CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué sur wii contre venum

poilmote
poilmote
Niveau 4
15 mai 2007 à 18:28:27

SVP quelqun pourrez m´aider a le battre a chaque fois au bout de 2 minutes de jeux,il s´entoure d´une fumée noire et devient imbattable

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:30:21

Il faut lui sauter par dessus et le frapper, au bout d´un moment tu fera "triangle" et Harry le frapera. Puis il fodra recommencer...

MrSpider
MrSpider
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:31:32

alors au début il est normal donc tu le tape ensuite ya aura noir au dessu de lui donc tu técarte et tu saute et tu fais triangle comme sa il fait lattake ke je crois tu c à koi elle sert tu lui fait sa encore et encore ensuite ya encore une aura noir encore plus grosse qui arrive sur lui alors tu continue à faire sa apré ya harry y te dit de lenvoyer en lair alors tu taproche un peu de lui et à un moment tu dois apuiyer sur O alors tapuis et harry y va le niker mais il est pas encore mort alors tu continue à faire sa juskà quil meurt!
ensuite tu dois combattre lomme sable il est facile à battre donc je te dis rien, ensuite kan tu la tué Venom revient tu fait la même chose et quand de lora noir apparait une deuxième fois sur lui ya un point indiker et ti va tu appui sur triangle et comme sa spider-man envoir une barre o sol et sa fais du bruit et comme sa il est paralyzé et tu peut le taper tu continue comme sa juskà kil crève!!
VOILà!!

MrSpider
MrSpider
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:33:22

voilà c t du copier coller dun otre topic mais c pas triangle sur WII c ke en faite tu saute et apré spidey y fais 2 toiles sur lennemi et le tape!!

poilmote
poilmote
Niveau 4
15 mai 2007 à 18:33:40

dsl j´ai oublié de preciser que je suis sur wii

poilmote
poilmote
Niveau 4
15 mai 2007 à 18:38:33

Quand venum s´entoure de fumer noir meme si je saute et je lui balance des toiles qui me rapprochent de lui pour enfin lui mettre un coup il me propulse et je perd la moitié de mon energie,j´ai appelé un pote qui m´a di qu´il faut eviter ses coups jusqu´a ce qui se fatigue et a ce moment la je peu le frapper.Est ce vrai???

MrSpider
MrSpider
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:40:46

non en faite kan tu tapproche de lui il te tape mais si tu técarte il continue à mettre des coups dans le vent tattend kil est fini et apré tu fais ce ke je tes dis

poilmote
poilmote
Niveau 4
15 mai 2007 à 18:44:57

ok merci ,je vais essayer moi j´ai déja battu l´homme des sables avant en lui balacant de la dynamite et en le frapant...après je vais essayer de battre venum mais après cela l´homme des sables revient ou il revient seulement sur la version ps2(car j´ai joué a la version 360 et c completement differen ke sur wii)??

MrSpider
MrSpider
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:46:26

non y revient pas apré!!

poilmote
poilmote
Niveau 4
16 mai 2007 à 14:55:19

SVP je comprend rien quelqun pourrai mexpliquer avec les touches wii.J arrive pas a le battre

jeff413
jeff413
Niveau 7
20 mai 2007 à 17:16:09

j ai un truc c ke kan venon est avec sa "fume" comme vou dite t approche de lui et il fe une parade avec des coupe ( environ 6-7 ) au bou dun momen ensuite il se repose et c la ke tu attaque tu fe un combo de 4 cou comme moi j ai fe et tu recommence jusqu a kil se transforme a nouvo donc la il est avec sa "fume" rose est apre tu le frappe une foir et harry di "envoi le en l air" donc apre tu fe A kan il te le dise
voila voila ...

jeff413
jeff413
Niveau 7
20 mai 2007 à 17:27:52

j oublie tu recommence a la battre encor une foi kan harry a sauve MJ de la voiture mai comme harry n est plu la tu doi fair tomber une poutrelle en fair car le costume est sensible a son mai sa tu doi le savoir donc je disai la poutrelle mai tkt elle en indiquer sur l ecran
si tu a d otre pb demande moi mon e mail
voila voila...

La vidéo du moment