CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler mais c H.S repondez svp

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:21:51

Salut ahh!! je suis sur que l´on ne va pas me repondre! :snif2: mais est ce que quelqu´un pourrait me raconter toute l´hisoitre de Dr.conors en lezard svp enfin j´aimerai que vous me racontez sa car je voi que spiderman et en rouge et aussi en noir lorsque il se bat contre le lezard.alors j´aimerais que vous me racontez sa en résumé asser détailler tout de même. :merci:

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:25:22

Le Dr. Curt Connors, chirurgien dans l´armée, perdit son bras durant la guerre de Corée et dut renoncer à exercer la chirurgie. Il entreprit l´étude scientifique des reptiles qui, à la différence des mammifères, ont conservé le pouvoir de régénérer leurs membres manquants. Il découvrit que ce pouvoir était du à une substance chimique précise, qu´il absorba. Son bras repoussa mais l´effet mutagène de la substance entraîna une transformation de tout le corps qui prit une forme reptilio-humanoïde. Spider-Man inventa une potion qui inversait les effets de la première substance, mais les changements génétiques qui avaient affecté Connors persistèrent et celui-ci continua de se transformer périodiquement en Lézard. La transformation est déclenchée par certains stimuli chimiques et électromagnétiques.

Spiderman doit à chaque confrontation avec le lézard faire appel à ses connaissances en physique et en chimie car c´est un adversaire très coriace et en plus il sait que Connors est cet animal. Connors lui sera toujours fidèle et l´aidera dans les moments difficiles comme quand il lui poussera six bras par exemple.

Le docteur Connors a une femme et un enfant qui l´adorent. Ils sont profondément reconnaissants à Spiderman pour l´aide qu´il leur apporte.

Voila, wikipedia est ton ami :)

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:30:18

:merci: :merci:
très sympa!!! c´est pas vraiment que j´ai demander mais c´est encore mieu :lol: ! :merci: bauceaup narmod_1. voilà mintenan que je sais sa j´aimerai savoir son hitoire de mechant sous forme de lezard les mission,les action qu´il y a dans le jeuxvideo car j´aimerai savoir comment c´est dans le jeux video.Racontez moi ça en resumé mais assez détailler. :merci: d´avance.

PS: :merci: encore narmod_1 :lol:

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:36:01

Ben...Si vous voulez pas me repondre dites le moi

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:07:29

Ah ok bon alors dans le jeu (enfin sur PC chez moi) Ca commence comme ca:
:spoiler: :spoiler: :spoiler:
Dans la premiere mission,Peter se rend au Bugle et comme d´habitude, J.J. Jameson l´enguele et lui dit qu´il y une invasion de lezards à Gramercy Park.Peter eu la flemme et se contente de photographier un vendeur de gsm (je crois) qui porte un masque de lezard,Peter ramene les photos et J.J.J. l´enguele à nouveau.Finalement Peter se rend à Gramercy Park et prend des photos d´un lezard.Ensuite celui ci s´enfuit et il faut suivre ses traces.Quand Peter le retrouve,le lezard est en train de manger des hot-dogs d´un des vendeurs que l´on trouve un peu partout.
Ps: Ce lezard n´est pas dr Connors,mais un plus petit tres facile a battre :ok:

Mission 2:Peter se rend chez le dr. Conors et decouvre que celui ci est devenu un grand Lezard,qui senfuie dans les égouts.
Spidey le poursuit et apres avoir tappé une quarantaine de lezards dans une mission un peu difficile,et enfin laffronte (la c´est tres dur) et ensuite le lezard s´enfuit.

Mission 3: Cette fois on est en costume noir et tant mieux,car Kraven et une complice qui possede des pouvoirs magiques est de la partie.Spidey suit les traces de Kraven (facile à suivre avec les cadavres de lezards..).Spidey trouve enfin Kraven qui s´apprete a porter un coup fatal au Lezard (Dr Connors).Spidey le sauve et combat Kraven.Pendant ce temps Connors s´enfuit et la sorciere le poursuit.Spidey bat Kraven et cherche le Lezard.Mais trop tard:La sorciere l´a transformé en Monstre geant,qui en plus possède un bouclier.Spidey lui envoie une boule de toile dans les yeux,le Monstre devient alors aveuglé.Spidey l´attrape par la queue,le fait tournoyer et l´envoie dans des trucs remplis d´electricité (Spidey devra faire cela 4fois d´afilé pour anéantir le bouclier).Apres cela,ils se battent.Apres avoir battu le monstre,celui ci redevint Dr Conors et Spidey l´emmene à l´hopital.

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:07:51

Mission 4: Spidey (qui a de nouveau le costume normal) rend visite à Connors,car les egouts grouillent de lezards et il faut y remedier.Connors l´envoie chercher le serum qui l´a fait devenir un lezard,ce serum se trouve dans les egouts.C´est tout Spidey va chercher le serum: en gros c´est une tres petite mission.

Mission 5: A la difficulté remonte en pique!Apres avec ramené le serum à Connors,celui ci le modifie en antidote et envoie Spidey le mettre dans 3 diffuseurs de gaz differents.
Spidey se rend au premier.Il met le serum dedans et la diffusion du gaz commence,mais une vingtaine de lezards viennent detruire le diffuseurs.Spidey devra le defendre environ 20secs avant que le gaz fasse effet et rend aux lezards leur apparance humaine.Au deuxieme c´est pareil,sauf que les lezards attaquent cette fois a distance (avec leur crachat acide) et Spidey va cette fois devoir defendre le diffuseur pendant 50secondes avant que ca fasse effet.Voila c´est assez facile jusque là,mais au troisieme ca se corse (et pas qu´un peut..).Spidey met l´antidote dans le diffuseurs mais cette fois,ni une TONNE de lezards viennent le detruire et Spider-man devra le defendre pendant 1m50secs.
Apres ca,tous les lezards redeviennent humains et c´est la que se termine le rôle de Connors dans Spider-Man 3 le jeu.

Voila tout de moi bien sur! :)

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:18:18

Bon ben ecoute narmod_1 je te remercie vraiment bon la je peux pas mais je te remierci 1000 fois :lol: mais merci pour ce long descriptif qui me servira beaucoup. :merci :merci: :merci:

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:19:36

de rien :)

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:00:30

Mais je comprend pas il y a une sorcière? c´est bizare j´ai jamais vu sa. Peut-tu mexpliquer?

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:26:07

:up: S.V.P

La vidéo du moment