CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 méchants pour Spider-man 4 !!!

Dave888
Dave888
Niveau 4
05 juillet 2007 à 19:43:25

Bonjours tout le monde je suis un fan de spider-man depuis mon premier jours ou j´ai connu spider...

Au fait j´ai pu m´empêcher de rire en voyant le commentaire de Cainzer qui dit :

:d) Cainzer Posté le 27 juin 2007 à 21:12:21 Lezard = oui ! sa serait bien
Kraven = NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
Sandman + Octopus = non, octopus est mort et il veule le faire revivre et sandman a rien a repproché a spidey et spidey a rien a repproché a sandman il lui a pardonner la mort de son pére
Electro = bof, franchment je vois pas electro dans un film mais bon
Mysterio = oui, lui je le vois beaucoup dans sp4
Le Vautour = lui il serait facile a battre ... donc non sa durerait méme pas la motié du film

( mes avis )

:d) Je reprend pour te dire que ce n´est pas son père qui est mort mais son oncle (nuance ) si tu savais l´histoire de Peter et bien il a enmènager cher sont oncle et sa tante car ses parent sont partie en avion sur une île pour ( je men souvien plus je crois pour des singes car il s´occupaient des animaux) et bien durant se voyage ils ont eu un acident d´avion et ils périents dans ce voyage... :ok:

:d) pour le 4 :

Lezard : oui

kraven : NON il n´y a aucun rapport bref ce n´est pas un personnage important et magique... ( pour rester poli )

Sandman : Non on l´a vue dans spider-man 3 , il faut innover un peu...

Octopus : Non il est mort pourquoi le faire revivre :honte:

Electro : Peut-être mais il y a d´autre personnage plus important...

Mysterio : Peut-être aussi mais il faudrait qu´il lui trouve un bon alibi pour être dans ce film comme pour electro

Vautour : Pas question cer qui lui :honte:

Pour les personnages qui devrais être la selon moi c´est :

Lezard

Rhino : car dans la série spider-man et bien on le voie dans presque tout les épisodes donc sa mètterais un cachet de plus dans spider-man et soit disant passant une touche d´humour car il est bète..

Carnage

Venom

Et spider-man tu seul contre ces méchant méchant bien sur que non , une aliance avec les x-mens seraient sans doute apprécier...

:ok:

Dave888
Dave888
Niveau 4
05 juillet 2007 à 19:44:41

oups x-man désolé

hugoboss95
hugoboss95
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:25:40

vous pouvez me dire qui est sandman svp?

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
06 juillet 2007 à 14:03:49

C´est dommage j´aurais aimé que le 4eme explore les voies plsu moins ardu à retranscrire en film de, ce qu pourrait être scarlet spider, carnage et venom.
Mais ce serait un Venom allié qu´on retrouverai face à Carnage.
Sam raini à aussi fait les Evil Dead et le caractères sanglant, malsain et psychopathe de Cassidus Claine (si je me souviens bien) alias carnage pourrait être énorme, la venue de mystério elle aussi pourrait être fort sympathique.

Le nombre aussi d´ennemis issue du symbiote pourait être sympa mais là on s´éloignerai vraiment de la planète terre.
J´aimerais un film adapté du volume ou le symbiote ouvre une brèche sur terre, ou Carnage rends toute son ampleur et qu´eddie et sipderman s´en débrasse.

Plein de voie son à explorer mais la violence et bien lus présente ce qui m´inquiète sur l´adaptation qui pourrait en être fait.

Demon-2
Demon-2
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:04:26

nan pas la peine, va voir le film, ça sera plus explicite :ok:

pour ce qui est de venom, eddie brock est mort dans l´explosion donc non pas de venom (sauf s´ils font comme dans la série parallèle et que c´est The Punisher qui se fait infecter par le symbiote et devient Venom-Punisher mais on va laisser Franck Castle tranquille, il a son propre film donc on le laisse) pour carnage.... logiquement carnage est infecté par le symbiote lorsqu´il partage la cellule de brock, brock étant mort, il risque pas d´être contaminé donc non.

