CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un new scénari pr Spidey

fenix-31
fenix-31
Niveau 3
29 mai 2007 à 20:49:16

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités..." Vous connaissez le refrain. Etre Spider-Man n´est pas toujours facile. Mais j´ai fait le choix de l´être pour apporter le bonheur et le réconfort aux gens qui croient en moi. Mais, encore une fois, rien n´est jamais facile. Il faut se battre pour réussir. Il faut savoir aussi se contenter de ce que l´on a. Croyez-moi, j´en ai fait l´expérience. Je croyais que cette histoire était terminée mais il s´agissait que du commencement, un commencement qui pouvait tourner au cauchemar...

C’était une nuit très calme. Comme chaque soir, je faisais ma petite patrouille. Vous savez, les criminels de New-York ne sont pas très malins… Je ne parle pas au niveau du plan qu’ils mettent en place… Au niveau mégaloman, ce sont les rois ! Mais, au niveau de la pratique, c’est pas encore ça… Mais, cette nuit là, tout allait sortir de l’ordinaire…

« -Ca y est, tu l’as ?, dit un homme anonyme à son complice
-Oui ! Je l’ai chipé dans le labo de Conners ! Une pure merveille ! Ca doit valoir de l’argent !
-Sans doute ! Mais ce n’est pas pour l’argent que nous avons fait ça ! Cette chose semble posséder des pouvoirs surnaturels !! »
Il y eu un petit ricanement
-Avec ça, je me ferais respecter par tous les criminels de la ville. Le nom Cassidi sera le plus célèbre, le plus connu, et le plus terrifiant que ces minables de New-Yorkais auront entendus. Et pas même cet « insecte » de Spider-Man ne pourra m’arrêter. Je l’écraserai comme une vulgaire petite araignée, et toute la ville découvrira que le vrai but d’un soit disant héros, c’est de mourir !! ».

La suite très prochainement!!

MrSpider
MrSpider
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:39:30

cool!!
:ok:
vivement la suite
:ok:

venom677
venom677
Niveau 6
30 mai 2007 à 09:17:12

C´est cool j´attends evidamment la suite :D

monsie
monsie
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:35:52

cool continue c´est bien

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:48:59

Cool! Continue c´est vrai genial!

fenix-31
fenix-31
Niveau 3
30 mai 2007 à 12:47:14

Merci à tous, je mettrais la suite dès ce soir car cette aprem, je suis vraiment occupé ^^
Encore merci et à ce soir pr la suite!!
++

fenix-31
fenix-31
Niveau 3
30 mai 2007 à 13:16:19

Re tt le monde, ben, finalement, j´ai eu un peu de temps avant de partir donc je vous laisse la suite!! ^^
A ce soir tt le monde!!

-------------------------------------------------

A cet instant, je ne savais pas ce qui s’était passé. Mais j’avais un mauvais pressentiment. Mon sens d’araignée s’affolait, comme si le danger me suivais.
« -Que se passe t-il ? Ca n’arrête pas décidément. Mon instinct m’indique la direction de… Oh non !! »
J’avais compris, compris que le symbiote était devenu un objet de convoitise…
Je me rendis aussitôt au laboratoire du docteur Conners

« -Docteur, vous êtes là ?! Docteur Conners ?! Oh non… Quel bazar… Tout a été ravagé. Mais que s’est-il passé ? Mmmm… Comment le savoir ? Tiens, la caméra de surveillance était peut-être active. Allons voir !! »
Je me rendais ainsi à la salle de surveillance de l’université. Tout était calme ! Il n’y avait personne. Les gardes faisaient leurs rondes. Mais il avaient l’air de n’avoir rien vu.
« Bien, voyons voir… Je rembobine la bande… Ah voilà… »
Sur la bande, tout semblait normal… Mais, ce n’était qu’apparence…
« Alors comme ça, deux vulgaires voyous ce sont introduits dans le labo et ont… Oh non, c’est pas vrai… Docteur Connors… Il semblait mal en point… Mais comment ce fait-il que je ne l’ai pas vu… Ah… Tiens tient… Un autre homme est venu juste après le cambriolage… Et il a embarqué le docteur Connors avec lui… Oh, je sens un danger…
-Eh !! Qu’est ce que vous faites là ? »
Un garde était rentré dans la pièce et m’avais aperçu.
« -Oups !! J’ai intérêt à filer… »

Je savais maintenant ce qui s’était passé. Mais, le problème était maintenant de trouver ces malfaiteurs. Et pour pas me faciliter la tâche, je devais trouver le symbiote et le docteur Connors.

