CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ps2 et ps3.

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:58:13

Voila j´aimerai savoir les difference entre les deux version donc voici quelque quesrion :

:d) Sur quelle console me connseillez vous pour jouer au jeu ?

:d) Es que spider-man 3 on peut faire des trucs comme spider-man 2 genre sauter a partir d´un mur, faire l´acrobate sur une barre etc...

merci de repondre

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:59:46

Prend le sur PS3,y´a plus de bonus
La version PS2 a été baclé,il y´a rien de vraiment nouveau dans les combos par rapport à S-M2

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:01:31

mais sur la version ps2 on peut faire les acrobates sur les barres et tout ?

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:04:40

Et une autre question :

:d) Le costume noiron peut l´avoir sur la version ps3 et ps2 esque c´est juste pour le look ou on est reelement plsu fort (dans le jeu).

merci de repondre

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:06:40

plus rapide, plus puissant, mais on prend plus de dégâts et on est sensibles au bruit

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:08:31

ok mais sa ne repond pas a une partie de la question on peut l´avoir le costuem noir sur ps3 ?

et repondez a ma question un peu plus haut svp

:d) mais sur la version ps2 on peut faire les acrobates sur les barres et tout ? (de meme pour la version PS3)

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:11:55

Encore une question (c´est ma journée aujourd´hui) je sais que dans la version colelctor on peut controler harry mais esque on peut controler venom ?

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:16:15

T´as meme pas besoin de reflechir !
C´est PS3, c´est certain !
Sinon, bien sur que l´on peut avoir le Black Suit ! C´est le principe meme du jeu (et du film) ! :oui: :ok: :)
Enfin, on ne peut pas controler Venom mais il y a une "campagne" pour le New Goblin sur la version PS3 collector ! :oui: :ok: :)

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:18:03

mais j´ai entendu parler que pour jouer avec venom il falait 100 meteorites et pours jouer avec le sotume noir il falait 50 je sais plus quoi.

Snake_Eater33
Snake_Eater33
Niveau 5
13 mai 2007 à 19:18:24

Sérieusement, je ne te conseil pas du tout la version ps2 ou wii. C´est baclé, les graphiques sont vraiment affreux et la duré de vie, minable. Je l´ai au ps2 et j´ai vraiment été décu.

Si tu as la chance de l´avoir sur xbox360 ou ps3, cours l´acheter,il vaut la peine. Mon ami l´a sur xbox360 et il ne le regrette vraiment pas: plus de gangs, plus de vilains (rhino, scorpion et plus de membres différents de gang.) Tu peux controler le new goblin ainsi que le scorpion. Les attaques (autant de spider-man que ceux des vilains) sont beaucoup plus diversifié. Beaucoup plus de mini jeux (Ex: désamorcer les bombes, beaucoup plus d´interaction dans les cinématique et autres minijeux). Le terrain a parcourir est beaucoup plus vaste: non seulement tu peux te promener dans la ville mais tu peux déscendre à ta guise dans le métro et dans les égouts pour y découvrir certaines missions cachées et autre secret.

Il n´y a rien de tout sa sur ps2. Moi au début j´était content de mon achat mais quand j´ai vu mon pote jouer sur 360, j´ai vraiment été décu. La version ps2 est vraiment minable a coté des ps3 et 360.

Snake_Eater33
Snake_Eater33
Niveau 5
13 mai 2007 à 19:20:10

ah oui et tu peux même nager dans la version xbox lolll!

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:25:34

Oui et pis ata place jle prendrais deja pour les gramphisems,sur PS3 tu peux jouer avec Harry,les grphismes sont excellents,les combos aussi en gros prend le sur PS3! :ok:

La vidéo du moment