Sinon pour les persos proposés par notre ami Sam, le Lézard et Kraven... ben ils sont déjà apparus dans les jeux vidéos tirés des films (spiderman 3 le jeu vidéo) donc pourquoi ils reviendraient? Pareil pour Mysterio dans Spiderman 2 le jeu vidéo... Sandman et Octopus dans les films déjà donc il nous reste Electro et le Vautour. Pourquoi vous dénigrez le vautour? Il est capable de voler la jeunesse de ses victimes alors c´est cool, il devient jeune, spidey vieux et il lui éclate la gueule, ce serait trop bien!!! bon a+

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:24:13

Hey ! :)

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:31:22

Je penserais plutot au Lézard, et à Carnage et puis le retour des Osborns :p)

Et sa serait génial de voir un Peter Parker à 6 bras :o))

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
06 juillet 2007 à 20:19:11

Demon-2 :d) Sois logique gars, si Harry n´est pas mort dans l´explosion de sa bombe alors Venom (qui a fusionné avec Eddy juste avant l´explosion ou l´inverse) n´a presque (voire quasiment) rien lors de l´explosion de la bombe d´Harry :hum:

P.S : ça paraît logique pourtant...

P.S 2 : Le vautour dans SP4 c´est "nul"...logique :lol: :hum:

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
07 juillet 2007 à 18:29:55

J´ai bien réfléchi et je pense que Venom n´est pas mort.
Sa ne pouvait pas se terminer comme ca, on ne se débarasse pas du symbiote aussi facilement!
Pourquoi? Si on réfléchi, parker détruit le symbiote avec une bombe à la fin, mais il en avait donné un bout au professeur connors pour qu´il l´examine.Je pense que tout a été pensé pour faire durer Venom un peut plus longtemps...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
07 juillet 2007 à 23:57:14

Ouais et puis même Venom (et Eddy) ne sont pas mort :non: :ok:

Ayhaki
Ayhaki
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:11:39

Kraven c´est le scorpion ? :(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:13:22

non

_gangsta_
_gangsta_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:55:03

Moi dans le 4 je vois bien le Lezard et Carnage, surtout le lezard

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:38:58

Moi, les deux qui m´intéressent, c´est Carnaga (mortel!!) et Electro pour finir (c´est un méchant très très stylé, à l´écran, ça le ferait)

DarksniperGeoff
DarksniperGeoff
Niveau 5
14 juillet 2007 à 00:14:53

J´aimerais bien voir le Lézard a l´écran. En effet Peter devrait affronter un ennemi sans pour autant le tuer. Deplus les deux hommes s´apprécient donc psychologiquement ça serait dur pour Peter si il devait tuer le Doc Kurt Connors.

Sinon il y a bien Electro aussi qui pourrait être sympa.

Fisher8
Fisher8
Niveau 3
14 juillet 2007 à 20:43:24

Normalement tobey l´acteur qui fait spidey devrait même pas faire un 4 car il a des problèmes de dos!

Fisher8
Fisher8
Niveau 3
14 juillet 2007 à 20:46:24

Je verrais bien carnage, le lézard, et venom mais le symbiote est mort à ce que je sache!!

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:47:22

Le Lézard: Pourquoi pas. Après tout, tous le monde se doute qu´il arrivera un jour puis c´est le plus plausible pour l´instant.

Kraven: Non, définitivement non.

Doc Ock: Déjà Vu dans le 2, puis il s´est noyé -> exclu

Homme-Sable: Il devient gentil à la fin du 3 -> exclu

Électro: Il pourrait être interressant.

Le Vautour: Argh, non, pas le crâne d´oeuf volant!!!!!

Mystério: Pourquoi pas. Il ferait des duel médiatisé avec Spidey pour prouver qu´il n´est "pas si fort que ça" et Spidey ferrait des vannes sur son aquarium.

Pour moi, le meilleur méchant resterait encore ce cher Mr Mac Gargan alias Le Scorpion. On pourrait utiliser un scénario comme le jeu Spiderman 3 en le mixant au comics, ce qui donnerais un méchant qui ne veut faire de mal à personne mais qui y est obligé a cause d´un programme de contrôle mental. Puis, lors d´un combat Spidey essaye de l´aider à briser le programme mais il n´y arrive pas et devient dingue et crée un vrai carnage en ville et veut tuer Jameson qu´il l´a mis dans ce costume ce qu´il donnerai un combat final Spidey + Jameson (lol) Vs Scorpion.

Quand au cas Venom, c´est pas une petite bombe qui va tuer notre cher Venom quand même. Puis, c´est encore lui le plus plausible pour revenir vu qu´on vois les funérailles d´Harry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 12:29:11

Et pourquoi pas dormamou et mordo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 12:30:02

Et pourquoi pas dormamou et mordo

La vidéo du moment