CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 méchants pour Spider-man 4 !!!

punkykiller2
punkykiller2
Niveau 6
11 août 2007 à 13:50:07

g lu ke les 2 mechant ki se le plus probebla c electro et le vautour je c le vautour est naze mé c po moi ka choissi persos joré pris le lezard carnage et pourkoi po mysterio

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
12 août 2007 à 10:58:07

Mais comme ils ont introduit le Doc.Connors il y a de forte chance que sa soit le lezard :oui: Mais si on suppose qu´il y est un deuxieme méchant la c´ est le mystere :doute:

Spidey-fof
Spidey-fof
Niveau 7
16 août 2007 à 12:05:01

MERDE ALORS ,vous n´savé meme pas si il va sorir ce film ,j´dis ça pour votre bien ,imaginez tous ces reves et apré PLOUFF il sort meme pa le film ;j ´éspère seulemen k´il ne von pa faire comme superman ,4 épisodes apré le 5ième 20 ans apré ,croyé moi je suis toute les news et il n´ya pa une ki di k´il y´aura un spiderman 4 il ne sont pa encore sur alors ....................
meme si on l´éspère tous ce film il ne fo pa tro réver alé a + et désolé

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 août 2007 à 15:22:05

C´est vrai ; :bye:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
21 août 2007 à 14:18:22

Spidey-Fof :d) :oui: Il sort. Le Spider Man 4,5 et 6 ont été confirmé juste que l´ on ne sait pas la date de sortie :ok: Et pour le savoir faut aussi regarder la télé :ok: Moi j´ ai vus sa je ne sais plus sur quel chaine mais bon c´ était sur une chaine quoi :-)))

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
23 août 2007 à 16:14:06

En fait j´ ai un doute :doute:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
23 août 2007 à 16:46:13

Quelle doute ?

Trimi_Nem
Trimi_Nem
Niveau 9
23 août 2007 à 20:08:35

Je doute fort pour le lezard ... Pourquoi ?
Dans le jeu Spiderman 3 , il y a deja le lezard, et comme ils seront forcé de faire un jeu et que le lezard a deja été utilisé dans le jeu , où est l´interet ?

Sinon j´adorerais Carnage, mais vu que Venom est mort ...

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
24 août 2007 à 14:10:30

Trimi_Nem :d) Ils ont bien mis Venom dans Ultimate Spider Man et dans Spider Man 3 aussi donc c´ est pas la question si il y a le lezard ou pas dans le 4 a cause du jeux :ok:

Blot
Blot
Niveau 7
24 août 2007 à 18:33:04

Sauf que la license Ultimate Spider-man est un tout à fait indépendante de celle des films
=> ça suivait la BD de Bendis et Bagley, pas les films de Raimi, ils faisaient ce qu´ils voulaient

en fait entre nous même dans le cas du support cinéma je pense que l´équipe des films ne se gênerait pas de totalement remettre en cause ce qui s´est passé dans un jeu antérieur, qui n´est qu´un produit dérivé, et qu´on peut baffouer sans remords.

Comme comparaison, G. Lucas n´avait absolument rien à foutre de ce que les pseudo-écrivains Star Wars avaient publié par rapport à l´Univers Etendu de son oeuvre, et a fait sa nouvelle trilogie en ne se basant en rien sur les bouquins de ses fan, qui sont devenus incohérents.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
24 août 2007 à 21:25:21

( En plus s´ il le voulait G.Lucas pourrait refaire un épisode 7 :snif2: )

Sinon dans le 4 je pense qu´ ils vont pas se géner de mettre le Lezard :ok:

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
27 août 2007 à 21:02:24

J´ai vu que Sony projetait de sortir Spider-Man 4 Pour l´été 2010. Autre nouvelle que j´ai découverte aujourd´hui, Avi Arad travaille sur 4 grand projet de film: Iron Man, Hulk 2, Spider-Man 4 et...Venom (pour ceux qui ne me croient pas aller voir la
->
http://www.darkhorizons.com/news07/aviarad.php).

--- Passé une "Bowasatique" journée ---

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:27:13

Moi aussi j´ ai vus une genre de bande annonce pour l´ été 2010 :snif2: je vais pas pouvoir attendre tous sa :snif2: :snif2: :snif2:

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:58:38

Hello !

Moi je trouve que les seuls méchnats qui mérite d´être d´être dans le 4 sont Carnage et le lézard ^^

C´est vrai, dans le trois , on a le docteur et il a un échantillon de symbiote, celui-çi va peut-être s´échapper quand le docteur va se transformer ^^

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:31:28

:oui:

benjitalie
benjitalie
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:50:11

salut les gars !!
ben juste pour vous dire que j´ai la preuve irréfutable que les méchants du 4 seront le lezard et Carnage!!jvous donne le lien! meme que carnage sera interpreter par la grandisime Jim Carrey!ds le role de Clétus
Kasadi(Carnage)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spider
-Man_%28films%29

et j´ai egalement la preuve que venom sera toujours de la partie pcq de un c´est avec son aide que spider-man arrive a vaincre carnage et de deux avec se lien egalement

http://fr.wikipedia.org/wiki/Topher_Grace

en bref je sui tt emoustiyer a lidee de se 4eme film!

benjitalie
benjitalie
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:51:51

vla pour le premier lien il c mal mit!

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Spider-Man_%28films%29

et deso pour le double post!

Worms66
Worms66
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:40:48

Le lezard c´est pas possible parce que si on suis l´histoire il se fais couper un bras par spider man et de le troisième film il lui manque un bras.(on voit qu il lui manque le bras au momoent ou spidey va voir la prof connor(le lézard) pour fair analyser la substance noir(venom) voila c´est ce que je crois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 10:43:30

en tout cas le vautour c´est impossible car si on connait le dessin animé c´est un vieu handicapé qui prend la force des jeunes seulement voila je vien de regarder spiderman en film et je viens de constater qu´il meurt dans la fête quand le goblin vert (bouffon vert pour les cons) leur lance une bombe sur le balcon vous pouvez même vérifier , c´est un chauve sur un fauteuil roulant pour le reconnaitre il apparait aussi quand le général parle a norman osborn et au docteur quand il demande si la formule et bonne et l´autre dit qu´il faut a remanier donc le vautour est mort mais pour le docteur octopus j´ai lu des livre sur spiderman 2 et a chaque fois je lisais "et le docteur octopus et mort (peut être ...)" alors moi je dis il est vivant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 10:46:59

il pert pas son bras a cause de spiderman dans le film moi j´ai le jeu et c´est le docteur octopus qui lui fais perdre un bras pas spiderman et de toute facon dans le jeu aussi il a un bras de moins et ça ne lui empèche pas de se planter une aiguille dans son reste de bras et de devenir le lézard

La vidéo du moment