CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai la carte pour les souvenir secret ..

moloch666
moloch666
Niveau 4
17 mai 2007 à 14:45:02

Exactement le meme probleme, j´ai cherché a travers toute la centrale, et je n´ai pas trouve. La camera est horrible kan tu te mets a ramper sur un mur. Et c´est vrai kil fodrait preciser quelle type de cuve il fo inspecter.
Pareil,la 19 et la 49 sont tjrs mankantes, la carte est bel et bien errone en ce qui concerne les 4 derniers secerts, ils doivent se trouver sur un batiment aux alentours, mais ca represente une zone trop large a inspecter.
Je crois ke je vait peut etre creer un topic uniquement dedié a ces 4 secrets car personne ne semble repondre.

moloch666
moloch666
Niveau 4
17 mai 2007 à 15:13:44

Wow j´ai compris, la centrale electrik n´est pas celle tout au nord ouest pres du pont George Washington, mais celle au Nord-est,il y a plein de poteaux electrik et des enormes cylindres bleus groupes par paquet de 4, et le secret est sous une plateforme avec une echelle. Chester avait vu juste, donc il ne mank plus que la 19 et la 49(Grand Central Station), qui doivent se situer aux alentour de ces points puiske l´erreur sur la carte correspond a qqes blocks autour du point ou est cense etre le secret.

texaspower
texaspower
Niveau 7
17 mai 2007 à 15:15:19

Ha d´accord je m´etais trompe de centrale lol.
Je viens de le trouver,merci pour ces precisions, j´attends pour les 2 derniers tout en cherchant de mon cote.

fanchrneg
fanchrneg
Niveau 1
18 mai 2007 à 14:35:55

je met cette information comme ca histoire de..je ne sais pas si elle a déja été mise et je n´ai ni le temps ni l´envie de rechercher mais en me promenant hier j´ai découvert un symbole secret dans le métro à l´endroit de la mission ou on détruit le gang d´apocalypse a l´entréé de leur repere il y a une lumiere rouge et des caisse et bien si vous détruisez les caisses, vous découvrirez un symbolle secret.
en esperant que cela vous aidera...

zerenard
zerenard
Niveau 1
23 mai 2007 à 07:45:26

MOi j´ai un soucis avec les souvenirs de dragon tail il en manque 1 !
je suis comme une fou....

zerenard
zerenard
Niveau 1
01 juin 2007 à 23:36:32

BOn il me manque un souvenir dans le metro je le trouve pas il est indiqué a CITY HALL STATION
J´ai tout fais comprend pas...il est pas la !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:56:23

bon soit j´ai de la m**** dans les yeux , soit la version PS 3 est differente des versions 360 et PC en tout cas pour les differents secrets,

les arsenics candy sont a la meme place , pareil pour les secrets , mais pour les autres impossible de les trouver au meme endroits de la carte
fais ch**
:lol:

drk-spartan-117
drk-spartan-117
Niveau 1
14 janvier 2009 à 16:15:37

salut a tous, j'ai trouvé tous les souvenirs araigné. pour celui qui se trouve au gros batiment, ou il y a le métro en dessous, il faut escaladé le grand batiment, le truc super heut la. vous passerez par 2 espece de renfoncement. ne vous arretez pas au 1er, grimpé direct au second. faite le tour, vous devriez le trouver sans trop de difficulté.
ensuite, pour celui qui se trouve a coté du numéro 19 (en rose), il faut allé sur le batiment d'a coté.vous verrez un panneau publicitaire blanc, le symbole araigné est juste en dessou.
enfin, pour celui qui se trouve a coté du 80 noir, il faut allé au niveau du gros rectangle verticale sur votre carte. le gros batiment ou se trouve le symbole du souvenir, qui en fait est composé d'un batiment normale, et d'une centrale. allez coté centrale, et fouinez a coté des cylindres bleu. le symbole se trouve sous les marches. voila, si vous avez des questions ...

Biconity
Biconity
Niveau 2
29 octobre 2010 à 10:55:12

Eh bien, en ce qui me concerne j'ai trouvé celui du 49(Grand Central Station), il se situe non pas à l'intérieur du bâtiment mais à l'extérieur, sur la tour du Grand Central Station, au troisième "étage" entre deux colonnes, accroché en haut (soit à l'avant dernier étage" en partant du haut).

Gungrobordel
Gungrobordel
Niveau 3
24 octobre 2011 à 15:09:27

Quelqu'un pourrait indiquer le 25ème souvenirs des dragons tail il n'est pas sur la carte (il n'y en que 24/25)??
Merci il me reste plus que les secrets et metro!!!

Gungrobordel
Gungrobordel
Niveau 3
25 octobre 2011 à 13:09:32

Apres temps d'année normal de ne pas avoir de réponse mais pour c que ca pourrait interresser le dernier se trouve dans les wc hommes de la station de metro de east village situé derriere le bloc à gauche du grand parking....
Plus que les metros (il m'en manque pas beaucoup) et les secrets!!!

La vidéo du moment