CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà pourquoi on t'aime pas Speedy !!!!

zidane1
zidane1
Niveau 5
20 juin 2007 à 01:45:12

vive buzz22 et zidane1 :fete: :fete:
20 message :dehors:

atemu66000
atemu66000
Niveau 5
20 juin 2007 à 04:18:32

comme dit certain jatpas du leche je dit juste que jlaime bien comme modo (car c´est en quelque sorte le seul qui me pose pas de probleme)

moi je me fou completement er banni si sa peut lui fair plaisir ben quesque tu veut jpeut rien faire :snif:

_StatX_ Posté le 19 juin 2007 à 22:38:37 Tu sais, je pense qu´il se moque si tu l´aimes ou pas. Tu ferai mieux de te taire et de lui foutre la paix avant que tu te fasses bannir... :d)

1) ecoute _StarX_ deja je n´est aucune raison de lui foutre la paix puisque je ne lai pas fait chié

2) pourkoime il me bannirais alor que je n´est rien fait de mal (dit ou ecrit)

3) je me fiche quil se moque si je laime bien ou pas moi je ne dit que mon opignon (et je respecte celui dsautre)

4) jai plu rien n´a dire :)

atemu66000
atemu66000
Niveau 5
20 juin 2007 à 04:23:51

dsl je vais rectifié plein de faute a cause de mon clavier qui beuge

• comme dit certain JE FAIT PAS du leche
  • moi je me fou completement D´ETRE banni
  • 2) pourkoi IL ME bannirais
  • 3) et je respecte celui DES AUTRES

voila jespere quil n´y en a plus :lol:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
20 juin 2007 à 07:26:43

atemu :d) Il parlait a zidane1 :ok:

_Buzz22_
_Buzz22_
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:07:24

En effet c est pas son role d etre sympa mais ca peut arranger et detendre le forum :ok:

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:55:13

:snif: buzz a raison et en plus, plus il aura de sympathie ou conaissance sur nous et plus il nous fera confiance et ptet de moin effacé des topics parce que c enervant ! ( mais bn tt ce ke jai di sa arrivera pas avant lonten a ce que je vois

froltom
froltom
Niveau 43
20 juin 2007 à 16:56:22

Il efface pas les topics selon les posteurs... (normalement), il n´a pas besoin d´avoir confiance au posteur pour laisser un topic ou non...

Rien que ce topic ne devrais pas exister... le forum n´est pas fait pour parler de tel ou tel membre, et quesqu´on y trouve ? des topics dédié au moderos pour juger son boulot...
Ce genre de topics n´ont rien a faire sur le forum, mettez vos posts dans le topic de moderation, et pas ailleur car c´est cela que sa touche, ensuite le topic en soit a la base touche le forumeur et non le forum ou autre, il n´a pas a etre mis sur le forum, il n´est pas a sa place, ce genre de "conseil" donné par buzz dans son premier post du topic, sont fait pour etre dis via des tchat ou autre directement a la personne et non pas par le biais d´un forum qui traite d´un jeu.

Quand je vois vos raisons de vous plaindre y´en a aucune de justifiée, c´est que des :
ouinsouins le modero il est mechant il a supprimer MON topic snif...
Mais regardez s´en les raisons et non pas votre petit topic personnel, demandez lui pourquoi et pas sur un topic que vous aurez creer sur le forum, c´est inutile et sa fait chier le monde, non sur le topic de moderation qui est la pour sa... et rien d´autre

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:10:17

:salut: froltom :) moi je sais aussi que speed-ing fais que son boulot :) mais le probléme sa que sa convient pas a certain forumeur :( je suis aussi d´ accord que ce topic ne devrait pas étre la, mais si sa convient pas a des gens faut bien qu´ ils en parlent sinon aprés sa tourne au flood :oui: enfin bréfe moi je dis faut limiter les bans au maxi ( sauf trop de hs ou d´ insulte ...avec des avertissements :d)

menfin moi j´ aimerais pas modérer un forum ou les forumeurs sont pas d´ accord :-(

froltom
froltom
Niveau 43
20 juin 2007 à 23:25:57

Je suis d´accord qu´ils n´ont pas a ce taire, mais si ils ont a exprimer leurs avis sur la moderation sa se fait sur le topic dédié a cela, si ils ont des conseils a donner a la moderation pareille, si ils ont envie que le moderateur change en tant que forumeur, qu´ils lui en parle via mail ou msn ou autrement.

Ensuite il faut voir les plaintes que c´est mais pour le moment je n´en vois pas de constructives reelement sur la moderation en soit mais plus sur la non comprehension... ou la non adhésion du principe : c´est pareille pour tout le monde faut suivre les regles du forum.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:06:34

Oui mais si il veule signer une pétition ou je sais pas quoi ... faut bien qu´ il aient un topic :sarcastic: sinon en ce qui concerne les conseils, les choses pour dire qu´ ils aiment pas le modéro la je suis d´ accord avec toi :sarcastic:

_Buzz22_
_Buzz22_
Niveau 5
21 juin 2007 à 16:07:31

Ce topic pourra servir :ok:

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
21 juin 2007 à 22:28:47

ouaich lé gen jsui de retour pour pa lonten ^^

jvoulai juste dire ke si tu pren vraimen ton travaille o serieu suprime dé topic tel ke "spiderman3 fini a 100/100" dan se topic sa parle plus de spiderman ET si tu veu ke ton topic d´aide marche (parske la sa pu^^) épingle le sur ce orevoir^^

La vidéo du moment