CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spider-man 3 ps2

antho-3
antho-3
Niveau 6
15 mai 2007 à 21:32:07

dans se forum il y a des gens qui disent que sm3 sur ps2 il est nul et bha cest pas vrai, dacor il est moin bien que sur pc xbox360 ps3 ..... mais il est quand meme bien alors cest pas simpas de critiquer un jeu de cette maniere parce que en disan sa , sa demolis le travail des gens qui ont fait le jeu alors voila je voulais juste dire sa alors @+ :-(

hardos2
hardos2
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:40:16

On ne remet pas en cause le travail des développeurs mais plutot la pression imposée par l´éditeur pour sortir le jeu en même temps que le film.

antho-3
antho-3
Niveau 6
15 mai 2007 à 21:46:35

nan mais jai vu un sujet cest marquer " le jeu est fait a la va vite cest du travail bacle et du travail de cochon " je trouve sa dommage quon puisse dire ca

Snake_Eater33
Snake_Eater33
Niveau 5
15 mai 2007 à 22:25:49

Malheureusement, c´est pourtant vrai...

[dbz-boy]
[dbz-boy]
Niveau 4
15 mai 2007 à 23:27:53

je trouve que ta raison antho-3 c malheureux de dire ca

goldenvs666
goldenvs666
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:40:28

C´est vrai, Antho tu as totalement raison, mais soyons réaliste, Activision dépense des tonnes de frics pour faire des jeux sous liscense, ils pourraient nous faire de bons jeux !

Après moi j´ai strictement rien a dire j´ai download le jeu sur pc mais je promet de me l´acheter dans une semaine, vus qu´il etait vraiment trop, trop cool .
Prennons un exemple pour revenir au sujet, Spider-man 2 sur PC etait vraiment pas terrible, ok le jeu retrassait deux trois passages du film plus qu´interessant et mettaient en scène quelques autres super vilain mais franchement le jeu etait pas terrible face aux versions consoles.
éh bien cette année c´est au tour des versions ps2 et wii, régalez vous :)

hardos2
hardos2
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:46:51

Ouais en même temps faut voir le dev sur pc, ils ont fait une émulation c´est obligé, y a peu de config qui le font tourner.
ça me dérange pas qu´il soit pourri sur ps2 ça m´a permis de découvrir ultimate spiderman qui est 20 fois mieux car fidèle aux comics...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:30:33

Désolé mais toi tu es fan donc ton jugement n´est pas objectif.Le jeu sur ps2 il est nul.
Deja qu´il y est autant de bug c´est impardonnable,de plus tu crois normal que spiderman ne peut pas utilisé ses pouvoir de toiles contre les boss? pourtant c´est le but de spiderman.

Aprés quand au boss final tu est obligé de faire 30 fois la meme attaque car c´est le seul moyen de gagner c´est un truc a dégouté le joueur.

Bref je vais m´arrété sinon j´en ai pour la nuit.

_Albinoide_
_Albinoide_
Niveau 5
16 mai 2007 à 01:12:01

Heu moi j´suis entièrement d´accord avec roiemma_bis, ce genre de chose n´est pas acceptable, et les développeur doivent être dégoutés d´avoir été contraint de rendre une version 0.5 pour la sortie du film.
Je pense néanmoins qu´il ne faut pas vociférer envers cette pauvre équipe de dev, ils ont nécessairement dû travailler en incrémental en devant fournir plusieurs version, et là visiblement à cause des délais, il ne s´agit pas d´une 1.0.

Pour ma part, j´ai la chance de posséder le jeu sur xbox 360, et je tiens là à pousser mon coup de gueule envers le tester qui a mis quasiment la même note que la version ps2, en changement une phrase à la fin et au début du test... C´est un peu léger !! !!!
Donc au final les joueurs ont tranché

johndu34500
johndu34500
Niveau 1
17 mai 2007 à 16:17:08

ben moi je suis d accord avec antho il a raison je trouve le jeu tres bien et il n y a que se qui font quelque chose qui peuvent critiqué

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:28:20

Ben quand tu mange quelque chose que tu trouve dégeulasse tu critique ou tu dis rien???

Quand un film te plait pas tu critique ou tu dis rien??

Donc quand un jeu est mauvais faut le dire,penser une peu aux gens qui économise pour acheter un bon jeu et qui tombe sur ça....

Pour le meme prix on a gof of war 2 sur PS2 et vraiment il n´y a pas photo.

Donc meme si je n´ai pas créer ce jeu ou créer de jeu en général si un jeu est mauvais faut le dire.

La vidéo du moment