Bonjours tout le monde je suis un fan de spider-man depuis mon premier jours ou j´ai connu spider...
Au fait j´ai pu m´empêcher de rire en voyant le commentaire de Cainzer qui dit :
Cainzer Posté le 27 juin 2007 à 21:12:21 Lezard = oui ! sa serait bien
Kraven = NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
Sandman + Octopus = non, octopus est mort et il veule le faire revivre et sandman a rien a repproché a spidey et spidey a rien a repproché a sandman il lui a pardonner la mort de son pére
Electro = bof, franchment je vois pas electro dans un film mais bon
Mysterio = oui, lui je le vois beaucoup dans sp4
Le Vautour = lui il serait facile a battre ... donc non sa durerait méme pas la motié du film
( mes avis )
Je reprend pour te dire que ce n´est pas son père qui est mort mais son oncle (nuance ) si tu savais l´histoire de Peter et bien il a enmènager cher sont oncle et sa tante car ses parent sont partie en avion sur une île pour ( je men souvien plus je crois pour des singes car il s´occupaient des animaux) et bien durant se voyage ils ont eu un acident d´avion et ils périents dans ce voyage...
pour le 4 :
Lezard : oui
kraven : NON il n´y a aucun rapport bref ce n´est pas un personnage important et magique... ( pour rester poli )
Sandman : Non on l´a vue dans spider-man 3 , il faut innover un peu...
Octopus : Non il est mort pourquoi le faire revivre
Electro : Peut-être mais il y a d´autre personnage plus important...
Mysterio : Peut-être aussi mais il faudrait qu´il lui trouve un bon alibi pour être dans ce film comme pour electro
Vautour : Pas question cer qui lui
Pour les personnages qui devrais être la selon moi c´est :
Lezard
Rhino : car dans la série spider-man et bien on le voie dans presque tout les épisodes donc sa mètterais un cachet de plus dans spider-man et soit disant passant une touche d´humour car il est bète..
Carnage
Venom
Et spider-man tu seul contre ces méchant méchant bien sur que non , une aliance avec les x-mens seraient sans doute apprécier...