CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sm3 en ps2: j'ai fini a 100/100.

hard_rockeur06
hard_rockeur06
Niveau 9
13 août 2007 à 09:20:47

ahah voyons voir petit insolent,tu m´a fait longuement réfléchir sur ton cas social petit merdeux de bas étage ;)
J´en déduis promptement que tu rejette sur nous ce que des personnes ta faites auparavant fdp :(

Il faudrai que tu apprenne à aligner des mots clopotre car ton language d´ahuri dégénere on n´en veut pas blaireau ;)
Hum tu dis que tu nous encule tous! tu est gay en plus?
je n´ai rien contre les gay comme toi mais ils ont une réputation de connard alors change au lieu de te rabaisser devant les autres fdp :)

Entre nous tous le gamin c´est toi pour écrire un tel message de constipé :(
je t´attend pauvre bougre si tu veux faire un tete a tete,tu risquerai d´avoir une crise de démence en plus de ta furie habituel connard :D

J´ai bien d´autres choses à dire mais dans ton cas il vaut mieu les laisser de coté car tu serait encore trop faible "gamin" pour les supporter :(

voila amuse toi bien a faire chier les autres mais quand tu aura un trojan mon pauvre,ma merde (comme toi) s´installera :)

ps: j´ai ton ip tete de gland ;)

hard_rockeur06
hard_rockeur06
Niveau 9
13 août 2007 à 09:23:16

rectification boulet,"la merde".
Maintenant te genes pas à me le faire remarquer a moins que tu veux que je ressorte toutes tes fautes idiot :(

lightknight-1er
lightknight-1er
Niveau 7
14 août 2007 à 19:23:42

bonjour

1: salut gingi sa faisait longtemps que je t´avais pas vu
à noel j´aurai une new guitare (pas celle que j´ai montré ),c´est une de bullet for my valentine :
http://www.guitare-village.com/matos/neuf/jackson/warriorTable_small.jpg sauf quelle sera noire

2: ceci est notre dernier messages (hitman et moi because bcp de pub x apparaisse à cause d´un problème de spam )
mais je me fais une adresse msn (que je vous dirais quand je serais rentré

3: david la prochaine fois que t´insulte ma grand mère je te casse les dents espèce de ptit bouffon sans cervelle à ptite tête de hamster et cerveau de moineau. :banzai:

BON VOILOU ET A LA PROCHAINE

lightknight-1er
lightknight-1er
Niveau 7
14 août 2007 à 19:25:05

ps: salut théo :-d

ginji_le_retour
ginji_le_retour
Niveau 3
15 août 2007 à 01:19:18

ok merci pour linfo moi javais demander une warlock sur ebay masi elle fait 780euro mais c´était une serie speciale de warlock je tenvéré la foto et toi tu voilé prendre le modele beast de la warlock avant enfin la warbeast quoi . jai capté un truc chez BC RICH les modele BEAST son les meilleur modele (et les plus cher :lol: ) et sale gland de devid :sors: car tu vois je suis a cran et si je te vois je te péte ta petite tronche de macaque dégénéré

ginji_le_retour
ginji_le_retour
Niveau 3
15 août 2007 à 18:39:26

http://www.godofthundermusic.com/images/guitars/B%20C%20RICH%20WARLOCK%20ACRYLIC%20SERIES.jpg

voila jhe voulais celle la mais en rouge transparent mais elle a un peit defaut comme elle est transparente elle est super super lourde :s mais je laurais un jour je laurais XD

hard_rockeur06
hard_rockeur06
Niveau 9
16 août 2007 à 11:09:54

elle est transparente :bave:

et david pourquoi ta insulté la grand mère de benoit abruti :diable:
Pfff j´èspère que tu te feras planté dans ton internat pour dégére congénital :honte: (dsl theo xD)
Les gars comme toi ca devrait pas exister sur cet terre déja pollué par nombre de tes congénères clopotre va :ange:

sale bitch :noel:

