je ne sais pas ce que les dévellopeurs ( qui ne sont pas les memes que pour les autres version) ont eu derrière la tete pour créer un jeu aussi nul.
le 2 était excellent sur ps2 mais là ce jeu il ne ressemble à rien!!!
( moi, un jour que j´ai été tellement déçu d´un jeu: splinter cell 4 sur xbox première du nom) j´ai eu la folle idée d´acheter une nouvelle console pour profiter au max du jeu.
non c´est vrai splinter cell double agent sur current gen était minable et il n´avait rien à voir avec la version sortie sur next-gen.
donc je me suis dit qu´avec mes économies ( et mes bons qui m´ont permis de payer le tiers du prix de la console, ) je me suis payé la xbox 360 et pour mon plus grand plaisir, ce n´était pas du fric jeter par les fenetres car je ne regrète pas mon achat vu que beaucoup de jeux qui sortent sur next-gen sont géniaux mais les versions current-gen sont baclées.
tout ca pour dire que la décéption peut amener à faire des erreurs mais aussi de bonnnes affaire ce qui est mon cas.
et encore tout ca pour dire que si toi,]mikestyle[, veut profiter au maximum des jeux vidéo, achète une console nouvelle génértion car je te jure que c´st pas la dérnière fois que tu serras décu!!!