« -Eh Cassidi ! Tu fais quoi, ça fait deux heures que tu observes cette chose…
-Silence !! J’ai besoin de me concentrer !! Tu vois ça ? C’est un bout de substance organique qui va m’apporter beaucoup de… comment dirai-je… plaisir !! Hahahahaha…
-Hahaha !! Je vois Cassadi !! Mais je te rappelle que c’est moi qui est pris les devants. Donc, c’est à moi que ça revient si c’est si extra…
-Non ! Ecarte-toi !! C’est moi qui est eu cette idée !!
-Non, donne la moi !! »
Tout à coup, le bocal qui contenait la substance noire se brisa…
« Non, regarde ce que tu as fait !!
-C’est ta faute Cassadi…
-Hein… Mais que se passe…t’il… Ahhhhhh !! !!! »

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:22:34

Ralala! suspense !!
la suite ce soir !! !! stp!

[maboule]
[maboule]
Niveau 4
30 mai 2007 à 14:41:42

c bien mai la substance sa resemble a venom ou carnage surtou venom vu ke c la substance noir :nah:

fenix-31
fenix-31
Niveau 3
30 mai 2007 à 17:13:15

Un cri déchira le calme de la nuit. Ce fut comme un coup de tonnerre.
« -Euh… Cassidi, tu vas bien ?
-Je me sens… bien… Ce pouvoir… qui envahit mon corps… et mon esprit…
-Mais qu’est ce que… Non !! !!!!!! »

A cet instant, le cauchemar fut sur le point de reprendre. La haine et la folie de Cassidi rendit le symbiote encore plus puissant, plus terrifiant, plus… bestiale…
Quant à moi, je ne savais plus où chercher. Je suis alors passé voir Martha, la femme du docteur Conners, pour lui apprendre la terrible nouvelle. Je ne savais pas comment lui annoncer.
-« Oh non… Curt !
-Je suis sincèrement désolé madame Conners. Mais votre mari a complètement disparu.
-Mais qui a pu lui faire ça ?
-Je ne sais pas… Cependant, j’ai vu la ce qui s’est passé grâce à la caméra de surveillance de son laboratoire. Mais… maintenant que j’y pense… Cette silhouette n’avait pas l’air humaine. Je retourne au laboratoire. Vous, ne prévenez pas la police, du moins qu’en cas d’urgence… et n’ouvrez à personne, on ne sait jamais.
-Oui Spider-Man… Mais… Je vous en prie… Aidez moi à retrouver Curt…
-Ne vous inquiétez pas. Je ferais tout mon possible. »

Je me suis senti terriblement mal… mais surtout, je me suis senti coupable, coupable de ce qui était arrivé au docteur Conners. C’est à cause de moi si il a eu cette substance noire dans son laboratoire. Je me dois de le retrouver.

« -Mmmm… Ahhh… Hein, mais où suis-je ?
-Vous êtes enfin réveiller docteur ?
-Mais qui êtes vous ?
-Mon nom est Karkan, docteur Conners.
-Comment savez-vous qui je suis et surtout, sue me voulez vous ?
-Vous le saurez bien assez tôt !! »

Cette mystérieuse silhouette sortit alors de l’ombre.

« -Non, mais qu’est ce que…
-Vous voyez docteur, je suis devenu un monstre… Et seul vous pouvez m’aider à redevenir un humain.
-Mais… mais je…
-Et si vous refusez, votre femme et votre fils recevrons alors une charmante visite mais surtout, il recevrons la piqûre du Scorpion !! ! »

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:18:19

ouai et si on en fait un film on connait déja tout

fenix-31
fenix-31
Niveau 3
30 mai 2007 à 17:23:57

justement, herodecoeur, tu verras par la suite ms vous etes loin de tt connaitre ^^
patience
++

fenix-31
fenix-31
Niveau 3
30 mai 2007 à 20:34:55

Cette nuit ne fesait que commencer. Je ne sais pas comment la décrire. POur la première fois, j´avais réellement peur, peur de revivre cet affreux cauchemar.

"-Alors docteur, avec ce matériel technologique que je vous ai fourni, ca devrai avancer non ?
-Navré Karkan, mais votre structure cellullaire est particulièrement complexe. Il me faudrait plus de temps pour l´analyser.
-Plus de temps! Vous voulez rire! Avec toute la technologie que vous avez... Ahhhh!! J´ai mal!!!
-Karkan, vous allez bien ?
-Ah!!! C´est atroce!! Faites quelque chose!!! Argghh!!!
-Je ne peux rien faire pour l´instant!!!
-Arrrggghh!! Et vous dites etre un savant!!! Arggghh!!!
-Je pourrais vous aidez mais pour cela il faudrait que je retourne au laboratoire chercher un autre échantillon d´ADN!!
-Un autre échantillon ?! !! Mais pourquoi faire ?! ! Argggghhh
-Ne vous en faites pas. Ca ira!! Mais il faut...
-Bien, allons-y!! Argghh"

A ce moment précis, je ne pensais pas que l´homme... ou plutôt... la créature que je recherchais, allait croiser ma route.

