CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des question SM3 DS ?

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:13:47

O.k c baeu je vais me faire mon propre avies car apres tout on na pas tous les memes gout je vais me le louer au microplay si il la et tunning tu en ai rendu ou dans le jeu aller posez vos questions.

dav1212
dav1212
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:20:57

voila jes finie la missions base en mode defi ultime(merci-[AlexB]- ) donc... ca yest jes lai 100% jeu finie en 10h45. donc bonne chance pour ceux qui non pas encore finie le jeu a 100%. :ok:

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:48:18

dav1212 :d) on a pas le s100 % si on fini les mission plus les ultime, il faut aussi les arraigné, le fric, et les journaux.

dav1212
dav1212
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:51:13

nn mes ces bn jes tout fais.

boogaman
boogaman
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:12:35

komment avoir le costume noir ? svp répondé

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
12 juin 2007 à 22:45:17

Mon dieu , sa fait plusieurs fois que je dis comment faire sur DS (pour la troisieme fois environ) il faut la mission ou on voit spidey avoir le symbiote sur lui et pendant la mission donner plusieurs coups aux ennemis et lorsque la jauge en dessous de la vie de spidey seras remplie il deviendra en costume noir .pour pas le perdre continuer a donner des coups aux méchants.

Pour ce qui est du jeu pirates des caraibes je me l´ai acheter et je vous le conseil si vous etre fan et franchement il est bien meilleur que spidey 3 DS !

boogaman
boogaman
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:25:35

celle ou il parle avec MJ ?

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:16:51

Je ne m´en souvien plus et pourquoi tu veux savoir sa tu est pas capable de l´avoir pourtant c´est vraiment simple explique please.

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:21:55

bonjour.Voila,je sais que l´on peut se balader dans la ville,mais est-ce que cette derniere est modelisé en 3D(malgre les limites de la consoles)ou est-ce que le jeu est en 2D-3D(decor 3d,deplacement en 2D)Si le jeu est en 2D-3D,comment se deroulent les balades?merci d´avance

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:44:03

Et bien Monk_DZ pour te dire que les balades ne sont pas comme sur console mais c´est quand meme amusant par exemple tu peut aller sur un imeuble (ce qui nest pas réelle c´est que la toile s´accroche dans le ciel) ou tu peut aller en bas, aller a gauche , a droite, se jeter en bas de l´imeuble e.t.c Par exemple traverser la ville asser rapidement ma prit 8 minutes (elle n´est pas grande ni petite pour la DS) et pour finir de repondre a ta question , moi je dirais que c´est de la bonne 3D et 2D mais Monk_DZ pourquoi tu voudrais tu te l´acheter ?

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
10 août 2007 à 17:57:29

Bon bonjours, je suis revenu faire un tour sur ce topic (que j´ai créer) donc y a t´il d´autres personnes qui ont des questions ou je laise tomber ce topic?

[Meh]
[Meh]
Niveau 3
10 novembre 2011 à 21:48:50

Hello13 je vais te raconter une histoire! Ton message m'a exploser de nostalgie! Quand j'avais 7 ans, je voulais m'acheter un jeu de DS... un copain m'avait suggerer Spider-Man 3 mais un autre m'avais suggerer Pirate des Caraibes 3!

A la fin j'ai choisi Pirate des Caraibes 3!

Apres ce jour la je n'ai plus revu mes amis (changer d'ecole)... mais maintenant je vien d'acheter SM3 et j'ai regarder ce forum et vu ton message!

Nostalgic! :)

La vidéo du moment