Salut à tous et à toutes !
En cette heure vespérale où souffle une légère brise estivale, je me laisserais bien gagner par une langueur somnifère et voilà qu’au détour d’une navigation sur Internet, je me trouve en prise à un article annonçant bien d´histoires croustillantes, une seconde trilogie ! 
Bien évidemment, je vais en faire profiter mes amis, qu´il le sâche déjà ou non ! 
Sans plus attendre, voici l´article :
Alors que le troisième opus s´apprête à envahir les salles, Sony Pictures annonce qu´une seconde trilogie se prépare. Non pas un, ni deux, mais trois volets de plus.
Spiderman devrait donc rythmer l´actualité ciné pour encore quelques années - et tant pis pour ceux qui en ont marre de voir des araignées sur tous les murs. Au casting, le petit couple Tobey Maguire/Kirsten Dunst n´est pas bien sûr de rempiler, et Sam Raimi n´est pas certain non plus de diriger. Surtout qu´il est sur le coup d´une autre
superproduction-les-histoires-qui-ne-s´arrêtent-ja
mais, le prequel du Seigneurs des Anneaux.
Ces spéculations hollywoodiennes nourissent les nôtres quant au dénouement de Spiderman 3, le 1er mai dans les salles. Mais pour ceux qui pensaient qu´on pourrait peut-être passer à autre chose le 2 mai, eh bien c´est raté.