CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kraven et lezard soluce

driver051
driver051
Niveau 5
11 mai 2007 à 13:05:36

Voilà un combat assez difficile car il est long il se deroule en 3 parties.
Premier combat : Kraven : assez simple pour le vaincre : exquivez puis contre attaquer : je conseil de se mettre en furie puis de l´attaquer avec Y ( att pui ):: 5 combos max. La methode est similaire sur toutes ces differentes formes. A noter que lorsqu´il se multiplie : passer en vue arraigner et éliminer les faux kraven pour etre trankil (att basiques suffises). Faire attention aussi lorsqu´il devient un aigle : là tourner au ralentit autour de la sale et attender qu´il se pose pour le frapper.
Deuxieme combat Kraven : facile mais long : des lezards arrivent a l´infini : tant mieux ils vous permette de vs enerver rapidement. Kraven kan a lui est invisible . Pour le vaincre enchainer les lezards ( au ralentit en restant le + possible dans les airs ). Une fois énerver passer en mode arraigner et essayer de reperer au milieu de la sale (dans leau donc ) le souffle de kraven: lorsque c´est fait ne le lacher pas passer en furie , quand il vs attaque sauter et presser RB et Y pour aire une super attaque ! Repeter cette operation plusieur fois .kan il est vaincu un QTE se met alors en place , le déb c donc Y X ...
Dernier combat : Lezard géant : ralentit tout au long du combat . Kan il est au milieu appuyer sur B , QTE faite X il est etourdie , saisissez sa queue avec B . Faite le tourner avec le joystick gauche et lancer le sur les turbine (x4). Apres le premier lancer : il va crier , eloigner vous le + possible. Kan il cesse , il vous fonce dessus , partez et mettez vous loin de lui. il va alors cracher esquivez au ralentit. kan c fait , attendez le et appuyer sur B puis faite X ..... A parit de la c tjs pareil jusqu´a ce qu´il perde son bouclier. Kan c fait enchenez le juska ce kil meurt ; attendez pour cette seconde partie du combat qu´il touche le sol ! A la fin QTE assez rapide !
Bonne chance

thumb_tux
thumb_tux
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:31:01

MERCI MERCI MERCI !! ! j´étais bloqué au second combat de Kraven !!
Encore merci!!!

driver051
driver051
Niveau 5
12 mai 2007 à 01:01:19

De rien comme j´ai mis un petit moment pour le finir je me suis dis que ca pourrait aider kelkun !
Moi de mon coté quand je suis en galere , j´apprecie l´aide que kelkun aurait laisser , alors voilà !
;- )

Cerran
Cerran
Niveau 7
17 mai 2007 à 17:41:27

yo putain moi j´arrive pas à balancer le lézard, j´ai réussi après 20min à défoncer les 4 trucs là mais vraiment par hasard et à force d´acharnement, je les lancais presque à l´aveugle.
D´autant plus que pour un j´ai lancé sans déconner 3 fois le lézard dessus et il a pas explosé :o
Après je me suis fait butter car il me restait plus de vie alors que jvenais de virer son bouclier.
Que faire ? là j´en ai trop marre cette mission est trop trop longue et vraiment casse couille...

Cerran
Cerran
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:27:27

up

Cerran
Cerran
Niveau 7
18 mai 2007 à 16:18:37

up je m´en sors pas, au secour

driver051
driver051
Niveau 5
22 mai 2007 à 13:55:25

Fais comme je t´ai dis , faut etre tres passiant ! Soit methodique et suis mon plan de A - Z , ca marche super bien

F0xX73
F0xX73
Niveau 1
18 juin 2007 à 15:49:49

j´arrive pas a voir le souffle de Kraven dans l´eau il se passe rien :s

mathkid13
mathkid13
Niveau 1
30 septembre 2007 à 02:43:54

wow c fou jai reussi a battre kraven dan le deuxiem combat merci bcp

La vidéo du moment