C´est vraiment n´importe quoi cette programation de jeu sans dec.
Je suis aussi bloqué au mm endroit, dire que je pensez avoir acheter un jeu de super hero et spider-man et plus nul qu´un civil basique !
Le combat contre Kraven c nawak tu misère pour l´avoir et une fois cela fait t´a la cinématique ou tu doit appuyer sur les bons boutons (dans cette scène tu vois un logo de soin d´ailleurs que tu ne peut pas prendre NAWAK) et dans la foulé spider-man sans te demander ton avis va sous la plaque de fer avec 8 lézards et paf (vu que t´a plus de vie dûe au combat contre Kraven tu meurt) Et magie l´autosave ne fonctionne pas tu doit tout te retapé TOUT !
Idem les gonzesses dans le musée comme je le dit plus haut j´ai choisi un jeu avec un super hero pas un facteur il ce fait explosé comme un rien face au gonzesses NAWAK !! !
Et les soins qui tombe que quand tu fini des missions ou t´a justmeent full vie à la fin Excusez moi mais les gars devrais apprendre à mettre des niveau de difficulté sélèctionable parce que si faut êtres Coréen pour finir le jeu je le prend sur pc avec le trainer (obligé) !