CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 méchants pour Spider-man 4 !!!

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:26:04

Tout simplement parce que Dormamu et Baron Mordo sont plus des ennemi du Dr Strange que de Spider-man.

--- Passer une "Bowsastique" journée ---

Flo2a
Flo2a
Niveau 8
15 juillet 2007 à 15:31:33

Moi je verrais surtout le Lezard et Carnage ... Puis Venom n´est pas mort parce qu´il ne meuret jamais dans les BD. Et je verrai aussi venom qui veut se venger de sandman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 16:35:16

pourquoi pas alister smice transformé

goldenvs666
goldenvs666
Niveau 7
17 juillet 2007 à 00:33:13

Si vous êtes fan de Spiderman, vous devez connaître la Saga Civilwars et je me demande pourquoi ne ferait il pas un film de cette magnifique, que dis-je, de cette extra-ordinaire saga ?
Pour un sujet de spider-man 4, je verrais beaucoup le lézard, contrôlé par Kraven et comme deuxième enemis Carnage, venom est MORT donc j´en ai marre que tout le monde dise "ouais ouais il va revenir" pour information, dans les comics le Docteur octopus ne meurt pas, alors pourquoi Venom ne pourrait il pas mourir alors que dans les comics, il vit ? Surtout que je l´ai déja dis, c´est un enemis sans aucune personnalitée qui est totalement tirée du tisseur, Carnage a un meilleur fond.
Autrement la venue des fantastiques pour aidé le tisseur a battre Carnage avec des fusils sonique (en totale désacord avec les comics, mais ça pourrais être super bien) pourrrais être cool.

Flo2a
Flo2a
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:45:42

Sincèrement , je pense que Venom n´est pas mort après sont explosion , et qu´il irat créer carnage comme dans les comics. Mais après tout tu pense ce que tu veux ^^

Xima_le_retour
Xima_le_retour
Niveau 2
19 juillet 2007 à 14:21:11

Le lésard= Ouais ça serait bien :content:
Kraven = Nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn
dr Ock = il est mort ds le 2 ça serait horrible de le faire revenir :-((
Electro=OUAIS ça serait trop coooolll :fou:
L´homme sable=non non et non :nonnon:
Le vautoir = a voir

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:09:03

C´est pas forcé que les films respectent les comics... (exemple : la mort de l´oncle Ben) :ok:

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:19:26

carnage : ouais ( il pourrait crée des mini symbiotes )
mysterio : oui pour controler les eventuels mini symbiotes
le (nouveau) lezard : sa pourrais etre le gosse du dr qui aurais eu un gosse mais se serait injecter le serum apres
kraven : pour le nouveau lezard
le caid : oui com y disparait sur ps3 et 360
shocker : oui com y bosse pour le caid
venom : car pas de carnage sans venom

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:20:28

dsl davoir repeter gosse sur le nouveau lezard

aniss12
aniss12
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:03:42

il devrai metre venom (pour le suspence) et carnage! comme ça venom et carnage pourai se batre ensemble et ensuite se batre entre pour savoir ki tueras spidey

ordre3
ordre3
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:19:55

ptete meme hameraid

Hopkins92
Hopkins92
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:59:00

il y aura 42spiderman se sera la fille de parker ki prendra la relai et ki se battra contre tt lé éro de marvel :oui:

Flo2a
Flo2a
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:36:01

http://www.cinema-france.com/news3747_spider-man-4-avec-carnage-et-lezard.html

Shadow52
Shadow52
Niveau 4
24 juillet 2007 à 17:25:41

Franchement j´aimerais vraiment qui aille Venom et Carnage

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:22:52

Pour moi, les "super-méchants" importants pour la suite sont :

- Le lézard :d) Alias Dr Connors, cela pourrait créer une sorte d´angoisse pour Spidey qui se battrait contre son professeur. Je vois déjà le scénario :o))
- Carnage :d) Super-vilain qui apparaîtrait entre temps. La, je verrais bien le lézard donnait un coup de pouce à Spidey pour la scène finale :)
- Venom :d) Mon personnage préféré. Même s´il meurt dans le 3 ( ... ), j´aimerais sincèrement qu´il soit là dans le 4 ( ou plus tard). Seulement, il faudrait lui redonner sa taille imposante et son caractère des Comics, ce qui le rendait très charismatique.

DarksniperGeoff
DarksniperGeoff
Niveau 5
01 août 2007 à 11:54:09

Personellement j´aimerais voir Shocker et Electro dans le quatrième. M´enfin après que Spiderman aie vaincu le Bouffon Vert; Doc Ock et Venom je pense qu´il ne devrais logiquement ne faire qu´une bouchée de Shocker.
Ca aurait été bien de le mettre dans le un ou le deux lorsque Peter découvre ses pouvoirs.

Mais maintenant qu´ils ont introduit notre ami Curt Connors dans la saga je suis persuadé que le Lézard sera de la partie dans le quatrième opus.

Après Carnage j´en sais trop rien... Peut être qu´il pourrait être dans le film mais j´y crois pas trop. On va pas remettre une fois un symbiote dans la partie si ?

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
04 août 2007 à 20:24:47

:salut: en analisant il se peut qu´ en ennemi il y est juste carnage ( voir plus )
Supposon que Venom ne soit pas mort :ok: ( j´ ai dis SUPPOSON ! ) et bien il s´ allira surement avec spidey pour battre carnage comme dans les comics :doute: Et rappellez vous ! dans le 3 peter donne un échantillon de symbiote au doc.connors donc il pourrait bien devenir carnage :ok: et si c´ est pas carnage c´ est le lezard car le doc.connors dans le dessin animé est le lezard :doute:

willi67
willi67
Niveau 10
09 août 2007 à 00:41:17

C´est déja plus que plausible qu´il y aura le lézard x)
Par contre ce qui serait intéressant...
Les 1000 X)
Bon c´est entierrement tiré des Comic´s je sais XD
pour ceux qui conaissent pas :
Les 1000:
Personnage: Le mec que Peter ridiculise a la cantoche dans le 1 =)
Pourquoi les 1000 ? : Il a vu Parker se faire "mordiller" par l´arraigné Rouge/Bleu , Il vu que Parker eu des pouvoirs et devin "Spiderman" , Il décidea donc de réaller dans le labo le problème...C´est que l´arraignée est "K.O" donc il l´a mangea ( Faut être con je sais XD )
Et puis plusieurs jours plus tard quand il ouvra sa bouche devant son mirroir, il vit des yeux rouges et des petites arraignés sortir ( J´aurais cherché une corde a sa place XD )
Et il reçut le pouvoir de changer de corps.
Super Pouvoir : Peut changer de corps en envoyant l´arraignée "Mère" dans la bouche de l´autre, Gaz Paralisant,Force Surhumaine,Même capacité que Spiderman ( A par qu´il peut pas tirer une toile )et prouesse phisyque plus haute que spiderman ( 360 avec la tête xD )
Enfin j´ai vu qu´un des volumes avec les 1000 :/ je vais chercher le reste ! =p

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
11 août 2007 à 10:41:20

ola !

La vidéo du moment