CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui aiment les comics

v-e-n-o-m
v-e-n-o-m
Niveau 5
20 mai 2007 à 12:27:40

oui c clair que batman est le plus humain, c´est aussi mon préféré avec venom et spidey, mais je suis quand meme un peu décu de la carrure de venom dans le film, elle n´est pas assez imposante je trouve, souvenez-vous dans les bd, il était ENORME venom, enfin bon, il est quand meme magnifiquement représenté dans le film.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:50:41

ouai c´est vrai que coter carrure il y´a une difference entre le venom du film et celui des comics book,ils auraient pu mettre l´acteur qui jou dans hell-boy pour faire venom,mais bon c´est bien quand meme

v-e-n-o-m
v-e-n-o-m
Niveau 5
20 mai 2007 à 13:03:58

j´ai lu plusieurs bande-anonces écrites de spider-man avant sa sortie, ils disaient que beaucoup de perso marvel allé etre jouables...ils n´ont quand meme pas menti.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:08:42

ben en fait sur toutes les plates formes on peut jouer avec spiderman normal et spiderman symbiote,sur pc graçe a un bug tu peux jouer avec peter parker,et seulement sur la version collector de la play3 ont peu jouer avec le bouffon vert,resultat ben sa fait pas beaucoup de personnages jouable,je pense que je vais m´acheter ultimate spiderman histoire de jouer les mechants avec venom,sa changera un peu

v-e-n-o-m
v-e-n-o-m
Niveau 5
20 mai 2007 à 13:10:20

jai voulu lacheter ya 2 semaine, il xiste plus... essaye quand meme, il aprait quil est terrible !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:14:20

ouai mais moi j´habite a dunkerque et a virgine ils l´ont encore,d´ailleur ils ont un rayon special ancien jeux pc,ils ont des jeux trop vieux lol(fallout etc...),donc pas de probleme pour moi d´ici 2 semaines je l´aurai

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:16:17

pour ceux que sa interresse je vous donne mon x-fire:cassyus

v-e-n-o-m
v-e-n-o-m
Niveau 5
20 mai 2007 à 13:17:20

trop bien , moi je le voudrai sur ma mtnt viellle gamecube mais je crois que c mort

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:20:55

ben nan sa depend quel magasin tu as pres de chez toi,tu sais il se vend encore ce jeu,surtout depuis la sorti de spiderman3(le film)come tout le monde ne peut pas s´acheter le jeux ben ils se rabattent sur les anciens

v-e-n-o-m
v-e-n-o-m
Niveau 5
20 mai 2007 à 13:24:23

jai essayé coregame , la fnac, et micromania...rien
jiré voir a virgin, bon je vais amgné, a toute

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:33:13

oki a toutes

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:55:14

vous saviez que captaine america et wolverine etaient amis,en fait ils etaient freres d´armes pendant la guerre(1er ou 2eme je sais plus)wolverine n´avait pas encore ces pouvoirs mais captaine america oui,d´ailleur il est mort a cause de ces pouvoirs,ils consumes sa vie,parfois dans la bande dessinee et dans le dessin animee on voit une plaque de soldat metallique au coup de wolverine ben c´est celle de captaine america,et pour ceux qui ne le save pas captaine america a eu ces pouvoirs suite a une experience qui a mal tournee,voila pour l´info

Dark-kenny92
Dark-kenny92
Niveau 5
22 mai 2007 à 03:07:31

merci CASSYUS!
ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à lire les comics de Marvel!

donc je le redis : je suis fan de spidey mais le plus fort reste Galactus! ce bipppp fait repousser ses membres, c´est extraordinaire!

sinon tu pense quoi tu nouveau costume de spidey et de civil war (tu te place dans quel camp: l´honneur ou la loi?)?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:20:28

je n´ai pas encore eu le plaisir de lire civil war mais sa m´interresse grandement et je n´ai pas vue non plus le nouveau costume de spidey(pourrai tu mettre un lien pour que je le voit s´il te plait),par contre tu as raison galactus est pas mal,j´aime bien son surnom(le devoreur de mondes)

bat-art57
bat-art57
Niveau 5
22 mai 2007 à 20:59:35

Mes persos préférés sont :

Electro (dans "Spider-Man 2" sur PSone je l´adorai)

Venom (J´adore les extraterrestres^^)

Mystério (Il est trop fort)

Et celui qui a lse lunettes laser dans X-Men, je sais plus son nom, c´est pas Logan?

nujerzey
nujerzey
Niveau 5
23 mai 2007 à 11:43:15

Non bat-art57 c´est cyclope ^^ moi en ce qui me concerne la toche humaine et carnage me bon bien déliré :)

bat-art57
bat-art57
Niveau 5
23 mai 2007 à 12:18:03

Ah ^^

Ah et aussi le bon vieux Bouffon :)

gnl1
gnl1
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:34:13

mais en fait yen a pas beaucoup qui savent que wolvie c´est une arme créer par le gouvernement canadien .

Galactus j´aime pas trop perso.

Mais le captain, il a juste les sens humain amélioré ? Non ? enfin je veux dire les capacité humaine améliré ( force, agilité, ... )???

Pititlink
Pititlink
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:20:41

si je me trompe pas wolvie est très vieux mais suite à l´expérience dont il a été le cobaille sa vie a ogmentait et il a eu c pouvoir

P.Scaptain america est encore vivant mais dans une cuve cryogénique

P.P.S désolé pour l´orthographe

Pititlink
Pititlink
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:21:41

pour captain américa c celon une série télé marvel

La vidéo du moment