CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 méchants pour Spider-man 4 !!!

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
01 juillet 2007 à 23:55:41

Mais c´est pas 7 méchants dans le film ! :sarcastic: C´est la liste des méchants qui pourrait être dans le film, il vont en choisir deux ou trois dans cette liste mais pas les 7 ! :o))

planeur117
planeur117
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:04:35

7 ennemmoi j´ai une autre liste vous me dites pour chacun de ceux qui seront dans cette liste pourquoi devrait-il être dans le film et pourquoi ne pourrait-il pas être dans le film(basez-vous sur la liste que j´ai donné).Bon je commence.Les noms seront
carnage,vénom,electro,lezard,shoker,rhino,scorpion
.

carnage:oui car vénom va se reproduire et en plus c´est peut-être l´adversaire le plus fort de spiderman

vénom:oui ça serait génial avec vénom qui revient encore plus puissantet spiderman aura encore plus de mal à le vaincre!

electro:oui on pourrait lui donner une histoire et en plus bonjour les effets spéciaux!

lézard:biensur,d´ailleurs avec les rumeurs que j´entends c´est le favori pour être dans le 4!

shoker:pas trop puissant,si on doit le mettre c´est avec un autre méchant.

rhino:non non et non!à commencé par lui donner une vrai raison d´exister!A moins que ?

scorpion:sincèrement je l´adore et il devrait vraiment être dans le 4!

PS:ce n´est pas is à la fois mais des favoris comme on dit

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 juillet 2007 à 15:25:31

Il faut prendre la liste de départ en sachant qu´un ennemi du 3 (Venom surement (je pense)) reviendra dans le 4 :oui: :ok:

planeur117
planeur117
Niveau 9
02 juillet 2007 à 16:16:37

je te parle de ma liste!!!!!!!!

[JV]lulu
[JV]lulu
Niveau 5
02 juillet 2007 à 16:39:11

t´as vu ca ou?je te contredis pas je veux juste savoir ou tu l´as vu parce que moi ca m´interresse =D
enfin sinon moi jverrai bien un truc comme dans le dessin animé ou vénom et carnage s´allient contre spiderman mais quelqu´un pourrait m´expliquer qui est toxin car je n´en ai jamais entendu parler ...=S

bat-art57
bat-art57
Niveau 5
02 juillet 2007 à 17:03:31

Si j´étais Sam Raimi, je choisirai le Lézard (c´est presque évident qu´il sera dans le 4) et Mystério (Avec cet expert en effets spéciaux,Spidey aura du mal a le vaincre!)

On peut réfléchir aussi à Kraven, qui chasse le Lézard dans les comics...Et aussi, une alliance Spider-Man/SandMan serait possible non?

J´ai réfléchi aussi à une autre possibilité : La première trilogie raconte l´histoire de Peter quand il sort du lycée.

La 2ème pourrait parler de Peter a 15 ans, comme dans les "Ultimate Spider-Man" non?

Bref, wait and see.

planeur117
planeur117
Niveau 9
03 juillet 2007 à 09:51:25

a jvlulu:toxin est le mélange de carnage et de vénom en un.toxin va être aussi un super-héros mais spiderman n´est pas d´accord avec sa manière de faire car il trouve toxin trop brutale!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 juillet 2007 à 10:38:33

Planeur117 :d) Ouais mais ta liste n´est pas "la bonne", tu pars un peu dans le :hs: A moins que tu sois Sam Raimi :hum:
Et il n´y a même pas Carnage, pourquoi parler de Toxin ?

[JV]lulu :d) Si tu me parles, je l´ai vu dans un lien mais je ne sais plus où il est :lol:

bat-art57 Posté le 02 juillet 2007 à 17:03:31
La 2ème pourrait parler de Peter a 15 ans, comme dans les "Ultimate Spider-Man" non?

Là je crois que tu te goures.

planeur117
planeur117
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:44:44

oui tu as raison bruce.La lisre que j´ai présenté est sort tout droit de mon imagination mais j´ai quand même le droit de rêver!Pour ce qui est de toxin j´ai simplement répondu à une question

Druide_Des_Rune
Druide_Des_Rune
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:56:31

Speed-King t bète parceque tu épingle un topic qui ne devrait pas ètre épingler :(

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:11:15

ce cerai bien s´il i avait carnage,mai faudrai que eddy brock soit vivant :( déja pour le 3,il pensait mettre mystério et le lezard.en tou cas pas kraven,pas cette grosse tafiole qui ce la péte alor que cé une big merde!!! :mort:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 juillet 2007 à 13:29:15

Planeur117 :d) Ok, rêver est ton droit :ok:

Blackspider6 :d) Pour moi, Brock est vivant et je suis d´accord pour Kraven :ok:

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:27:36

Pour le Lezard on est pratiquement sur qu´il y sera. Kraven, je le verais bien à la poursuite du Lezard. Pour Octopus il y a aucune chance de le revoir puisqu´il est mort, pour Sandman je le verrais bien aider Spider-Man. Pour Electro et le Vautour je suis d´accord mais Mysterio un peu moin, Kentin Beck est un pro des effets spéciaux, il n´a pas de vrai pouvoir.
Moi je pensse qu´il y aura le Lezard, Carnage, Venom et peu être Kraven (qui pourchassera le Lezard) et Sand-Man qui aidera Peter à combattre Venom et Carnage, à part si Eddie decide d´aider Peter à vaincre Carnage.

planeur117
planeur117
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:51:26

C´est un peu brouillon ton histoire ,griffon.
Je trouve que ce serait un crime du réalisateur que vénom ne soit pas là car je rappelle que dans les dessins animés,4 épisodes sont consacrés à lui.
Sincèrement je vois bien une alliance vénom et electro et faire venir carnage(toujours avec vénom) dans le 5.

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
03 juillet 2007 à 20:33:00

à mon avis, le plus cohérent serait de faire revenir venom, et d´introduire lézard et carnage. quant à un éventuel retour de sandman, ça me semble tout à fait plausible :ok:

bonne continuation :oui:

planeur117
planeur117
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:30:36

Et dites-moi ce que vous pensez d´une alliance vénom-electro et que l´on mette carnage seulement dans le 5,non?

maxxdf
maxxdf
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:23:14

déjà 7 c´est de trop meme beaucoup de trop ouille

2 ferons laffaire car 3 c´est chaud déjà!!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juillet 2007 à 15:58:08

Il y en a qui le font exprès ou quoi !? De ne pas comprendre le sujet de ce topic :honte:

planeur117
planeur117
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:18:15

Tu n´as pas compris maxxdf:c´est une liste et dans cette liste on va en choisir un ou deux!

hugoboss95
hugoboss95
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:36:53

alert-mix je vois de quelle dessin animé tu veut parlé jlè en k-7

La vidéo du moment