CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spiderman 3 : PS3 vs Xbox 360

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
20 mai 2007 à 22:28:02

J´ai le Collector PS3 et j´ai joué avant sur 360, en étant totalement objectif et ne pas rentrer dans la guerre ds consoles, la PS3 l´emporte, elle ne rame pas du tout, alors ceux qui dise le contraire, vive la mauvaise foi :hum:
Le New Goblin est un réel plaisir à contrôler, surtout avec la Sixaxis, vraiment très maniable

Après les deux versions sont pratiquement distinctes mais un poil de supériorité pour la PS3, ceux qui disent le contraire, je veux bien un comparatif parce que là vos commentaires à propos que ça rame, etc... sont faux

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 mai 2007 à 22:31:34

kingston44 :d) tu n´as pas observé des moments ou c´était pas vraiment fluide ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:04:46

ok, tous les tests US mentent alors...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
20 mai 2007 à 23:08:06

C´est bien ce que je pensais guts_o, tu te bases sur des tests sans avoir vu le jeu tourné, joue au jeu sur PS3 et tu changeras ton opinion car la meilleure version est bien la PS3 même si c´est très léger (texture plus fine, meilleur gestion de la lumière... des petits points comme ça) et bien sûr avec le Bonus en plus du New Goblin

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 mai 2007 à 23:09:43

Kingston44 :d) je vais dans le sens de guts_o c´est de la mauvaise fois ce que tu dis :hum:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 mai 2007 à 23:11:55

on est plusieurs qui l´ont sur PS3 à constater que graphiquement c´est pareil que la version Xbox 360. Quelques ralentissements sur la version PS3 bref de la à dire que la version PS3 surpasse la version Xbox 360 tu vas vachement loin...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
20 mai 2007 à 23:13:47

Non elle ne surpasse pas, les deux versions sont quasi-identiques, avec un très léger avantage pour la PS3 comme je l´ai dit pour les textures un peu plus fine, meilleur gestion de la lumière... :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
20 mai 2007 à 23:17:25

Je ne veux donner aucun point positif de plus à l´une ou à l´autre, à vrai dire je m´en fous lol, c´est juste que c´est la vérité

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:27:24

bon, puisque les ricains disent que de la merde, attendons des tests francais, on verra bien...

YDM
YDM
Niveau 4
21 mai 2007 à 06:30:42

si les RICAINS comme tu dit guts_O disent que de la merde alor ses pas les francais qui vont pas en dire de la merde ses les premier à sortire de la merde de leur bouche quand ils parlent. on va dire que les AMERICAINS sont un peu plus calé nivo jeux video que les SéFRAN ( pour rester a la meme hauteur d´expression que guts_o)

bulll
bulll
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:31:49

ces ce que j´arrête pas de dire les deux versions son pareils sauf en contenu mais graphiquement ces presque pareil ces juste les couleurs qui sont plus chaudes sur une autre version, les effets de lumières qui sont pas pareil mais sinon
si vous avez la ps3 prennez le dessus car ont peut jouer avec harry au début il es chaud a contrôler car la sixaxis ces hyper précis mais après rien que du bonheur voici mes note :

Ps3 : 16/20
Xbox 360 : 14/20

pour moi le contenu d´un jeu ces super important voilà pourquoi et ne dites pas pro sony car j´ai la 360 et mes jeux préféré sont : dead rising, lost planet , gears of war , j´attend halo 3 et fable2 ....

Mais sinon pour moi ces la version de sony qui s´en tirent le mieux.

Odd-Della-Robia
Odd-Della-Robia
Niveau 5
21 mai 2007 à 10:49:02

Salut
Je voulais savoir si la version collector de Spider-Man 3 sort en édition limitée ou si on pourra la trouver tout le temps ?? ??
Est-ce que c´est vrai qu´on ne le trouve qu´a Micromania ?? ?
Merci
Sinon moi j´ai acheté la version 360 pr l1stan, a la fin de l´été h´achete la ps3 avec Spider-man 3 ( collector si possible )et je verrai la différence !! !!
Mais bon avec tou ske g lu les deux version son kif kif !! ! ( la ps3 a de meilleur texture, couleur, luminosité é pour la 360 sa rame moin !! ! )

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
21 mai 2007 à 11:35:53

La version Collector ne se trouve qu´à Micromania, et n´est que pour ceux l´ayant réservé, dans les rayons ils ne mettent que la normal :ok: donc si tu comptes te l´acheter sur PS3, achète la maintenant, c´est déjà peut-etre trop tard

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:33:59

OMG mais sérieux vous posez pas la question de quelle version est la meilleure sur 360 ou sur PS3 si vous avez la 360 prenez le sur 360, si vous l´avez sur PS3 bah prenez-le sur PS3 mais n´achetez pas l´une ou l´autre console juste pour un jeu :hum: ... A moins que vous ayez les 2 consoles mais la c´est être maniac au niveau de savoir sur quelle console spiderman est le mieux vu que c´est presque pareil :ok:

re-flex
re-flex
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:01:08

c´est bien les mec continuer a vous branler sur vos jeux multisuport de merde

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:04:54

question pour jouer avec le New bouffon vert il faut la collector????

le-marine
le-marine
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:07:15

oui si tu veux jouer tt ltemp sinon tu lm a que pour le combat de sadman

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:08:56

mince

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:12:15

Si t´es pret a lacher 10 € de plus juste pour pouvoir jouer (10 minutes grosso modo avant que tu vois que ça te gonfles) avec lui puis après t´en lasser et lacher le jeu, ça ne sert a rien... :honte: :ok: :)

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
22 mai 2007 à 00:46:16

J´ai pas tout lu donc je sais pas si ça a été dit: Sur 360 le seul fait qu´il n´y ai pas de ralentissement c´est parce que l´effet de flou sur les textures lointaines est accru considérablement contrairement a la version ps3!

La vidéo du moment