CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour battre Venom

GenoKa
GenoKa
Niveau 2
15 mai 2007 à 19:13:12

Salut tout le monde :-d

Je crée ce topic car je vois que bien des personnes sont bloquées dans le combat du boss final Venom. L´astuce est simple:

Au début du combat Venom est touchable et très facile à battre. A un moment, une ora noire se répend autour de lui et il est déjà plus dur de le toucher. Attendez qu´il fasse un enchainement de coup de point en restant à l´écart, et dépechez-vous de le frappez avec des combots. La vous croyez que Venom ne perd pas de vie, hors il en perd, et à force de faire cette tactique, celui-ci va déployer autour de lui une troisième ora. La, c´est très facile, il suffit d´appuyer sur la touche nesséssaire quand on vous le dit. Et cette tactique est valable pour toutes les consoles :ok:

Voilà bon jeu à tous :)

-alex-pes-
-alex-pes-
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:17:15

Ouais :ok: Je l´avais fait
A force de percéverence j´ai commencé à comprendre la technique et j´ai battu Venom...
Comme l´a dit GenoKa...approchez vous de lui, écartez vous quand il commence à taper et quand il a finit rapprochez vous et fracassez le,dégommez le,défoncez le, explosez le, éclatez le...enfin tout les termes peuvent convenir!

Vive Spidey !!

PS : Plus que 6 jours avant que je parte a Port Aventura !! !!

GenoKa
GenoKa
Niveau 2
15 mai 2007 à 19:20:06

Vous en avez la confirmation d´après alex :-d

poilmote
poilmote
Niveau 4
16 mai 2007 à 16:45:29

Bonjour merci beaucoup Genoka ta facon de battre venom est super.Juste un truc pour ce qui lise l´astuce;,vous n´aurez pas assez de temps en attendant que venom finisse ces combos,une fois quil les a fini taper le 3 fois et ne ruculez pa par peur qu´il vous frappe mettez lui un dernier coup de pied avec le bouton A de la wimott et recommencez...

antho-3
antho-3
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:03:59

vous ete nul sur ps2 et wii pour le battre quand il a une aura noir il faut taper dans les bidons pour faire du bruit :hum:

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:09:19

ouai, le super topic! :hum:
Venom est juste le boss le plus simple du jeu, suffit de taper dans les blocs de fer et de l´enchainer, quand son aura rouge se dégage, éloignez vous vite, au pire il vous chope avec une toile mais ca n´enlève pas de vie, suffit de se débattre et de l´attendre devant un autre bloc de de barres de fer... (ils réapparaissent, meme pas besoin de changer d´étage!)

sevan2
sevan2
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:05:43

c´est quoi une ora

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
20 mai 2007 à 16:30:41

Olà une aura (sa s´écrit comme sa déjà) c´est la puissance que dégage un perso

l´aura de venom est noir :-)))

sevan2
sevan2
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:13:32

j´ai reussi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l´homme sable il est beaucoup plus facile que venom

Quand tu joue avec le bouffert vert (junior) il est trop bien .SUr la 360 on peut le controler

pouncer
pouncer
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:18:20

il me semblait que l´aura etait rouge non...?

Dj-Guetta75
Dj-Guetta75
Niveau 3
20 mai 2007 à 18:28:15

bonjour a tous je sais que c un topic pour battre venom mais ma question va etre un peu deplacer c pour savoir comment finir le dernier diffuseur lors de la mission du docteur connors les lezard viennent de partout y a t-il une solution merci de repondre

sevan2
sevan2
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:05:48

moi aussi j´arrive pas a dr connors partie 2

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:22:11

franchement l´homme sable est hyper simple quand on a la technique, il suffit d´éviter de lui lances l´attaque RB+X pi voila, ensuite venom encore plus simple, tu l´attend devant une caisse et quand il vient tu la casse et la tu te déchaîne avec tes combos les plus dévastateurs et tu répète sa plusieurs fois et le tour est joué.Moi ou j´ai eu le plus de ma c´est quand il faut faire la série de touche parce que je suis un habitué playstation alors j´ai u mal sur 360 avec les RT,RB etc... mais sa vient tranquillement lol.Le boss qui ma donné le plus de mal c´est Kraven quand ya plein de lézard et aussi le Caid,trop lourd mais au moins il sont pas trop facile.

intello48
intello48
Niveau 8
27 mai 2007 à 10:50:12

Quel genre de combo pour battre venom??????

intello48
intello48
Niveau 8
27 mai 2007 à 10:51:33

pour la 1ere astuce sur 360

FULFOXY972
FULFOXY972
Niveau 1
25 juillet 2012 à 19:17:38

Moi je suis bloquer au moment ou l'on doit envoier venom dans les airs a harry ( mais mon véritable probleme est le temps , car il n'y en a jamais assez !)

La vidéo du moment