Death-life06
Death-life06
Niveau 4
20 août 2007 à 14:28:56

dou elle a u mon adresse ta grand mére

Death-life06
Death-life06
Niveau 4
20 août 2007 à 14:35:51

dé ja é d une si c ta grand mére ke g insulté je m exkuse je ne savé pa kii c été é pui fallé pa me cherché
avec ses mesage bidon g fa i ke riposté
:desole:

ginji_le_retour
ginji_le_retour
Niveau 3
26 août 2007 à 17:04:56

stil le mec il sexcuse mais la tet que tu as benoit demonte le et en plus il est allé voir madame serra en disant que théo été sont meilleur pote et quil voulait etre dans sa classe ^^ alors drect théo a changé cest option pour pas etre avec luvi il as prit italien sport donc david tu va te retrouvé tous seul alors que lui il sera avec nico héhé tkt théo avec nico tu va déliré perd pas le moral car tu es dans le meme lycée que david

sims_2007
sims_2007
Niveau 3
26 août 2007 à 20:13:45

sa a rien a voir mais vous pouvez allez a MESSAGE URGENT LISER LE ABSOLUMENT ya un vote a faire allez voter svp

Death-life06
Death-life06
Niveau 4
31 août 2007 à 11:48:00

jen é rien a faire d étre avec théo ou pa si g voulu allé dan ce lycée c pour ne plu voir ton gra
é pui je lui souéte bonne chance a théo parceke avec 5h de sport + tou les otres cour il va étre lésivé a la fin de la semaine
surtout lui ki n aime lé cour

voici ce ke j avais a vou dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 16:53:21

mais arréter de vous insulter les forummeurs ça sert a rien on parle de "spiderman 3" pas de "allez y lachez vos insultes" franchement vous avez quel âge ? Bon revenon a spiderman 3 qui as le costume vert enfin qui a une photo du costume vert prise sur le jeu et pas sur un site pas de fake svp

Death-life06
Death-life06
Niveau 4
31 août 2007 à 18:15:24

tu pe encore la cherché ta photo le createur de se topic c barré

lightknight-1er
lightknight-1er
Niveau 7
31 août 2007 à 20:57:28

lol té revenu (tu pourrais me filer ton adresse msn car j´ai enfin msn)

Death-life06
Death-life06
Niveau 4
01 septembre 2007 à 16:42:51

g mon unité 2GB de ram 250 de disque dur sous vista une vr aie bombe
au fé dsl de t avoir fé poiroté pour underclass hero je lé acheté
bonobo.06@hotmail.fr

Death-life06
Death-life06
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:29:00

hard t avais réson vista c tro de la balle

smirnoff06
smirnoff06
Niveau 1
04 septembre 2007 à 01:19:43

death life 06 t un noob vista c de la daube :hum: ya casis aucun logiciel compatible desus et les jeu ne parlons pas apres ta config tu la payé xombient car jen suis sur ta du le payé 1000euro comme un pigeon alors que moi romain steve et tout avec 500 euro on se fait de bombes dordi alors sale con insulteur de grand mere va te caché

ops:jz veux le prix

ginji_le_retour
ginji_le_retour
Niveau 3
04 septembre 2007 à 01:24:01

mais sale merde pour le lycée théo quand il y est aller on lui as dit que tu avait fait la demande pour etre dans sa classe et dans sa chambre et ta dit a la femme que c´était ton meilleur ami ... et lui il as dit "non non madame jele connais pas et ce n´est aps mon meilleur ami " alor maintenant ferme ta gueule .

ginji_le_retour
ginji_le_retour
Niveau 3
04 septembre 2007 à 01:26:00

sale merde ta pas damis et en plus tu va te retrouver tpus seul alors que théo ils va etre avec un super pote a ns et il conné tous le monde dans le lycée donc tu peut oublier l´idée de le coller car il zs dit que si tu le collé lui il aller ten collé une . :rire:

La vidéo du moment