CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider-Man 3 le BlockBuster du Cinéma

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
12 mai 2007 à 21:53:35

Salutation à tous avant de lire ce qui va suivre,
Cliquez sur ce thème et tout en écoutant lisez ce qui suit^^ (c´est pour maintenir l´illusion)

http://www.youtube.com/watch?v=7bCpGz290sI

__
Du début à la fin,Spiderman 3 est un spectacle enchanteur.Un film d´action,de sentiments,d´amour,un film d´auteur-blockbuster(un blockbauteur quoi)d´une grande qualité.

La force de ce film,c´est de mêler avec talents les genres et les histoires.Tout s´entremêle sans que le fil scénaristique ne soit rompu.Soit 2H20 en ayant l´intense sentiment d´être en face d´une oeuvre maîtrisée de bout en bout.Jamais elle ne se perd dans une histoire au détriment d´une autre,elle respecte tous ses personnages,et la caméra du génie Raimi capte leurs souffrances,leurs doutes,leurs espoirs avec un talent fou.Car oui,plus que jamais les persos de la saga sont à un moment de leur vie décisif.C´est là qu´apparaît le syndrome du 11 septembre,surtout chez Peter,influencé par les Jack Bauer et consorts,soit des héros bons en proie à leurs parts d´ombre les plus profondes.Ils se posent des questions-ce sont des adultes désormais-ne trouvent pas toujours les réponses,sont tentés par le Mal,qui comme le pouvoir "feels so good".On a alors affaire à des personnages intéressants puisqu´ils révélent ce que nous avons chacun nous.L´identification fait un pas en avant et jamais nous n´avons été si proches d´eux.

Mais Spiderman c´est évidemment,aussi,de l´action.Dans ce troisième volet,c´est grandiose.Les scènes sont filmées avec une maestria,un sens du rythme (d)étonnants,qui provoquent chez le spectateur une jouissance indéniable.La dernière bataille est un sommet,qui gagne en intensité grâce à un des injeux internes,soit la reconstitution de l´amitité entre Peter et Harry.Magnifique.

Spiderman 3 n´oublie pas la comédie,et à ce sujet,la scène du bureau du rédac chef,ou encore la frime intégrale de Peter sont des moments très drôles.

Un dernier mot pour les méchants,très réussis,comme les effets spéciaux.Des interprètes au diapason(Bryce Dallas Howard en blonde,trop belle!)et c´est un divertissement de tout premier choix auquel on assiste.

Vertigineux.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 mai 2007 à 22:46:23

Merci bien pour cette analyse très réussi :ok:

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
12 mai 2007 à 22:53:09

Enfin, un fan de Spidey comme il se doit :snif:

ça fait plaisir d´en voir :)

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
12 mai 2007 à 22:54:59

J´ai vu ton profil, on partage les mêmes avis :coeur:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:02:17

C´est très bien ! :ok: :)
Bonne critique, presque de la poesie ! :oui: :)
Et la musique qui va avec aussi rend le truc vraiment super sympa ! :coeur:
J´suis un fan ! :noel:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 mai 2007 à 23:05:17

:lol: on est vraiment fait pour s´entendre alors, j´espère que c´est pour cette année MGS4 :coeur: même si je n´y crois pas vraiment...

Sinon dans le flm j´adore le thème de Sandman et de Harry, quand il meurt, j´espère que l´album de Christopher Young est pour bientôt, et du même avis que toi, Spider-Man 3 est magnifique :coeur:
Autrement ce forum est un peu mort à présent, je suis là depuis pa mal de temps, avant il y avait vraiment une bonne ambiance, mais c´est terminé, beaucoup comme moi ne passent plus trop, donc ne t´étonne pas trop qu´après t´as très bonne analyse, personne ne réponde :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:09:57

:d) Je pense pareil. :oui:
Je pense que l´ambiance s´est "cassé" au moment de l´éléction du modo (début des tensions) jusqua atteindre son apogé lorsque Tintin est parti... :snif:
Dommage quand meme. :)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 mai 2007 à 23:12:53

