CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai la carte pour les souvenir secret ..

_blackjack_
_blackjack_
Niveau 2
13 mai 2007 à 20:08:10

vous ete tous bien sympas
mais a kan une carte precise
et avec las souvenirs du metro;

par ce ke sur vos carte ils y sont pas

alors comment on fait bordel

Bobweed64
Bobweed64
Niveau 6
13 mai 2007 à 20:21:52

Déja la carte est très précise, les souvenirs se trouvent exactement la ou les bulles pointent...Je vois pas ce qu´il ya de compliqué à lire cette carte!
Et oui c´est vrai qu´il n´y a pas les souvenir du métro, mais si t´es pas content c´est pareil.
Comment tu fais? Ben tu fais comme nous, tu recherche sur le net sans attendre qu´on te le mette tout cuit entre les mains.

moloch666
moloch666
Niveau 4
15 mai 2007 à 01:43:48

Bon,j´ai reussi a chopé tous les secrets pr tous les gangs,pour les metros,les gratte-ciel, mais en ce qui concerne les secrets "secrets" ( en forme d´araignée rouge et bleu), qui sont vraiment hardcore, il ne men manke plus ke 4. Sur un site de succes xbox360, y a pas mal d autres gars qui sont dans la meme situation : les 4 qu´ils nous mankent sont exactement les memes. Sur la carte que tt le monde possede et qui a été uploadé sur ts les forums,les 4 secrets introuvables seraient:
-celui sur le point 19 rose, le batiment est en forme de triangle sur votre map
-celui tout au nord, a cote du point 80, le batiement est en forme de rectangle
-celui dans le point 49, c´est a dire dans la Grand Central Station ( l´interieur est accessible par une porte )
-celui au sud ,sur le point 13, le batimen,t est en forme de petit triangle.

Nous sommes une dizaine a bloker sur exactement ces 4 derniers secrets, certains pensent qu´il y a une erreur sur la carte,d´autres cherchent desesperement. Si qqn trouve un seul de ces 4 là, g essaye d etre le plu precis possible, postez la description de son emplacement, voir une photo, mais jpense que là c tro demande.

Bobweed64
Bobweed64
Niveau 6
15 mai 2007 à 07:51:26

Bon ben idem pour moi il me manque ces 4 là également...
Je penche pour une erreur de la carte à ce niveau là :fou:

moloch666
moloch666
Niveau 4
15 mai 2007 à 12:13:31

c abuse, si la carte est erroné ,il faudrait trouver une autre carte mais il n´en existe pas d´autres pr l ´instant. En plus; la plupart des joueurs sont trop peu avancés,certains sont attardés et savent pas lire une carte, donc je pense qu´il va falloir attendre que le gros des joueurs ki veulent ce succes soient confrontes au probleme. Je crois ke la pire est surement celle dans Grand Central Station, avec un gars on a passé 2h45 à faire le tour du batiment,sur les toits,à l interieur,meme sur les rails de metro, et pas moyen de le trouver. Encore une fois si qqn a la moindre idée ou meme un vague souvenir d´un de ces 4 là, une description serait bienvenue.

remille
remille
Niveau 5
15 mai 2007 à 12:51:13

sur la carte que g mise il ya une erreur et il se pourai que dans les 4 quil te reste elle ferai parti lerreur il ya un secret indiquer sur un port qote a quote avec un autre et bien il fau aller voi sur lautre il se trouve je croi sur un panier de basket ou sur un escalier ..

moloch666
moloch666
Niveau 4
15 mai 2007 à 13:17:29

?! Jvois pas bien de laquelle tu me parles, pk parmi les 4 qu´ils nous mankent,y en a aucune sur un port,à part peut-etre celle sur le point rose n19,qui est tout proche de la mer mais ce n´est pas un port ni un quai, donc si tu pouvais me preciser laquelle des 4 araignees mankantes tu penses avoir trouver,j´irais verifier immediatement.

Simon1121
Simon1121
Niveau 1
15 mai 2007 à 13:44:50

Dites moi à quoi sert les Secret à les rammasser ? on obtient quelques choses ?

remille
remille
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:07:31

peutetre personne ne les a eu tous mai peutetre les souvenir secret debloque un personnage :doute:

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:09:13

non tu peu etre sur que non
j´ai tous les souvenir des trois gangs et toujour rien a l´horizon.

bblnx
bblnx
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:10:06

Up, vous les avez trouvé les quatre derniers pour finir ou pas ? Car moi pas moyen de les trouver même en cherchant partout sur le net...

remille
remille
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:11:24

je parle des souvenir SECRETS :hum:

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:12:30

bh je pouvait pas deviné excuse

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:13:30

et puis on le serait on est plusieurs sur le forum a etres proche des 100%
recherche

remille
remille
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:19:20

oui mai commeme révon .... :lol:

moloch666
moloch666
Niveau 4
15 mai 2007 à 21:34:37

:up:
Bon mise a part ces commentaires lamentables, personne n´a trouve le moindre de ces secrets ?
Sur le forum US ou nous cherchons, aucun changement ,les 4 sont introuvables, certains sont parti chercher du cote des îles avoisinantes,au cas ou,en pensant que ces îles,qui n´ont alors jamais servi a rien, cachait peut etre un secret. Je previens si nimporte ki en trouve ne serait-ce qu´un seul,faites de meme, et Upez le topic regulierement car il est crucial de trouver ces 4 secrets.

chestergo
chestergo
Niveau 12
16 mai 2007 à 22:04:04

bonsoir tout le monde !!

pour ceux que ca interesse, je crois avoir trouvé celle qui est sensé se trouver pres du numéro 13 sur la carte...

allez a cet endroit ou il est sensé etre puis ouvré la map dans le jeu, juste a coté il a un building avec un héliport, allez dessus et sur le toit de cet immeuble il y a une antenne avec un belle araignée bleu et rouge!!

voila!!

chestergo
chestergo
Niveau 12
16 mai 2007 à 22:21:06

et j´ai trouvé aussi celui a coté du point 80,

en fait il se trouve dans la centrale électrique, il y a plusieurs cuves a cet endroit, et certaines avec des passerrelles sur leur cotés, et bien le secret se trouve sous une de ces passerrelles....

re voila! :ok:

moloch666
moloch666
Niveau 4
17 mai 2007 à 13:03:28

OMG celle cense etre au point 13 est exactement la ou chestergo l´a decrit,sur l´antenne du bulding. Mec,t´es une machine, je previens le reste des joueurs sur les forums US. Je pars verifier celle situe a cote du 80.
Il nous resterait donc celle pres du 19 et celle au 49 ( Grand Central Station ).

texaspower
texaspower
Niveau 7
17 mai 2007 à 13:35:45

Ok j´ai trouve celle a cote du point 13, le renseignement etait tres precis,donc aucun probleme.
Par contre,je suis allé voir celle a la centrale tout au Sud, mais je n´ai pas trouve le secret, quelles sont les "cuves" dont vous parlez , les petites cuves blanches avec des tuyaux les reliant a un autre outil a mi-hauteur; les grosse cuves bleus,sous lesquelles on peut aller, ou les grosse cuves bleus avec une passerelle tout autour ? La centrale est rempli de recoins et il m´est difficle de me reperer,d´autant que la camera se recentre a chak fois ke j ´essaie de regarder sous un edifice. Pouvez vous me preciser ou vous avez trouver la "80" dans la centrale, chester ou moloch peu importe, SVP .
Sinon, il me mank aussi la "19" et la "49".

La vidéo du moment