CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours pour le 15 sur PS3 ?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
15 mai 2007 à 13:33:29

Le 30 c´est le 30, on l´aura pas avant faut se faire une raison maintenant. :snif:

J´irais toujours le revoir demain au cinéma. :-d

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:36:15

oh que non le 30 ce n´est pas le 30 , en angleterre , ils lont deja recu depuis hier et envers pal euro multilangue donc jvoi pas pk un pays comme la france ne laurai pas non plus le 15.

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
15 mai 2007 à 13:38:23

Y´a pa un site sur lequel on pourrait tous aller raler pour leur montrer notre ras le bol d´etre les dindons de la farce?

mik-le-grand
mik-le-grand
Niveau 3
15 mai 2007 à 13:39:30

salut batista, tu es sur que c´est pour le 30? je voulais te demander il est bien le film toujours pas pus le voir je travaille de nuit et le week-end :snif2:

mik-le-grand
mik-le-grand
Niveau 3
15 mai 2007 à 13:42:51

c´est vrai m... ils nous prennent pour QUI? il faut se rebeller pour l´avoir! c´es vraiment du n´importe quoi. :diable:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:43:25

a vrai dire l´editeur cest activision , en fait sony ny est pour rien puisque ils possedent uniquement les droits du film , ce sont leur studio , mais ils ont rien a voir avec le jeux video puisque là cest activision , et eux cest une calamite , leur site officiel na pas ete mis a jour depuis 2 ans , ya aucune communication ni un mot de la part de cet editeur de merde , qui save tous juste nous pondre des tony hawk voila tous ce quils savent faire ! jsais pas moi ils sont pas capable de nous dire pk il a ete decale ou quand est ce quil sort exectement !

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
15 mai 2007 à 13:46:59

Je vien d´appeler Micromania et le mec m´a di que je pouvais venir le chercher demain.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:48:29

bah le gentil vendeur ta raconter de grosse connerie car il ne sais rien il ta juste dit sa parceque sur leur ordi , la date na pas ete encore mis a jour.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 mai 2007 à 13:48:52

En 338 jours, t´as posté seulement 7 messages toi :ouch2:

Sinon c´est vrai ça ? Il l´a demain ton Micromania :question:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 mai 2007 à 13:50:27

rhadamanth3 dans mon Micromania, leur pc est mise à jour régulièrement heure par heure :ok:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
15 mai 2007 à 13:51:24

Laisse tomber c´est un Fake.

Encore un Pro-M qui veut s´amuser avec les posesseurs de la PS3. :honte:

Sinon mik-le-grand le film est le meilleur des 3, déjà que les 2 précédents était excellent.

Sinon le dimanche tu dois pouvoir aller le voir au cinéma. :ok:

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
15 mai 2007 à 13:53:17

1- Je doute que le vendeur m´ai dit n´importe quoi. Il m´a sorti qu´il a l´expedition pour demain.
2- Oué j´ai posté que 7 post, mais je vous li bcp aussi lol
3-Bin d´aprés le vendeur, oué.

vorenus
vorenus
Niveau 34
15 mai 2007 à 13:54:38

je viens de men rendre compte que le vendeur de republik ma refilé la version americaine de spiderman 3 mais elle marche nikel sur ma play 3

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
15 mai 2007 à 13:55:47

Bonne nouvelle pour Spider-Man 3 sur PS3.

Il est 5ème dans les meilleures jeux qui se vendent cette semaines aux USA:

http://vgchartz.com/aweekly.php

Alors que nous on y a même pas encore joué. :nah:

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
15 mai 2007 à 13:57:26

Tu crois etre le seul a avoir la Ps3 ou quoi? (Batista_Unleash)
Moi je dis ce que l´on vient de me dire voila tt.
Moi aussi ça me prend la tete d´attendre, au debut ct le 3, aprés repoussé au 18, aprés au 30, j´ai meme failli l´acheter sur Ps2 mais au dernier moment j´ai laché l´affaire lol

mik-le-grand
mik-le-grand
Niveau 3
15 mai 2007 à 14:02:13

je travaille aussi le dimanche soir et j´ai plus que ce week-end! :snif2: apres est un autre film. pour info en suisse le jeu sort le 1 JUIN donc en france le 30 de ce mois et voila il nous font bien ch... (je n´aurai plus qu´a louer le film.) mais si tu dis qu´il est mieux que les precedents alors je vais essayer d´avoir conge je crois :gni:

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:04:58

Le problème est qu´on a acheté une console très cher pour jouer à des bons jeux et qu´on doit attendre comme des c*** qu´ils veulent bien le mettre sur le marché. Le problème ne viend pas des vendeurs de micromania qui n´y peuvent rien mais de Sony qui se fous bien de sa clientèle ! La il nous disent le 30, je sais pas pourquoi mais je m´attend à un éventuel retard de plus. Je parirai pour le 5 juin...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:08:53

ce quil faut savoir cest que tous les micromania sont pareil donc des quil y en a un où cest marquer pour le 30 , il sort le 30 point ,ya pas de micromania qui va le sortir avant ou autre se sont des conneries , en general les vendeurs qui te disent sa ,sont mal renseigner .par ex le mien ma dit ta lheure , on le recoit a 14h et 1 h apres jai mon mai qui tel et finelement il lui ont dit quil avait ete repousser au 30 . Sinon en effet a paris ils nont que la version us , mais non merci jen ai marre de langlais .

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
15 mai 2007 à 14:09:26

Vasy demain Aruna Dindane :)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:11:09

attention le pb ne vient pas de sony , se ne sont pas eux les distirbuteurs mais activision , vous savez ces branlecouille qui nous ponde leur call of duty 3 tous bidon avc une notice en noir et blanc de 3 pages et qui nous le sorte 6 mois apres sur ps3 a 70 euros , cest apres eux quils faut en avoir !! !! sony detienne jsute la license du film point final .

La vidéo du moment