CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Spiderman 3 PS3

toto132b
toto132b
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:59:10

Voila je compte acheter ce jeu demain mais j´ai une question pourquoi le jeu sort il plus tard sur PS3 si il est identique a la version XB360 ? et la version collector aura quoi de plus merci de répondre

Esperant
Esperant
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:00:41

Vous etes gonflants à la longue, tu sais ce qu´est la fonction rechercher on ets pas de schiens a ta disposition alors respecte nous un peu et recherche.

total_guns
total_guns
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:01:43

oh le vent :ouch:

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:01:58

le gros plus de la version collector ps3 est que tu pourras controler le new goblin dans la ville, te déplacer avec et tout ca quoi.

( le new goblin c´est harry en fait ou le nouveau bouffon vert ou encore le bouffon vert junior.)

il y aura aussi( je crois) des autres bonus comme des scènes du film ou je sais pas mais je sais que l´ont pourra controler le new goblin et c´est ca le plus important de la version collector sur ps3

toto132b
toto132b
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:05:03

Ok merci Dark Spider c´est cool
Par contre Esperant la prochaine foi pour répondre comme ca ferme la merci le topic peu maintenant couler merci encor dark spider

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:05:12

Esperant, tu sais que c´était simplement une question. c´est plus facile de poser une question de rechercher.

on serait malpolis de l´envoyer se faire voir et rechercher.

l´intelligence est un don qu´il faut mettre au service du bien et un grand pouvoir implique de grandes résponsabilités.

( désolé pour ces deux phrases tirées du film mais si on a le pouvoir de partager nos connaissances avec lui, pourquoi ne pas le faire?)

Esperant
Esperant
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:08:20

Dark-spider :rire: trop bien la phrase d´oncle Ben mais il est quand meme vachement culoté il y a des milliers de topics sur sa mais pourquoi sa serait a nous de faire le petit geste qui consiste à lui repondre alors que c´est a lui de faire le petit geste qui consiste à rechercher.

toto132b
toto132b
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:11:51

C´est bon merci dar spider laissez couler ce topic il sert plu a rien maintenant esperant si tu pense que j´aurai du rechercher pourquoi tu laisse pas couler le topic plutot que de le faire remonter ;- )

Mitsuomi59
Mitsuomi59
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:13:16

Lol vive la solidarité d´Esperant mdr tu sais si tu veux pas lui répondre ne lui réponds pas lol personnellement quand je vois un topic de ce genre et que je peux répondre je le fais en précisant d´utiliser la fonction rechercher peu importe le nombre de fois ou cela se produit après je sais que ça peut être soulant de voir toujours les même topics mais qu´est ce que tu veux c´est la vie et puis ca risque de changer si le modérateur élu respecte son programme mdr :ok:

La vidéo du moment