CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costume noir sur mm partie ???

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:53:59

Salut tout le monde, je sais qu´il y a 5000 topic sur le "costume noir" et je vous prie de m´excuser de vous obliger a en lire un autre, mais j´ai aps trouver ma reponse dans les autres topic...
Donc voila j´ai fini toute les mission je peu prendre mon costume noir quand je veux, mais seul hic, je ne peux l´avoir qu´en recommencant une nouvelle partie... alors j´aimerais savoir s´il est possible de l´avoir aussi dans mon autre parti ou j´avoisine les 85% ?? ? J´ai lu qu´on pouvait avoir le costume noir grace au symboles araignés mais je ne sais pas si c´est la reponse a ma question..

Merci a vous :-d

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:56:12

Ps: Je suis sur 360, et je viens de m´apercevoir que ce sont des "secret" et non symbole araigné(ps2) autant pour moi.

Marc76280
Marc76280
Niveau 4
26 mai 2007 à 22:58:57

Voilà j´ai le même Problème , doit t´on recommencer le jeu a 0% avec le costume noir ? Et si je recommence le jeu avec ce costume , ce sera consideré comme une nouvelle partie avec le costume rouge/Bleu ?? Merci de repondre :svp:
Merci d´avoir pris la peine de lire ...

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:06:14

tu dois prendre les symbole d araigné et pour les trrouvez faut aller sur mon topic y a a peu pres tout desus

joa007
joa007
Niveau 5
26 mai 2007 à 23:13:22

Je viens de finir les 42 missons du jeu et je peux mnt prendre le costume mais pour cela je dois recommencer le jeux.J´ai imprimer une carte où tout doit logiquemnt ce trouver maisje ne trouve ni de météorite ni de symboles d´araignés et j´aimerais bien avoir le costume noir dans l´autre partie pcq recommencer le jeu :(

Si qelqu´un sais me filer une map ac tout dessus se serait sympa

merci ;)

joa007
joa007
Niveau 5
26 mai 2007 à 23:14:14

je parle de la ps3!! j´avais oubleir de le préciser :s

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:22:04

Ui, mais utilisé les bon mots, pcq si vous parler de la version 360 (et sa doit etre a peut pres pareil sur ps3), il n´y a pas de "symboles araignées" mais uniquement des souvenir des differents gangs, et des secret(il yen a 35 en tout je n´en ai encore jamais vu 1)alors est ce que c´est en recuperant ces fameux secret qu´on obtient le costume??? Si non, a quoi servent ces secrets?

Merci

lucas19
lucas19
Niveau 5
26 mai 2007 à 23:42:08

Bonsoir alor moi j´ai fini les 42 mission aujourd´hui et j´ai debloquer le costume noir comme tout le monde mais c´est vrai que c´est bizarre de repartir avec lui du debut et pour les secrets je pense que ont ne debloquera pas le costume noir vue que on la deja et que il y a l´histoire a refaire c´est bizarre

PS: Je n´ose pas jouer avec le noir et sauvegarder ensuite ont ne c´est jamais si ont perd toute notre parti c´est un peut dommage

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:57:28

Nan tu perdera pas ta partie;) c´est prevu pour. En gros sur la meme sauvergarde tu as une parti rouge&bleu et une autre partie noir ...enfin je pense

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:32:21

oui, sur 360 en tout cas, tu peux charger les 2 parites indépendement, pas de soucis...

le_caneton
le_caneton
Niveau 3
27 mai 2007 à 03:06:34

pareil sur PC mais c´est sa fait Chi** de recomencé tout avc spidey en noir mais sinn okun riske sur 360 ps3 et pc tu peu passé de noir a bleu/rouge. c´est sans rique sinon j´ai 18 symbole de metro mais j´ai que 4 secret, 3 dragon tails, 4 arsenic candy et rien d´autre c´est cho a trouver...

le-prince-du-44
le-prince-du-44
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:40:04

stop! ecoutez: sur 360 en fait pour passez du costar rouge au costar noir il fau pressez start ensuite lt ou rt et apres tu a perso jouable et tu met le noir :ok:

le-prince-du-44
le-prince-du-44
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:41:16

attention il faut au préalable finir le jeu!

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:15:31

Lol t´as rien compris, lis avant de poster, je sais qu´on peut utiliser spider man noir avec start ...merci :nonnon: mais c´est pas la question que j´ai posé... le probleme etant de pouvoir jouer avec spider man noir sur la meme partie que spider man rouge et non pas d´avoir a recommencer toute les mission en noir

flo_91710
flo_91710
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:30:37

Nan faut finir le jeu avec.Moi je suis en train de recomencer le jeu avec Spidey en noir.

La vidéo du moment