CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alor la bloké mais a un point sur ps3 ai

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:44:26

alor voila la je suis bloke quand je vien de debloquer le costume NOIR a la mission de lhomme sable je les reussi FACILEMENT mais la je suis bloke a ces endroit :

les LEZARD : UNE ASTUCE POUR BATTRE kraven CEST TRO DURE SURTOUT A LA FIN QUAND IL DEVIENT UN LOUG GAROU VIOLET

ARSENIC CANDY : LA JE SUIS BLOKE KAN IL FO PROTEGER LE DINOSAURE EN SQUELLETE A LA BIBLIOV IL SONT UN MILLIONS(espression)UNE ASTUCE SVP

DRAGON TAIL : ALOR LE DEBUT ET FACILE MAIS QUAND JARRIVE DANS LEUR CACHETTE IL SONT UN MILIONS(expression) un ASTUCE SVP

franchement la je galere trop pour ces mission c est abuser AIDER MOI SVPPPPPPPPP

dwak
dwak
Niveau 3
27 mai 2007 à 20:01:02

pour kraven quand il devient un loug garou attaque le plein de fois avec le mode furie.
pour les arsenic candy tue dabor les filles avec les martaux puis va dans la petite salle en bas la il y aura une vidéo tu les deux dernière filles.
pour les dragon tail escive puis attaque les avec le mode furie ensuite il y aura le chef des dragon tail et 4 mec avec des flingue et des épée la tu fait pareil que pour les autres.

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:16:46

c koi le mode furie et coment on fait pour le faire avec kel touche

dwak
dwak
Niveau 3
27 mai 2007 à 20:39:49

le mode furie c´est quand tu a le cotume noir et c´est quand il y a la fumé rouge autoure de spidey

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:17:21

pffff dans la mission des arsenic kandy jai pa le temps de les taper pck il detruisent le squellete comen faire

et pour battre kraven tu parle du loup garou en jaune ou en violet moi jparle celui en violet vers la fin TRO DURE AIDE

toto132b
toto132b
Niveau 8
27 mai 2007 à 22:18:34

une fois que tu peux l´utiliser appui plusieure fois sur R1 ou RB si t´es sur XB360

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:27:05

mais il sont un milion le temps que jen tue les autre il casse le squellete et la mission et perdue ?

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
27 mai 2007 à 22:37:13

Kraven se transforme en Jaguar pas en loup-garou ^^, si tu bloque ici attend de voir la mission Dr. Connors 2: Redemption, il faut proteger des diffuseur pendant que des lezard t´attaque. Moi j´ai eu du mal au deuxième, mais le troisième a été un vrai problème.

max-culivan
max-culivan
Niveau 46
28 mai 2007 à 01:07:16

C´est vraiment n´importe quoi cette programation de jeu sans dec.

Je suis aussi bloqué au mm endroit, dire que je pensez avoir acheter un jeu de super hero et spider-man et plus nul qu´un civil basique !

Le combat contre Kraven c nawak tu misère pour l´avoir et une fois cela fait t´a la cinématique ou tu doit appuyer sur les bons boutons (dans cette scène tu vois un logo de soin d´ailleurs que tu ne peut pas prendre NAWAK) et dans la foulé spider-man sans te demander ton avis va sous la plaque de fer avec 8 lézards et paf (vu que t´a plus de vie dûe au combat contre Kraven tu meurt) Et magie l´autosave ne fonctionne pas tu doit tout te retapé TOUT !

Idem les gonzesses dans le musée comme je le dit plus haut j´ai choisi un jeu avec un super hero pas un facteur il ce fait explosé comme un rien face au gonzesses NAWAK !! !

Et les soins qui tombe que quand tu fini des missions ou t´a justmeent full vie à la fin Excusez moi mais les gars devrais apprendre à mettre des niveau de difficulté sélèctionable parce que si faut êtres Coréen pour finir le jeu je le prend sur pc avec le trainer (obligé) !

atemu66000
atemu66000
Niveau 5
28 mai 2007 à 02:14:14

c´est vrai quil y a quelque niveaux difficile mais bon si il ny en avait pas le jeux perdrait tous sont interé... moi aussi jai été bloquer au meme endroit que vous mais jai réussi a la 2eme ou 3eme foi (sauf pour les dragon tail jai tro galéré) mais bon apar sa bonne chance :ok:

Griffon57 Posté le 27 mai 2007 à 22:37:13 Kraven se transforme en Jaguar pas en loup-garou ^^, si tu bloque ici attend de voir la mission. dr Connors 2: Redemption, il faut proteger des diffuseur pendant que des lezard t´attaque. Moi j´ai eu du mal au deuxième, mais le troisième a été un vrai problème.

:d) ouai cette mission est tro chaude jai recommencer 26 foi :lol:

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
28 mai 2007 à 10:56:08

eu.... Kraven dur o_O ?

utiliser la touche d´ésquive :)
+ préparez vous toujours pour un futur mode furie

voila..

la zen attitude sa marche =)

La vidéo du moment