bonjour tout le monde
je crée se topic pour dire deja ma config et une très bonne config pour pouvoir jouer a se jeu
donc je vais commencer par citer ma config , je tien a preciser que avec ma config le jeu ne rame pas , juste au moment de sauvegarder , et quand je prend enormement de vitesse en me balancant , mais sans plus
donc ma config est la suivante :
windows vista integral
amd athlon 64 3500+ 2.20ghz ( que je vais o/c très prochainement a 2.40 ou 2.50ghz)
2048mo de memoire vive en ddr pc3200
geforce 8600gt 256mo ( de sparkle ) , cette carte graphique a sa memoire integrer , donc elle ne pompe pas sur ma memoire vive
ensuite , j´ai fais des recherche pour savoir quelle était a peut près la meilleur config pour jouer
donc je vais vous la citer ( car j´ai crée se topic pour sa lol )
donc :
amd athlon 64 X2 6000+ 3.00ghz ( que l´on peut o/c par la suite pour de meilleur perfomance ) ou intel pentium 4 dans les 3.00ghz
ps : moi je prendrais plutot le amd
ensuite pour se qui concerne la memoire vive :
2048mo serai très bien pour un xp , mais pour un vista l´ideal serai 2560mo voir 3072mo ( mais en principe les carte mere standart ne prenne pas plus que 2048mo ) ps : en drr 1 , 2 ou 3
et pour couronner le tout , une geforce 8800gtx 768mo ( elle a sa memoire integrer , enfin il me semble , renseignez vous .) serai impecable !!
voila , je vous est citer la config ideal , mais sa revient chere a la fin , bon aller pour vous je vais vous dire a peut pres le prix de la config ideal :
amd athlon 64 X2 6000+ : environ 300€
OU
intel pentium 4 dans les 3.00ghz ou plus : 100€ ou un peut moins ( le prix donner la est de un 3.00ghz )
la barrete memoire de 1024mo drr : 80€
de 2048 : 200€ a peut près ou un peut moin
ps : les prix dit ici sont de la ddr 1 ; la ddr 2 est plus chere et la drr 3 encore plus
et la carte graphique geforce 8800gtx 768mo : 520€ a peut près
le tout egal dans les environ de 1020 €
ps : pour ce prix , j´ai compter le processeur amd , 2048mo ddr de memoire vive et la carte graphique
oui je sais sa revien a super chere pour jouer a sm3 mais avec cette config , aucun probleme pour jouer , mais moi je metterais pas 1020€ pour y jouer , la config que j´ai moi me suffit lol
bon j´espere que se topic a aider des personne en regardant la config ideal ou la mienne , si des personne voulais juste changer la cg ou autre chose , comme sa vous pouvez vous baser sur ma config , ou la config ideal lol , comme vous voulez
aller bonne soirée tout le monde et a+