Oui c´est sûr mais espérons que la bonne ambiance de l´époque revienne quand Spider-Man 4 se profilera à l´horizon :bave: et qu´il y aura donc un forum tout neuf pour tout reprendre à zéro et retrouver cette ambiance d´antan :coeur:

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
12 mai 2007 à 23:13:14

Suda_51 :d) C´est la même passion que nous partageons, tous ici réunis :coeur:

kingston44 :d) ça me fait plaisir de voir des gens comme toi et Suda_51 encore présent sur le forum pour faire vivre la mémoire de l´homme araigné dans la bonne humeur :), malgré le départ de quelques forumeurs sympas comme Spider_Tintin pour ne citer que lui...on se demande si l´esprit de Spider-Man n´est pas mort :snif:

A présent, il y´a pas mal de boulets sur le forum, enfin dommage que ce n´était pas comme sur celui de Spider-Man 2 (dont d´ailleurs, je ne fesais parti que très rarement) enfin, faut un début à tous^^

Sinon j´attends toujours la Version Collector PS3 qui j´oses imaginer rendra les couleurs de Spider-Man encore plus éclatante :-d

Sur ce, bonne continuation à toi :)
Ensemble, tous devient possible :coeur: (sur le forum, je précise^^)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:14:08

Oui, je l´espere aussi ! :oui: :ok: :)

Spidey_devil
Spidey_devil
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:15:14

Superbe commentaire, ça me donne des frissons :coeur: On a le même avis su le film, ça fais plaisir de voir des fans comme ça :-)))

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 mai 2007 à 23:16:54

:lol: [SpiderMan] pas mal la fin

J´attend aussi la version Collector, mais aux denières nouvelles, Micromania a bien du mal à fixer une date, le vendeur m´a dit vendredi qe c´était à présent pour le 18, mais minimum :hum:
En tout cas contrôler le New Goblin sera un bonus bien agréable :content: vivement

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
12 mai 2007 à 23:17:20

Je vais penser bientôt à recenser tous les fans^^

ça fait plaisir de voir le fan club s´agrandir :)

Toile après toile, nous redonnerons à ce forum toute sa splendeur d´antan :lol:

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
12 mai 2007 à 23:20:09

kingston44 :d) Oui j´ai entendu ça :snif:

S´il ne sort pas le 15, je pense encore réussir à tenir le choc :lol:
Mais il me le faut absolument pour le 18 :snif:
Ce sera un Week End mémorable :fier:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 mai 2007 à 23:20:42

Malheureusement, beaucoup de bons forumeurs de la bonne époque sont partis laissant place à des nouveaux...
Je ne suis plus aussi actif qu´avant sur ce forum pour ma part, mais je serais au rendez-vous pour Spidey 4 :bave:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:24:51

Malheuresement pour moi, je n´ai que la Xbox 360 donc pas de mode avec le New Goblin pour moi (seulement le fait de pouvoir le controler 10 minutes pour le combat final)... :snif: :)

[SpiderMan]
[SpiderMan]
Niveau 4
12 mai 2007 à 23:25:56

Oui, c´est bien dommage que les plus anciens et les plus cools soit partis...
Quand a à Spidey 4, je me demande bien quand il sortira..pas avant 2009, je présume, voir même 2010.
En attendant, on a le jeu pour patienter (et quel jeu :fier: ) et bien sîr, notre grand forum...
Et oui, parce qu´un grand forum implique de grandes responsabilités :lol:

Spidey_devil
Spidey_devil
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:27:18

kingston44 :d) J´attends aussi de voir "Spider-man Friend or foe"

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 mai 2007 à 23:27:45

:lol: Une chose est sûr, il faut peut-être attendre assez longtemps le film, mais les Comics eux renouvellent les aventures de Spidey tout les mois nous mettant dans l´ambiance que nous aprécions tous avec notre cher Peter :bave:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 mai 2007 à 23:29:06

Oui "Spider-man Friend or foe" j´avais oublié :-) j´espère qu´il nous réserve une bonne surprise

La vidéo du moment