CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venom jouable (météorites)

jak-x39
jak-x39
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:19:30

donc les meteortites ca sert a rien alors......

antho-3
antho-3
Niveau 6
13 mai 2007 à 16:23:12

ouais

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:24:22

mais osef ça serait cool de le jouer quand mm ce ptin bou de chou :D enfin de symbiote ... :hum:

http://www.arcadiaclub.com/img/fumetti/marvel/venom.JPG

trop stayyliiiiii :rire:

Raxis
Raxis
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:41:55

C´est vrais il est tout mignon

Regarde j´ai prit un jolie peti sceen de lui dans le filme regardé comme il tout beau, quel jolie peti betbet,il ferait pas de mal a une mouche!

Le venom:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11089111

Le venom sur Spider-man:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11089111

:honte:

(C´est moi meme qui et prit les sceen ;) )

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:46:43

il est grave stylé n´empeche ^^ mais comme je l´ai dit dans un autre topic, je l´aurai fait plus musclé :)

Raxis
Raxis
Niveau 7
13 mai 2007 à 17:12:58

Exact,il on un peu pourri l´image de Venom par raporte au comics (pu de langue,costume changé, gabari [pareil pour le costume de spider-man avec la symbiote] ect...),Mais vu que Edie Brock (broching comme dirait l´autre xD) et deja une sardine et que La symbiote se sert de l´hote Venom ne peu pas etre plus musclé,mais dans les 3 Spider-man a venir on peu pensé a un retour de venom finalisez (sans hote) et donc la il sera surement plus musclé

Personnelement je trouve que la mort de Venom et douteuse,deja c´est sur il n´est pas mort car comme dans tout les marvel, dans spider-man aucun des ses enemies meurt,mais Venom reste le plus puissant et le plus douteux de tout les enemies de spider-man ,c´est le vrais enemie de spier-man que j´adore,Mais que je redoute aussi par sa puissant qui représante 9,9/10 de notre cher spier-man

Ps: Pour ceux qui comprende pas pourquoi venom a les meme pouvoir que spider-man,la Symbiote recopie L´ADN des ses hote... trouvé la suite tout seule c´est pas dure .. ( si vous comprenez pas la suite c´est que vous ete completement Con)

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:17:22

hmmm je reste perplexe .. :ouch2: comment venom arrive-t-il à se la jouer spidey ... hmmm il a lu les comics ? :sarcastic: ... nan :hum: il a regardé les 2 précédents films ... :oui: c´est surement ça :cool:

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:19:53

Ps: Pour ceux qui comprende pas pourquoi venom a les meme pouvoir que spider-man,la Symbiote recopie L´ADN des ses hote... trouvé la suite tout seule c´est pas dure .. ( si vous comprenez pas la suite c´est que vous ete completement Con)
-------------------------------------------

Ouaip si vous comprenez tjr pas,le symbiote a fait un copier/coller des pouvoirs de Spider-Man sur Venpm :)

monsie
monsie
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:26:01

tout le monde le sait que venom a eu les pouvoir du tisseur grace aux lien qu´il a tisser avec luis le symbiote serait allé sur le boufon vert venom aurait eu le muscle et la haine du bouffon vert

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:53:52

Exact.

Je me rappel dans le dessin animé, Eddy était déjà bien musclé, et apres avoir choppé le symbiote, il a fait de la musculation (si si je vous jure :°° )! d´ou sa musculature énorme...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 mai 2007 à 17:57:27

Plus de langue ? Zut, c´était ça le plus marrant ! :o)) Il était comme même bien foutu dans le jeu Spiderman sur PS1 ! Et Carnage aussi ! :o))

Raxis
Raxis
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:32:35

Carnage reste un personnage trés absens dans spider-man surtout que lui je l´aime pas mais venom en fait que une petite charpie de canarge (contrairement a ce que disent les autre) alors imagniez pas spider-man

Pis carnage et complétment taré, dans les jeu dans le comics ect....
Il fini toujour pas ce crevé tout seul comme un boulet ce con

Mais apres on peu constaté de la fusion de Venom + carnage :/ la c´est méchant par contre
Mais notre petit boufon et la :) Mais bon la fusion venom+carange et une version non-officiel de spider-man

Raxis
Raxis
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:35:43

Désolé double poste
Correction de:Mais apres on peu constaté de la fusion de Venom + carnage :/ la c´est méchant par contre
Mais notre petit boufon et la :) Mais bon la fusion venom+carange et une version non-officiel de spider-man

En:Mais apres on peu constaté de la fusion de Venom + carnage :/ la c´est méchant par contre
Mais notre petit boufon et la :) Mais bon la fusion venom+carnage et une version non-officiel de spider-man

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:37:02

:up: anti flood :ok:

_gangsta_
_gangsta_
Niveau 8
07 octobre 2007 à 15:21:48

Moi j´ai 92 Météorites et 42 symboles c´est chiant quand on est proche de la fin

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:41:41

Le vénom du film est tout simplement baclé, honteusement baclé même :(

Ce personnage aurait mérité qu´on lui consacre un film entier non de non !!

La vidéo du moment