, je suis content pour toi, moi pas. Et pourtant je suis fan de Spider-Man depuis que je suis gosse...

A bon entendeur...

wwevil
wwevil
Niveau 5
02 juillet 2007 à 22:11:03

tres bien qu´il n´y ai aucun mal entendue je ne critique personne j´ai seulment donner quelque raison pour savoir pourquoi certain comme toi n´aimait pas trop le film bref,si je comprend bien le film ne t´a pas assez plu pour toi parce que les personnage manque de charisme et que la scene finale ne t´a pas plus et bien beaucoup comme moi te diron que les personnage dans le film n´ont pas vraiment changé et que la scène finale se déroulent dans une tour géante avec comme personnage spider man et bouffon vert 2 contre l´homme sable et venom s´est quand meme pas mal comme fin pour la premiere fois que quelqu´un aide enfin spider man ont avait pas vu sa ni dans le 1 ni dans le 2 et pour finir encore lorsqu´on aime spider man depuis quond est gosse comme toi et moi ont doit s´attendre a se que l´adaptation du film soit rempli d´effet spéciaux et non pas de blabla en scénario avec des petits gateaux doi je en conclure que tu prefere plutot spider man version feux de l´amour ?? ?

Aichaku
Aichaku
Niveau 4
02 juillet 2007 à 22:44:19

Disons que je préferais les deux premiers ^^ Les effets spéciaux sont monstrueux, c´est vrai, mais je trouve que Sam Raimi les a privilégiés par rapport au scénario, qui manque de punch! =) Voilà tout! ^^

maxxdf
maxxdf
Niveau 5
02 juillet 2007 à 22:45:48

de toute façon chacun ses gouts pa la peine de se disputer

planeur117
planeur117
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:34:56

vous n´êtes qu´une bande gamin!!!vous disputez parce que chacun a un avis différent mais c´est la faute wwevil qui critique ce qui n´est pas critiquable c´est à dire ...l´opinion!

pour le film ce que j´ai pensé:film avec beaucoup d´actions mais manquant cruellement de sens!ma cote 6/10!

maxxdf
maxxdf
Niveau 5
03 juillet 2007 à 23:37:22

exact

wwevil
wwevil
Niveau 5
04 juillet 2007 à 02:29:19

quoi !! ! comment ça s´est de ma faute moi j´adore spider man la bd la serie le dessin animé les jeux et surtout le film s´est quand meme bizarre dans ce topic que certain disant aimer spider man soit vraiment déçu par un film qui a mon gout n´est absolument pas déçevant mais ne dis pas que je suis un gamin petit parce que si non je peux me montrer pire que se que tu viens de voir :sournoi:

planeur117
planeur117
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:28:07

Aller,fache-toi un bon coup lol!
Si tu as envie de faire ça s´est dans un autre topic!!!!!!!

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
04 juillet 2007 à 12:14:50

alor la,il était super!!!!3 fois plus fort que le premier!!!des super effets spéciaux,un bon scénario,pas que de l´action du début jusqua la fin!!wouah,il est sublime,aller le voir!!!!! :ok:
Aichaku,spider-man 3 n´est pas un navet!!!la presse n´a pas tu tout dis ça!!!!!moi je met on film 9/10
Pirates des caraibes3,je l´ai trouvé un peu bof!je pense qu´il n´y ora pas de 4 car entrement ce cera un super navet car a la fin du 3,il ni a rien qu´on puisse aboutir,tout ce fini bien!!!

Aichaku
Aichaku
Niveau 4
04 juillet 2007 à 14:05:53

Si si blackspider, lit bien! ^^ Pas toute la presse evidemment, mais une grande majorité. Ceci dit, ce n´était qu´un exemple...

La vidéo du moment