Sérieusement, je ne te conseil pas du tout la version ps2 ou wii. C´est baclé, les graphiques sont vraiment affreux et la duré de vie, minable. Je l´ai au ps2 et j´ai vraiment été décu.
Si tu as la chance de l´avoir sur xbox360 ou ps3, cours l´acheter,il vaut la peine. Mon ami l´a sur xbox360 et il ne le regrette vraiment pas: plus de gangs, plus de vilains (rhino, scorpion et plus de membres différents de gang.) Tu peux controler le new goblin ainsi que le scorpion. Les attaques (autant de spider-man que ceux des vilains) sont beaucoup plus diversifié. Beaucoup plus de mini jeux (Ex: désamorcer les bombes, beaucoup plus d´interaction dans les cinématique et autres minijeux). Le terrain a parcourir est beaucoup plus vaste: non seulement tu peux te promener dans la ville mais tu peux déscendre à ta guise dans le métro et dans les égouts pour y découvrir certaines missions cachées et autre secret.
Il n´y a rien de tout sa sur ps2. Moi au début j´était content de mon achat mais quand j´ai vu mon pote jouer sur 360, j´ai vraiment été décu. La version ps2 est vraiment minable a coté des ps3 et 360.