CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours pour le 15 sur PS3 ?

vorenus
vorenus
Niveau 34
15 mai 2007 à 11:34:01

je viens d´aller le chercher a boulevard bouletaire et il lavait mais faut savoir qu´il vente sonvent leur jeux avant leur date de sortie officiel bon ben moi je vais lessayer depuis le temps que je lattends

Flougi
Flougi
Niveau 6
15 mai 2007 à 11:40:40

Salut je pourrais avoir le nom du magasin ?

Esperant
Esperant
Niveau 5
15 mai 2007 à 11:42:48

A mon avis si ce qu´il dit est vrais il doit etre sur le jeux et il ne reviendra pas sur le forum avant longtemps :ouch2:

sam144
sam144
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:42:56

moi ils le reçoive demain,ou vendredi :ok:

Flougi
Flougi
Niveau 6
15 mai 2007 à 11:43:54

:snif:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
15 mai 2007 à 11:49:22

vorenus :d) Fake

Sinon j´ai sonné à Micromania à 11h15 il m´a dit qu´il est repoussé au 30. :snif:

Je demande si l´éditeur a donné une raison, le vendeur dit non mais il pense que c´est à cause de l´ajout du personnage bonus. :nonnon:

Moi je pense plutôt que c´est Sony qui retient les jeux pour qu´il y est un jeu PS3 qui sort par semaine. :hum:

sam144
sam144
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:55:54

moi normalement c´est demain ou vendredi,donc je ne comprend pas pourquoi certain magasin dise qu´il l´auront le 30

Dinko
Dinko
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:00:05

:ouch: j´esxpere que pour mon micromania c toujours cette aprem

sharknoir
sharknoir
Niveau 5
15 mai 2007 à 12:01:17

Quote : Batista_Unleash :

Je demande si l´éditeur a donné une raison, le vendeur dit non mais il pense que c´est à cause de l´ajout du personnage bonus.

LOL, Il est sorti depuis le 04 Mai aux USA version collector incluse avec le personnage jouable du Bouffon vert.

Donc le retard n´est pas du auc concepteurs. Il est fini. Même en retard de 1 mois chez nous il sera pareil que les USA.

Raison du retard :

1- Matrice loupé et donc regravage de toutes les copies sur l´usine européenne (1 seule)
2- L´usine européenne sert aussi les USA et donc SCE a mit la priorité auc USA par rapport a l´europe.

Mais repoussé au 30, là c´est clair je ne l´achete pas pour montrer que j´en ai marre d´être le dindon. D´avoir mes jeux en retard et 25€ plus cher que les les USA et le Japon.

Si repoussé au 30, je l´attendrais en occaz à la rigueur ou en import.

Dinko
Dinko
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:04:11

sharknoir ta du courage pour attendre encore après le 30

Dinko
Dinko
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:06:08

bon je dois y aller les gars @ +++

papouche
papouche
Niveau 21
15 mai 2007 à 12:23:20

y sors bel et bien le 30

et moi qui l´ai payé comme un pigeon ya 2 jours

VRAIMENT DES VACHES A LAIT :-((

sharknoir
sharknoir
Niveau 5
15 mai 2007 à 12:57:07

Je sais pas combien de fois il va falloir le dire...

Il est sorti aux USA le 04 Mai. Donc il est fini. Il y aura riende plus lorsqu´il sortira en France même si il sort à Noël à 80€ pris spécial Europe.

Moi j´ai déja prévenu mon vendeur habituel de Jeux video que je ne le prendrais pas vu le foutage de tronche. 1 moi apres les USA et à 25€ plus cher faut pas pousser. Faites comme moi que l´info remonte via les fournisseur. Car personne ne va prendre le jeu.
Si SCEE veut corrigé le pb, ils n´ont qu´a faire plus d´usines et moins USA only.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 mai 2007 à 12:59:58

Il sort le 30 mai, alors je ne l´achète pas :oui: faut arrêter le foutage de gueule...
Je garde l´argent pour GTA 4 en octobre :bave:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:03:58

jmen tape jai trouver une solution achetez le sur play.com ils lont recu en version europenne et etant donner quelle est multilangue vous aulaurez de plus en francais et avant tt le monde et moin chere !! !

vorenus
vorenus
Niveau 34
15 mai 2007 à 13:04:51

je vais vous expliker clairement puisque vous comprenez pas dutout .moi je lai rekuper a republique ce matin a 11 h et eux je veux dire les magasin de republique le vendent 3 jours a lavance , donc il sort bien le 18 mai sauf pour micromania qui sort sa version collector le 30 donc il repoussent la version normal sinon lautre serait boycoté , vous pouvez appeler les magasin de republique et vous dirot kil lont deja et la fnac et core games et virgin megastore le recoivent le 16 et lespedient le 18 mai etvous pouvez me faire confiance

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:16:39

ah ouai alors donne le numero de telephone des magasins de republique qu´on voit sa !

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
15 mai 2007 à 13:19:29

Ouais essaie de voir un peu si c´est vrai ce qu´il dit. :(

Non pas qu´on ne te fait pas confiance mais tu ne serais pas le premier a essayé de te foutre du monde. :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:22:21

looool jen etais sur cest un mytho jai tel a square games a paris av de la rep aucun magasin ne l´a recu !! !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:30:53

ah a trader ils en ont mais tout est reserver , bon alors là on nous prends vraiment pour des cons , car micromania et autres eux sont incapables davoir les jeux a temps mais des ptits magasins darnaqueurs comme ceux qu´il y a a paris on en trouve , mais bon ils sont tous deja reserver donc ....

vorenus cest quoi le nom du magasin où tu l´as trouver ?

La vidéo du moment