spiderman trois est vraiment la réference.
ce n´est pas un jeux révolutionnaire comme sont prédecseur spiderman 2 mais c´est tres bon.
graphiquement il est terrible les graphique sont mille fois plus beau que les graphique de spiderman ultimate
http://www.armchairempire.com/images/previews/multi-platform/ultimate-spiderman/ultimate-spiderman-1.jpg comparer par vous meme.
sensation de puissance on ressent un véritable contrate entre les combinaisson...
pour les connaisseur dans spiderman 1et 2 sur ps1 on retrouvait ce sentiment mais il n´était pas aussi jouisif que celui ci.
enfin les costumes depuis spiderman 2 sur ps1 il n´y a pas eu le symbiote ni de réelle costume...
la liberté la vrais réellement libre de ces fait est geste on peut "tout" faire... comparer au autres.
un vrais bouffon vert malheureusement je n´ai pas les moyen d´obtenir la ps3 et d´acheter l´édition collectore donc j´ai jouer avec le bouffon une fois mais cela ma suffit.
le nouveau bouffon est plus rapide (comparaison avec spiderman the movie sur game cube)
mieux équiper
point faible jaime pas trop ca combinaison cela reste objectif.
des ennemis a la pelle trois gang Rhino venom l´homme sable le lezard le scorpion...
Point noir
scénario peut travailler mais meilleur que les précedants.
on ne retrouve plus cette joie de vivre que caratérisait spiderman des blague des vannes il est plus sombre.
reproche facile on voit que les éditeur aime le rhino il est présent dans quasiment toutes les version
je dis a l´éditeur de la version PS2 qu´il est indigne de présenter un spiderman aussi faible graphiquement et pauvre scénaristiquement ...