CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arive pa a batre le chef dé apocalypse

arjuna19
arjuna19
Niveau 2
17 mai 2007 à 02:53:50

une fois l´explosif jetté a l´eau , les apocalypses se jettent sur moi , je lé nik tous , sof leur boss , jarive jamé a le tué ce batard , a chak foi ji sui presk , i me mé un vieu kou é je meur...
Komen on fé pour le tué ?
merci

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
17 mai 2007 à 08:26:51

Derien

Abada-Capoeira
Abada-Capoeira
Niveau 2
17 mai 2007 à 08:39:29

i fo ke tu fass dautres missions juska d bloker la super attaque de so et tu la fais d ke tu pe sa nik lé autres en 1 cou

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:37:57

Tu élimines tout les autres en commencant par ceux qui n´ont pas de lance et quand il ne reste que leur chef, tu met tes reflexes d´araignée et tu le bastonnes. Mais à chaque fois que ta jauge de reflexe est finie, tu sautes sur le toit du hangar, t´attends que ça remonte et tu y retourne... Le mieux de c´est quand tu refais cette mission avec le costume noir, tu peux le latter en quelques coups seulement :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:50:34

voici une bonne technique(je l´ai trouver en reflechissant et en perdant une pair de fois contre lui)tu sote sur le toit du hangar,ensuite tu attrapes les mecs 1 par 1 avec ton fil et tu utilise l´attaque rodeo pour les balançer a la mer,comme cela tu ne perd pas d´energie et tu peux te battre tranquilement contre le boss en 1 contre 1 :ok:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:56:41

Bien vu!
Par contre, je trouve que le contrôle de la toile en dehors des balancements est mal fichu. Ils auraient du faire un bouton unique pour lancer de la toile dans le vide, comme dans Spider-Man 2. Personnellement, je saurait pas faire le rodeo. J´ais reussi une fois mais c´était un hasard en appuyant sur pleins de touches... :malade:

pyro812
pyro812
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:02:44

:ouch: bah c´est facile t´appuye sur B (x box 360) puis sur le coté et il tourne. pour battre le boss facilement, sauter au dessu de lui puis appuyer sur boutons poings et pied. Il se protègera moins et le toucherer plus facilement?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:05:59

pour toutes les plates formes la technique du rodeo est la meme,lançer votre toile sur l´ennemi et au momment du contact apuyer dans une direction(gauche ou droite)sans relacher :ok:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:18:32

B permet d´envoyer de la toile? C´est pour se coller au mur normalement? Ca veut dire qu´on est obligé d´avoir un ennemi en face pour lancer un simple fil de toile? Parce que si j´appuie sur B sans un mur en face, il se passe rien...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:45:04

en fait tu as 2 sortes de lancer de toile,le lancer pour te balançer au bout d´un fil(celui la tu le fait quand tu veux,meme en combat)et il y´a le lancer d´attaque(celui la tu peux le faire seulement si tu as un ennemi en fasse de toi),donc pour l´attaque rodeo c´est le lancer d´attaque qu´il faut faire :ok:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:53:52

Ah ok. C´est dommage... Bon, je retourne à mes leçons et après, une petite partie de Spidey...

arjuna19
arjuna19
Niveau 2
18 mai 2007 à 00:56:54

merci a tous , j´vais voir ske jpe fér
a +

x-shark-x
x-shark-x
Niveau 4
28 mai 2007 à 15:48:07

pourles lancer de toile essayé (xbox360) RB+B quand votre jauge de combo est pas a fond, par contre je voi vraiment pas a quoi se sert :honte:

kameo4
kameo4
Niveau 3
29 mai 2007 à 21:21:47

salut et tu arriver a le battre le chef?????

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:30:06

ben au bout de 11 jours si il y´est pas arriver soitil s´est tuer soit il a revendu le jeu lol :lol: :dehors:

superzazad
superzazad
Niveau 4
30 mai 2007 à 12:26:57

Moi j´ai du battre le record pour ce boss : Des qu´ils se jettent sur moi j´avais ma jauge de "rage" à fond , je fais RB + B donc je les attrape tous avec ma toile (même le boss apparement) je l´ai fais tourner et je les ai laché dans l´eau Oo Le tout en en 4 seconde ^^ lol.

La vidéo du moment