Slt a tous. j´ai créée ce topic pour dire ce que vous devrai tenté de faire pour finir a 100/100 et je ferai part d´une certaine anomalie. En revanche, désolé mais je ne peut pas aider pour les méteores je vous expliquerai pourquoi.
Pour commencer, pour trouvé les symboles araigné, fié vous a la carte avec les point jaune (celle avec 50 symboles et 60 météores), c´est comme ça que j´ai trouvé tout les symboles (il se peut qu´il y ai un immeuble de décalage.
Ensuite, prené toute les photos par tout les moyen.
Ensuite, réussir toute les couses (je les ai fait en record super héros donc je sais pas si ça marche en héros).
Acheter toute les capacités.
Avoir la police à 100/100.
Et enfin trouvé un bon nombre de météorites(moi, une affiche jaune c´est mis sur l´écran avec marqué jeu terminer alors que je n´avais que 67 météorites alors imaginez mon étonnement).
Mais finir le jeu à 100/100 n´a rien débloqué(ou en tout cas j´ai rien vu car je n´ai fini qu´à 18h30). Je pense que si j´arrive à trouvé toute les météorites, j´aurai le mode extras et le costume vert.
Je suis entrain de quadriller ma carte pour trouver les 100 météores. j´en suis déjà à la moitier des immeubles. si je trouve toute les autres, je vous dirait ce qu´il ce passe.
Si quelqu´un a des questions, posé les moi et je vous renseignerai. mais je serai là que le soir (tout les soir) et pas très longtemps car je recherche les dernier météores.
Si quelqu´un me traite de mito, j´attend que mon père reviennent (demain ou après demain) pour mettre la photo de mon écran d´information pour le montrer.
merci et a+