CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat...PS2

_Xx-Falcon-xX_
_Xx-Falcon-xX_
Niveau 5
17 mai 2007 à 09:55:04

Slt,
je tiens a m´acheter le jeu sur PS2 (no coments :o)) )

mais, je n´ai vu (comme vidéo) sur la PS2 aucune séquance de combat...
Pourriez-vous me faire (ou trouver)une vidéo combat, et un peut de balancement ou de mission ?

P.S. : savez-vous comment brancher la Cam a la télé, pour voir directement se qu´il y a dessus ?

_Xx-Falcon-xX_
_Xx-Falcon-xX_
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:10:45

:up: repondez svp...

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
17 mai 2007 à 14:15:40

Franchement,je veux pas te dire ce que t´as a faire hein,mais ne l´achete pas! Les graphismes sont pourris,les balancements pas réalistes du tout,la durée de vie quasi inexistante! Je te conseille plutot de t´acheter un bon jeu comme GOD II parceque je te jure que tu vas gaspiller de l´argent...

Dinko
Dinko
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:16:42

nannnn claque pas 50euros pur cette bouse

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
17 mai 2007 à 14:17:55

Moi je viens de l´avoir sur Wii et à la limite je préfere le 2 sur GC...

-alex-pes-
-alex-pes-
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:28:18

Alors là y´a mon frère sur PES 6 mais en attendant je vais essayer de te décrire les combats d´abord.
En fait t´as plein de combo à acheter avec les points d´experience, faut en acheter sinon les combats contre beaucoup de méchants deviennent difficiles, les combos le plus cher sont évidemment les meilleurs, et mieux c´est plus sa fait mal à l´adversère, les combos marche pour tous les adverseres (Lézards, Vampires, Gangs...). Il y´a des adverseres énormes, sa peut être des Lezard des Vampires ou des membres des gangs, qui sont difficiles à atteindre à ce moment là du tisse une toile sur le gars tu t´accroche sur sa tête et tu le frappe sur la tête mais il peut te repousser à tout instant alors faut savoir doser ses coups de poings. Sinon tu peux faire le lasso (tu sais ce que c´est) et aussi des attaques adrénaline quand ton adrénaline est à fond tu peux par exemple faire la mitrailleuse de toile mais y´en a d´autres...Bref un Spidey qui ne fait presque jamais les mêmes mouvement mais les combats se ressemblent un peu parfois mais les fans adoreront quand même.

Pour les balancement, de main en main c´est impossible dommage :-( . Mais rassure toi le turbo, les acrobaties (parachute, toupie c´est pas ces noms là mais bon) que tu dois acheter aussi compense ça. Tu vas te régaler quand tu seras sur les grands immeubles et que tu vas sauter (perso je préfere me balancer très haut c´est plus la class :cool: Contrairement au deux, tu dirige l´analog vers l´immeuble ou tu veux que la toile se fixe c´est pas au hasard t´as vraiment l´impression de faire ce que tu veut en l´air et non d´appuyer sur un bouton et que tu te laisses faire.... Bref les balancements sont excellent mais malheureusement on peut pas se balancer de main en main dommage...

Bon j´èspere que t´as eu le courage de tout lire :lol:

Voila vive spiderman !

ifelix
ifelix
Niveau 6
17 mai 2007 à 14:28:41

ne l achete pas sur ps2 c est chiant surtout la cameras .si tu l achete tu vas le regretter.pourtant achete god of war2 il est super meme sur ps2

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:44:56

Oui n´achete pas sipderman 3 tu vas perdre ton argent prend god of war 2 pour le meme prix.

Il est 1000 fois mieux.

lepro49
lepro49
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:54:55

moi je l´ai sur pc et il est tres bien, des super graphismes, les ballensement sont tres reallistes etc... je te conseille de l´acheter sur pc ou ps3 :ok:

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:58:47

Ouai mais vu son profil...

La vidéo du moment