CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 4 Dragon Tails

Mitsuomi59
Mitsuomi59
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:07:50

Nom de Dieu j´vien d´essayer de faire cette mission mais c´est un truc de fou les gars j´sais pas si vous avez réussi mais moi j´y arrive pas j´vien de péter un cable. La mission commence faux buter des Dragon Tails, quand c´est fait ya des Dragon Tails avec deux épées alors eux c´est impossible de les tuer j´suis bloqué là. Je suppose qu´après on dois niquer le boss des Dragon Tails mais moi j´suis coincé aux 4 Dragon Tails aux épées est ce quelqu´un à une astuce pour cette mission ??

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:13:14

Dur pas vrai ! :sournois: :noel:
Bourine, esquive (les balles surtout), utilise tes reflexes d´araignés (ralenti) et cogne ! Ensuite : Recommence ! :fou:
Le boss d´après est un peu plus facile t´inquietes pas ! :ok: :)

sim000
sim000
Niveau 4
22 mai 2007 à 02:22:34

ET SORTOUT, UN DES TRUCS LES PLUS IMPORTANTS, N´ARRETE PAS D´UTILISER LE MODE RAGE. ca aide beaucoup,lol.

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
01 janvier 2008 à 16:06:01

Oui oui c´est bien beau tout sa, trés chers! mais franchement sa nous éxplique rien du tout!

sacha30
sacha30
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:05:03

Moi aussi je suis bloké la!!!c´est complètement impossible,le moment ou faut buter les dragons tails,g reussi avec quasi toute ma vie mais après,en mm pas 2mn les autres m´on tués!!!

ANAconcept
ANAconcept
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:45:32

Pour finir cette mission, il n´y a pas vramient d´astuces, cependat je te conseille de toujours les attaquer en faisant des coups de pieds bas (diagonale en bas avec le stylet), et tres vite; c´est comme ca que j´ai reussi ^^. Bonne Chance lol.

nicoyoco
nicoyoco
Niveau 2
23 mars 2008 à 21:29:54

slt moi j'ai essayer et ca donne que dalle vous ete sur de vous au mois

Spidey-fof
Spidey-fof
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:21:34

Mais non de dieu ,si vous etes bloqué dans ce genre de mission ,ce sera comment la fin du jeu ...bon pour votre truc y'a pas d'astuces ou d'énigmes ,il faut juste :frapper ,esquiver et esquiver .. :lol: et utilisez le mode rage ça aide ,pour plus de rapidité ,faites leur (au dragon tails) des crochettes en appuyant un coup sur la touche de toile ,comme ça il vont pas avoir le temp de tous frapper en meme temp ,si ça marche pas ,avancez dans les autres missions pour aquérir d'autre compétences et combos spécial ,oh et oui utilisez les combos que vous avez apris :-) ,vala ,c'est tout ce que je peux vous dire ,j'arrive pas a croire que vous etes bloqué la ,moi le manque d'attantion que j'ai porté a cette mission ,je suis pas mort une seule fois ... :fier:

Cr4ZyFl0
Cr4ZyFl0
Niveau 3
09 juin 2010 à 17:23:17

Ouais ms toi mec t'es un fou toi, on a pigé tkt, on sait kté un bogoss et un immortel !! Pour dire ca frcht, met rien pck ca vaut pas le coup srx.

La vidéo du moment