Je connais déja toute l´histoire de Venom, désolé de te décevoir.
Ce que je trouve regréttable c´est que Venom n´a aucun charisme a lui, je parle pas du film là, je parle en général, il a beau avoir "son sens de la justice" il reste comme même un spider-man assez gros et bleu avec une bouche pour moi...
Et si tu veux que je te dise tout voici un petit secret; le scénario original de Spider-man, tu y découvriras quelque chose, à la fin :
La scène de fin se déroule pendant l’enterrement de Harry. Peter quitte les funérailles alors que des roses sont lâchées sur le cercueil de Harry. La caméra remonte pour révéler Norman Osborn, souriant. Nous voyons ensuite la symbiote enfermé dans un caisson pressurisé, à l’intérieur du laboratoire de Ben Riley. Le nom de code de la symbiote ? « Venom ».
La toute dernière scène se déroule au sommet de l’Empire State Building où Peter a emmené sa Tante May. Il lui révèle son identité secrète de Spider-Man. Il lui apprend qu’elle l’a toujours su. Soudain des sirènes retentisses dans le lointain. Peter enfile son costume de Spider-Man et se jette dans le vide.
Comme tu peux le voir Venom n´a pas été oublié dans le script.