CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des question SM3 DS ?

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
24 mai 2007 à 14:15:24

A ok de rien c´est ce que je pensais car normalement c´est la derniere bios je crois.D´autres questions ?

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:12:30

Mais pour le finir a 100% sur DS, je comprend pas, j´ai fais toute les courses,fini toute les patrouilles anti-gang et fini le mode histoire et j´en suis qu´a 83% je comprend pas. explique moi :meri:

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
24 mai 2007 à 22:48:26

C´est surement parcequ´il te manque des araignées,météors(l´objet noir)et peut etre des bios et tout simplement que tu na pas fait les ultimate challenge (pendant le jeu pese sur start et va voir les statistiques ) et si tu ne sais pas cest quoi les ultimate challenge et bien c´est refaire les niveaux le plus vite possible car tu as du temps(pour t´aider utilise le codes car il en a certain qui sont dure).

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
24 mai 2007 à 22:54:30

Moi je vais eseyer de rejouer aujourd´hui ou demain car je sui rendu a 99 % et j´ai un peu de la misere a atteindre les 100 % car il me reste 2 difficile ultimate challenge a faire.

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:59:53

Ah ok merci mais je comprend pas les fragement de meteorite ca fait parti des 3 espèce d´objet a trouver dans chaques quartier?

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
25 mai 2007 à 23:02:31

Oui c´est celas sa fait partie des trois (il a les journaux(bios)araignées et les obgets noirs) tu cherche dans chaque quartier ,dans chaques niveaux et pour savoir si tu la pese sur start mais pour avoir et voir les météorites , il faut avoir le costume noir maisanble.

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:14:14

Yes, enfin je l´ai passer a 100 % en 10 heures et 40 minutes de jeu ,j´ai été enfin capable de faire l´ultimate challenge appeler il me semble *la base* et mon ami ma aider a faire *la rescouce*.Avez vous d´autres questions car ce topic est aussi un topic d´aide.Et Tuning54710 tu en ai rendu ou dans le jeu ?

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:30:09

hey !
je suis a 11 heure de jeu je croi, par conre tu vera quand tu a les 100 % apres tu t´ennui un peu vu que tu refait pas les defi ultime (fleme) et que je trouve sa lassant de tuer tous le ennemis qui rode...
perso je croi avoir eu les 100% 4 jour apres sa sortie et ducoup j´y jou plus trop mais je vais peu etre m´y remettre

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:54:27

O.K merci , moi je l´ai eu il y a 2 semaines mais je vais quand meme continuer a jouer .

dav1212
dav1212
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:17:43

a partir de quand on a le costume noir???

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:34:49

Tu la apres la mission ou l´homme de sable est proche du camion bleu et qu´il a l´argent et ensuite il fait bouger la grosse grue ... mais pourquoi cette question tu est pas capable de l´avoir ou autre raison (explique s.v.p).

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:20:26

-[AlexB]- J´en suis au mission des ultime defi,et franchement il me manque sauvetage(Ou ya la grue qui deconne et ou il faut sauver lers gens dans la ville) et aussi a "base" c´est TROP TROP dure!!!!!!!!! Franhement je m´acharne dessus rien a faire! le temps et trop court! Si tu as des astuce,dis les moi :merci:

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:27:53

Tu a les 2 ultimate challenge que j´avais eu le plus de difficulté pour des astuces et bien dit toi que chaques secondes compte donc essaye de te trouver des soluces par exemple au lieu de tisser de la toile sur les baris donne tout simplement un coup vers le haut pour d´étruire le plus vite possible l´hélicopter e.t.c .C´est en le faisant plusieurs fois que tu va réussir (moi sa ma prit au moin 15 essais pour la base et 20 pour le sauvetage) sa ma prit environ 1 heure et 15.Je n´ai pas d´autres soluces que ca !

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:58:32

:merci: j´essairai

Imad1996
Imad1996
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:17:52

AlexB peut tu me precisez cke tu mavais dit

Imad1996
Imad1996
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:29:23

Moi dés que jai un jeu et que je le fini
je men lassent jamais
je recommance des parties et je rouves sa amusant ou bien je tue tout les voyous qui rodent dans la villes ou bien j´essaie d´oublier les voyous ! et je me promene sa me sert pour mameliorere lors de mes combats

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:45:15

-[AlexB]- La j´ai réussi ! j´ai fais la mission sauvetage mais il me reste plus que la mission "base" Mais je trouve sa bizzare car j´en suis qu´a 97% mais il me reste que cette mission la. J´ai fais:
-Trouver tout les objet dans les quartiers(araigné,fragement de métoéorite,et journeaux) meme que dans 2 ville il n´y a que 2 objet a trouver.

-Toute les course dans les ville.

-Toute les mission ´patroulle anti-gang´

-Ben tout les ultime defi mais sauf 1 la "base"

-Et fini le mode histoire bien evidemant.

Et il me reste plus que "base" et j´en suis qu´a 97% je ne comprend pas,y a t´il quelque chose que je n´ai pas fais?

:merci:

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:50:26

Et bien tuning54710 soit voici ce qui pourais etre possible :

-Vérifie bien partout si tu a tout les objets (va dans les stats on sait jamais).

-Soit tu tes tromper et tu a pas toute faite les ultimates challenges (car il faut en faire 2 pour monter d´un % )

-Peut etre que tu a pas toute acheter les attaques et codes ( je crois que sais celas qui te manque )

- Ou que ta besoin de lunette pour lire ton pourcentage LOL.

Imad1996
Imad1996
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:41:37

Mon cousin a réeussie la mission " base "

thibouille
thibouille
Niveau 1
01 juin 2007 à 21:26:25

Bonjour AlexB

Peux-tu me dire comment obtenir le costume noir sans finir le jeu ? Je suis dans la ville et je n´ai plus de mission sinon les patrouilles anti-gang...
merci beaucoup

La vidéo du moment