CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué car pas le niveau

Dol_by
Dol_by
Niveau 2
15 juin 2007 à 22:00:05

A une des dernière missions des Dragon Tails c´est impossible de battre quatres mecs avec des sabres et lorsque je me fais tué il est écrit que je n´ai pas le niveau... Sachant que j´ai terminé toutes les autres missions a côté je sais plus quoi faire... Merci de me repondre

Yopfraize
Yopfraize
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:03:14

Pareil pour moi...

Dol_by
Dol_by
Niveau 2
24 juin 2007 à 00:37:40

Alors nous sommes deux ^^ T´es sur 360 ?

RepHolt
RepHolt
Niveau 2
24 juin 2007 à 10:21:02

Salut je l´avais aussi mais tu peux quand même les battre, fait pas attention au message il sert à rien^^ au bout d´un moment j´ai quand même réussi à les battre (je joue sur 360) mais c´est assez dur.. bonne chance

bekeno
bekeno
Niveau 8
24 juin 2007 à 11:09:00

moi jen é atiré deux a un endroi.je lé é niké.pui les deux otre.et voila.

Dol_by
Dol_by
Niveau 2
24 juin 2007 à 17:29:36

ok ! merci beaucoup j´ai plus qu´a essayer ! Mais j´arrive pas à les attirer deux par deux ! Le truc c´est que je vais sur les escaliers et les plateformes en metal mais il me tire dessus d´en-dessous !

jemiy
jemiy
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:10:34

pareil ils sont trop cho , jen atiire un ou deux , les 4 se ramene , moi se ke je fé , je tape 2 3 fois et japuis sur la touche sauter , comme sa spidey donne un coup au mec puis saute , le mec peut pas esqiver , mais il finissent quand mm par me tuer , jai abandonner , je mentraine , jirai quand je serai vraiment cho !! lol

gau972
gau972
Niveau 4
25 juin 2007 à 16:53:40

il faut activer la touche pour les ralentis
ça esquive les coups et apres vous contrattaquer

Dol_by
Dol_by
Niveau 2
25 juin 2007 à 17:15:11

c´est cheud d´évier 4 mecs assez fort en même temps en plus j´ai perdu un peux de vie avant avec tout les autres blaireaux ! Et après j´imagine même pas le boss ! Mais là je bloque complétement !
J´en tue deux et il me reste plus de vie donc jme fais facilement tué par les deux autres...

jemiy
jemiy
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:51:33

ta vu c trop cho cette mission

Yopfraize
Yopfraize
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:53:40

Vous verrez quand vous arriverez à Rhino ^^!

jemiy
jemiy
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:54:21

lol ui on vera

mais jen suis pas encore a la

Dol_by
Dol_by
Niveau 2
26 juin 2007 à 14:35:32

ALLELUIA ! J´ai enfin réussi ! Comme il y en a que deux des quatres qui se sont ramené ca a été plus simple de les prendre deux par deux !
Ensuite j´ai battu Rhino, pas trop de mal...
ET maintenant je suis bloqué à la mission deux de Connors ! Au trosième diffuseur c´est impossible de tenir 1min30 avec 15 lezards à la seconde ! Donc si quelqu´un à une astuce...

temeos
temeos
Niveau 2
26 juin 2007 à 18:35:18

Bonjour a tous je suis bloque aussi a ce niveau car ils me lances des etoiles de ninja ou alors carrement me tirent dessus et ma vie baisse de trop a chacune de leurs attaques, j ai beau tente en mode furie de les avoir je me fais toujours descendre a cause des balles, vous les ammenez ou deux par deux ? Vous montez les escaliers ? Ou est ce que vous les emmenez pour les tuer ? Je desespere de cette mission trop dure.

Gajzus
Gajzus
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:50:41

temeos :
On utilise le mode furie et on utilise le ralenti le niveau est un peu dure mais quand on sais bien controler spider man c facile...
mais ne t´inquiete pas le boss que l´on combat juste apres est vraiment tres facile :ok:

temeos
temeos
Niveau 2
26 juin 2007 à 22:18:13

Oui c est ce que je fais a chaque mission mais les mecs vous les amenez ou pour les battre 2 a 2 ? EN haut des escaliers ?

Dol_by
Dol_by
Niveau 2
27 juin 2007 à 12:31:06

Nan en faite moi je penses que j´ai eu un léger coup de bol ^^ Parce que une fois que t´as tué les larbins et bas t´as les quatres mecs qui apparaissent et moi j´étais suffisament loin pour que ce soit les deux premiers qui viennent et les deux autres restent derrière le boss... Ensuite je combattais les deux premiers loin du carré ou apparaissent les 5 ! Et une fois les deux premiers tué j´attire les deux autres et enfin le boss très facile ! Si c´est pas assez clair hésite pas a le dire ^^

J´ai fini le jeux ^^ Assez heureux bien que le combat en deux contre deux soit un peu trop simple...

temeos
temeos
Niveau 2
27 juin 2007 à 22:01:13

Je vais tenter cette feinte sinon c est super dur car a chaque fois qu ils tirent au pistolet ou lance des etoiles ca nous baisse tres vite notre vie.

temeos
temeos
Niveau 2
27 juin 2007 à 22:48:55

J AI REUSSIIIIIIIIIIIIIII lol

bon alors la technique quand on est face au temple c est les amener a gauche vers les caisses qui ne se detruisent pas au edpart ils ne viennent pas alors il faut se montrer et des qu ils commencent a courrir se mettre au ralentir et courrir vers les caisses et la on se cache comme ils ne te voient pas ils se dispersent et sont en petit nombre tu sors encore un peu pour en attirer un; tu lui fais sa fete, ensuite deux sont venus, le mode furie plus la toile d araignee aide bien, ca les tue rapidement et ensuite j ai fait la meme feinte pour le dernier puis le maitre est facile car en plus ils te remettent de l energie, il m a sorti qu une fois son pistolet et j avais encore plein de vie et lui presque rien, donc quelques combos et attaque furie et je l ai eu lol..

temeos
temeos
Niveau 2
28 juin 2007 à 18:15:00

Je bloque maintenant au caid 2 vous savez comment faire pour battre les 3 ennemis d un coup ? priscillia n arrete pas d envoyer des oursons en peluche qui explose tout impossible de s en sortir avec ca et les deux autreS.

La vidéo du moment