Je suis bloqué a la seconde mission des arsenic candy, apres avoir sauver la premiere civile, celle me dit qu´il reste quelqu´un... La est le probleme, jai beau chercher, ya personne, meme en montant a l´étage... ou est le civil restant plzzz ?
Spidey_devil
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:17:22
Utilises ton sens d´araignée et tu trouvera !
Olive_lelf_noir
Niveau 3
13 mai 2007 à 12:22:28
Justement jai l´impresson que mon jeuest bugé car je ne voit strictement rien avec le sens daraignée... Pareil pour le mission ou il faut lutilisé pr trouver des traces de pas... C tres frustrant
Olive_lelf_noir
Niveau 3
13 mai 2007 à 12:27:23
Ou est le dernier civil plz ??
Olive_lelf_noir
Niveau 3
13 mai 2007 à 12:34:48
Spidey_devil
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:36:49
Si c´est ton jeu qui bug malheureusement on ne peut rien faire
lebosspourri
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:07:48
normalement le dernier civil est derriere une porte bloquer par un pan de mur!
Batou_F
Niveau 5
17 mai 2007 à 16:25:08
Il faut utiliser ton sens de l´araigné ! le gar est pres de l´escalier sous un bloc de pierre ! moi c´est après que je suis bloqué. il me dit que je dois sortir par le toit mais où ?? avec mon sens de l´araigné je vois un truc d´une autre couleur au plafon je me dis que c´est un trou et bah non ! j´essaye de sauter mais non ! c´est du plafon pur et dur ! help me plz !!
Batou_F
Niveau 5
17 mai 2007 à 16:26:40
Il faut utiliser ton sens de l´araigné ! le gar est pres de l´escalier sous un bloc de pierre ! moi c´est après que je suis bloqué. il me dit que je dois sortir par le toit mais où ?? avec mon sens de l´araigné je vois un truc d´une autre couleur au plafon je me dis que c´est un trou et bah non ! j´essaye de sauter mais non ! c´est du plafon pur et dur ! help me plz !!