Alors là y´a mon frère sur PES 6 mais en attendant je vais essayer de te décrire les combats d´abord.
En fait t´as plein de combo à acheter avec les points d´experience, faut en acheter sinon les combats contre beaucoup de méchants deviennent difficiles, les combos le plus cher sont évidemment les meilleurs, et mieux c´est plus sa fait mal à l´adversère, les combos marche pour tous les adverseres (Lézards, Vampires, Gangs...). Il y´a des adverseres énormes, sa peut être des Lezard des Vampires ou des membres des gangs, qui sont difficiles à atteindre à ce moment là du tisse une toile sur le gars tu t´accroche sur sa tête et tu le frappe sur la tête mais il peut te repousser à tout instant alors faut savoir doser ses coups de poings. Sinon tu peux faire le lasso (tu sais ce que c´est) et aussi des attaques adrénaline quand ton adrénaline est à fond tu peux par exemple faire la mitrailleuse de toile mais y´en a d´autres...Bref un Spidey qui ne fait presque jamais les mêmes mouvement mais les combats se ressemblent un peu parfois mais les fans adoreront quand même.
Pour les balancement, de main en main c´est impossible dommage
. Mais rassure toi le turbo, les acrobaties (parachute, toupie c´est pas ces noms là mais bon) que tu dois acheter aussi compense ça. Tu vas te régaler quand tu seras sur les grands immeubles et que tu vas sauter (perso je préfere me balancer très haut c´est plus la class
Contrairement au deux, tu dirige l´analog vers l´immeuble ou tu veux que la toile se fixe c´est pas au hasard t´as vraiment l´impression de faire ce que tu veut en l´air et non d´appuyer sur un bouton et que tu te laisses faire.... Bref les balancements sont excellent mais malheureusement on peut pas se balancer de main en main dommage...
Bon j´èspere que t´as eu le courage de tout lire
Voila vive spiderman !