"-Bien!! Nous y sommes!! Il doit forcément y avoir un indice quelque part que j´ai négligé!!
Tiens donc... Qu´est ce que c´est ? Un liquide chimique... Non, on dirait du dard... Du dard de... Scorpion ?? Ohh non, c´est pas possible. Un scorpion géant, ca n´existe pas!! Ahh!! Mon sens du danger s´affole!!"

Suite à cette alerte, je me suis immédiatement mis en observation, prêt à agit s´il le fallait.

"-Nous y voilà docteur!! Arrgghh!!
-Attendez!! Voilà, il est là!"

Je n´en croyais pas mes yeux!! C´était le docteur Conners, avec cette créature!! Il fallait que j´intervienne...

fenix-31
fenix-31
Niveau 3
31 mai 2007 à 14:28:02

euh... ben, que ceux qui veulent que je continue votent parce que je sais pas si ça vs interresse ou pas et je veut pas faire de topic inutile dc vla

++

TonioDA
TonioDA
Niveau 6
31 mai 2007 à 14:44:00

A si si faut que tu continu c´est une des meilleur histoire que j´ai lu :bravo:

fenix-31
fenix-31
Niveau 3
31 mai 2007 à 15:36:23

" Eh toi! Attends!
-Raaa! Spider-Man! Mais comment as-tu su que j´étais là ?
-Dsl mon gros ms les caméras de surveillance sont là pr ca. Sinon, euh... tu es ?
-Le seul et l´unique... Scorpion!!
-Ah... Je vois... Et bien, notre gentil Socrpion va rentrer sagement chez lui et nous laisser maintenant...
-Pffff... Voilà ce que j´en fait des insectes dans ton genre"

Je savais par avance que sa queue avec son dard était son arme la plus dangeureuse. Mais ce que j´ignorais, c´était sa rapidité.

"-Oufff, c´est pas passé loin. Hein ?
-Tiens attrape moi ca!!"

Le Scorpion utilisa sa queue comme catapulte à produits dangeureux.

"-Désolé! Mais tu vois moi aussi je suis rapide."

Une lutte sans merci s´engagea alors. Ses coups de queues était surpuissant. Je ne pouvais qu´esquiver. C´est alors que j´ai eu une idée! Le docteur Connors étudiait de multiples animaux, parmi eux les lézards, les araignées mais aussi... les scorpions... Et comme tout bon biologiste et physicien, il doit forcémment y avoir un produit imunisant contre les morsures et piqures de ce genre d´animaux.
Il y avait une bonbone accroché à un mur pas très loin du docteur Connors. Cette bonbone contenait un puissant liquide paralysant le dard du Scorpion si on l´aspergait avec. C´était ma seule chance.

"-Docteur! Ecartez vous
-Spider-Man ? Mais qu´est ce que vous faites ?
-Attends que je t´attrapes sale petite insecte!!"

Le Scorpion avait mordu a l´hameçon.

"-Arggghhh!! Non, ms qu´est ce qui se passe ? Argggghh!!! Ma queue!!! Non!!!!!
-Voilà ce qui se passe quand on s´en prend à des gens innocents
-Tu me le paieras!!! Argghh!!!"

Le Scorpion sauta de la fenetre et se volatilisa

"-Non Karkan!! Attendez!!
-Vous le connaissez docteur ?
-Depuis ce spir, j´ai pu faire quelques tests sur sa structure génétique...
-Et ?
-Il n´est seulement qu´à la première étape d´une...
-Mutation ?? ??
-Oui... Si on l´arrete pas trés tot, il pourrait devenir... un monstre..."

Merci à TonioDA pr son soutien :ok:

defrom11
defrom11
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:41:14

continue

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
31 mai 2007 à 15:44:58

Mais c est pas tout ca :bravo:

fenix-31
fenix-31
Niveau 3
31 mai 2007 à 15:47:01

yop les gars
ben merci a vs tous
ms je ferai la suite plus tard car je suis occupé cette aprem
sinon encore merci :ok:
a+

fenix-31
fenix-31
Niveau 3
01 juin 2007 à 21:53:00

pr ceux qui suivent ma fic, ne vs inkietez pas
la suite sera trés prochainement! j´ai les idées en tete (attendez vs a de nbreuses surprises) ms je suis bocoup chargé en ce moment ^^
voilà bonne soirée tt le monde :ok:

La vidéo du moment