Exact,il on un peu pourri l´image de Venom par raporte au comics (pu de langue,costume changé, gabari [pareil pour le costume de spider-man avec la symbiote] ect...),Mais vu que Edie Brock (broching comme dirait l´autre xD) et deja une sardine et que La symbiote se sert de l´hote Venom ne peu pas etre plus musclé,mais dans les 3 Spider-man a venir on peu pensé a un retour de venom finalisez (sans hote) et donc la il sera surement plus musclé
Personnelement je trouve que la mort de Venom et douteuse,deja c´est sur il n´est pas mort car comme dans tout les marvel, dans spider-man aucun des ses enemies meurt,mais Venom reste le plus puissant et le plus douteux de tout les enemies de spider-man ,c´est le vrais enemie de spier-man que j´adore,Mais que je redoute aussi par sa puissant qui représante 9,9/10 de notre cher spier-man
Ps: Pour ceux qui comprende pas pourquoi venom a les meme pouvoir que spider-man,la Symbiote recopie L´ADN des ses hote... trouvé la suite tout seule c´est pas dure .. ( si vous comprenez pas la suite c´est que vous ete completement Con)